L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Septembre]

Aller en bas 
+5
Plukapo 56
Maxx
christophe89
plotch
Le Grand blanc
9 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Septembre] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Septembre] EmptyJeu 23 Sep 2010, 09:31


Citation :
Voilà un petit post qui peut nous apporter beaucoup,

Je m'explique :
Dès
moment je m'aperçois de part vos récits que certain d'entre vous ont
pêchés non loin de chez moi, alors pourquoi ne pas nous en informer un
peu à l'avance afin de prévoir une rencontre

Ce pourquoi ce post.
Si
vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end, venez
ici pour nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....
Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
plotch


plotch


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Septembre] EmptyVen 24 Sep 2010, 13:15

Pour moi c'est sortie au leurre dimanche avec mon ami Maxx et son oncle. En espérant faire du fish mais avant tout se faire plaisir au milieu de l'étang sur la barque Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe89
Goujon
Goujon
christophe89


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Septembre] EmptyVen 24 Sep 2010, 22:31

Dimanche nous allons pêcher le carnassier en barque sur Nogent sur seine, une première je n'y suis jamais allé. J'ai regardé sur google earth, il y a un beau parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Septembre] EmptySam 25 Sep 2010, 12:04

Effectivement petite sortie en barque pour traquer les carnassiers. J e vais en profiter pour essayer ma nouvelle acquisition : un jig!!
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Septembre] EmptySam 25 Sep 2010, 12:39

Amorçage sur une place de canal près de chez moi , bouillettes, graines, pellets, une fois par jour jusqu'au week end prochains, croise les doigt , je vous ferait des photos du poste.
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Septembre] EmptySam 25 Sep 2010, 14:41

moi je vais faire les carton car sa approche a grand ce déménagement .et une dernière sortie prévue le 10 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Septembre] EmptySam 25 Sep 2010, 16:06

Moi je fais ma première ouverture de chasse :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
connectipeche


connectipeche


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Septembre] Empty
MessageSujet: Une semaine de vacance en TURQUIE   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Septembre] EmptySam 25 Sep 2010, 19:08

Bonjour à tous cool

Pour moi 1 semaine de vacance à SORGUN (SIDE) TURQUIE

Il y a des poissons, mais pas de pêche, mais il y a à BOIRE

Voilà les poissons Surprised requin

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Septembre] 100925015436893026815746

Santé à tous :affraid: 51 et bonne semaine sifflote

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Septembre] 100925015444893026815748

Dominique duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connectipeche.com
mg59


mg59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Septembre] EmptySam 25 Sep 2010, 21:45

salut Dominique Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Septembre] Icon_cheers au soleil a ce que je vois Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Septembre] Icon_sunny sa rapporte reporter d'enduro Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Septembre] Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Septembre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 25 /Dimanche 26 Septembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: