L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Enduros entre artpechoi???????????

Aller en bas 
+10
jeannoel62p
BEATLES
poisson chat
Le Grand blanc
marco du 59
le-gardon
carpeamour59
matt62
nico62
quentin-lepecheur
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Enduros entre artpechoi??????????? Empty
MessageSujet: Enduros entre artpechoi???????????   Enduros entre artpechoi??????????? EmptyLun 28 Juil 2008, 17:56

Je connais un etang sur aubencheul au bac pres de cambrai ou l'on si reuni au moins
8 carpistes on peu se reserver l'etang je connais bien le patron,alors pk pas effectué un enduro entre artpechois l'etang n'est pas tres grand 2 hectares mais une parti reservée au camping,les tarifs sont de 6€ les 12h de peche vu que c'est les vacances on peu voir ça pour le mois de septembre il faut 8 carpistes on peu faire cela sur plusieurs week end si il y a du monde je peu en parler au patron.Allez voir mon blog vous verrez les carpes et quelques arriere plan de l'etang de la page 1 à 7 jusqua quad bait boat et lacher vos com.si ça vous interrese faite vous connetre
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

Enduros entre artpechoi??????????? Empty
MessageSujet: Re: Enduros entre artpechoi???????????   Enduros entre artpechoi??????????? EmptyMer 30 Juil 2008, 09:21

oui moi ça m'interresse mais il faut voir les dates si ont peux faire connaissance avec les gens du forum chouette :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
quentin-lepecheur
Goujon
Goujon
quentin-lepecheur


Réputation : 0

Enduros entre artpechoi??????????? Empty
MessageSujet: Re: Enduros entre artpechoi???????????   Enduros entre artpechoi??????????? EmptyMer 30 Juil 2008, 14:30

salut a toi carpeamour59, je ne pêche pas encore la carpe et j'habite prés de aubencheul au bac mais je ne connais pas l'étang dont tu nous parle, alors pourrais tu me donner des renseignement sur l'étang ( ou il se trouve, si il est public ou privé...).

quand vous ferez votre enduro pourrais tu le dire sur le forum pour voir si j'aurai location de passer vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
nico62


nico62


Réputation : 0

Enduros entre artpechoi??????????? Empty
MessageSujet: Re: Enduros entre artpechoi???????????   Enduros entre artpechoi??????????? EmptyMer 30 Juil 2008, 16:58

Oui, c'est une bonne initiative, on pourra faire connaissance avec les gens du forum Very Happy
Quelles sont les dates que tu nous proposerais?
Revenir en haut Aller en bas
matt62
Alevin
Alevin
matt62


Réputation : 0

Enduros entre artpechoi??????????? Empty
MessageSujet: Re: Enduros entre artpechoi???????????   Enduros entre artpechoi??????????? EmptyMer 30 Juil 2008, 17:07

c'est une trés bonne idée il faudrai comuniquer les dates . c'est au camping des colombes ?
requin :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enduros entre artpechoi??????????? Empty
MessageSujet: Re: Enduros entre artpechoi???????????   Enduros entre artpechoi??????????? EmptyMer 30 Juil 2008, 17:19

salut ch'carpiste peut tu donner les date de l enduro a aubencheul
merci d avance j philippe
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Enduros entre artpechoi??????????? Empty
MessageSujet: Re: Enduros entre artpechoi???????????   Enduros entre artpechoi??????????? EmptyMer 30 Juil 2008, 20:45

Enfin une rencontre dans le Nord, je serai présent !

Précise moi si on peux rester plusieurs jours, vu la distance ce serait mieux pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
marco du 59


marco du 59


Réputation : 0

Enduros entre artpechoi??????????? Empty
MessageSujet: Re: Enduros entre artpechoi???????????   Enduros entre artpechoi??????????? EmptyMer 30 Juil 2008, 22:36

salut j'aurais aime avoir un nom de rue pour me permettre de voir l'etang et ensuite en discuter avec madame. de plus est il possible de venir avec un ami qui est carpiste aussi
http://maxi-carpe.hd.free.fr/apccl/index2.php?page=accueil
en attente d'une réponse je t'en remerci. duff
Revenir en haut Aller en bas
http://maxi-carpe.hd.free.fr/apccl/index2.php?page=accueil
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Enduros entre artpechoi??????????? Empty
MessageSujet: Re: Enduros entre artpechoi???????????   Enduros entre artpechoi??????????? EmptyJeu 31 Juil 2008, 07:15

Quant à moi, j'espère bien venir faire un tit coucou selon mon temps libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

Enduros entre artpechoi??????????? Empty
MessageSujet: Re: Enduros entre artpechoi???????????   Enduros entre artpechoi??????????? EmptyJeu 31 Juil 2008, 08:38

salut ch'carpiste

je serais présent avec le gardon mais peut tu nous dire si ont peut resté plusieurs jours ont viens de loint et sa fait court pour un week-end
et les dates ??
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Enduros entre artpechoi??????????? Empty
MessageSujet: Re: Enduros entre artpechoi???????????   Enduros entre artpechoi??????????? EmptyVen 01 Aoû 2008, 21:05

justement pour la date je pense un week de septembre car je dois voir le patron car pour me bloquer l'etang il voudra l'argent avant c'est une garantie pour lui et oui on peu rester plusieur jour car la peche de nuit est autorisée pour la carpe
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Enduros entre artpechoi??????????? Empty
MessageSujet: Re: Enduros entre artpechoi???????????   Enduros entre artpechoi??????????? EmptyVen 01 Aoû 2008, 21:27

moi quand j'ai organisé pas d'apport d'argent.tout est lié a la confiance,sauf si ce sont des plans d'eau qui brassent.donnes les tarifs pour une semaine se sera le mieux .car connaitre un proprio c'est bien,mais connaitre sa mentalité c'est mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

Enduros entre artpechoi??????????? Empty
MessageSujet: Re: Enduros entre artpechoi???????????   Enduros entre artpechoi??????????? EmptySam 02 Aoû 2008, 07:32

+1 beatles
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Enduros entre artpechoi??????????? Empty
MessageSujet: Re: Enduros entre artpechoi???????????   Enduros entre artpechoi??????????? EmptySam 02 Aoû 2008, 12:37

beatles a écrit:
moi quand j'ai organisé pas d'apport d'argent.tout est lié a la confiance,sauf si ce sont des plans d'eau qui brassent.donnes les tarifs pour une semaine se sera le mieux .car connaitre un proprio c'est bien,mais connaitre sa mentalité c'est mieux lol!

le soucis c'est qu'il a fait un enduro l'année derniere avec 7 équipes de 2 carpistes et 2 équipe ne sont pas venu et sans prevenir donc il ne fait plus confiance tu vous pourrez demander a carpeamour59 il le faisait et moi j'etais commissaire
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

Enduros entre artpechoi??????????? Empty
MessageSujet: Re: Enduros entre artpechoi???????????   Enduros entre artpechoi??????????? EmptySam 02 Aoû 2008, 22:59

oui je confirme ce que dit ch'carpiste59 pas serieux de pas prevenir forcement apres il ne veut plus ce faire avoir et je trouve qu'il est pas cher du tout en plus c'est juste à coté du camping et il y a les douches pratique à bientot
Revenir en haut Aller en bas
marco du 59


marco du 59


Réputation : 0

Enduros entre artpechoi??????????? Empty
MessageSujet: Re: Enduros entre artpechoi???????????   Enduros entre artpechoi??????????? EmptyDim 03 Aoû 2008, 10:53

serait il possible d'avoir la durée de l'enduro.
duff
Revenir en haut Aller en bas
http://maxi-carpe.hd.free.fr/apccl/index2.php?page=accueil
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Enduros entre artpechoi??????????? Empty
MessageSujet: Re: Enduros entre artpechoi???????????   Enduros entre artpechoi??????????? EmptyDim 03 Aoû 2008, 19:28

marco du 59 a écrit:
serait il possible d'avoir la durée de l'enduro.
duff

C'est pas un enduro, tout juste une session entre "Artpéchois" qui durera selon les souhaits de chacun, celui qui vient pour la journée ou le week-end et celui qui vient pour quelques jours....
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Enduros entre artpechoi??????????? Empty
MessageSujet: Re: Enduros entre artpechoi???????????   Enduros entre artpechoi??????????? EmptyLun 04 Aoû 2008, 22:29

Ch'carpiste59 a écrit:
beatles a écrit:
moi quand j'ai organisé pas d'apport d'argent.tout est lié a la confiance,sauf si ce sont des plans d'eau qui brassent.donnes les tarifs pour une semaine se sera le mieux .car connaitre un proprio c'est bien,mais connaitre sa mentalité c'est mieux lol!

le soucis c'est qu'il a fait un enduro l'année derniere avec 7 équipes de 2 carpistes et 2 équipe ne sont pas venu et sans prevenir donc il ne fait plus confiance tu vous pourrez demander a carpeamour59 il le faisait et moi j'etais commissaire


quand on organise un enduro ,il y a toujours désistement ce sont les alléas des compètitions donc le proprio ne pense qu'à la tune
Revenir en haut Aller en bas
marco du 59


marco du 59


Réputation : 0

Enduros entre artpechoi??????????? Empty
MessageSujet: Re: Enduros entre artpechoi???????????   Enduros entre artpechoi??????????? EmptyLun 04 Aoû 2008, 23:58

merci pour l'info sur la duré de ce fait desole
Revenir en haut Aller en bas
http://maxi-carpe.hd.free.fr/apccl/index2.php?page=accueil
morpheus6225
Goujon
Goujon
morpheus6225


Réputation : 0

Enduros entre artpechoi??????????? Empty
MessageSujet: Re: Enduros entre artpechoi???????????   Enduros entre artpechoi??????????? EmptyVen 22 Aoû 2008, 17:03

moi suis bien motiver a voir si il y as du monde qui vien nous il se peut que l'on soit 4 carpiste tener moi au courant si cela se fait
Revenir en haut Aller en bas
jeannoel62p


jeannoel62p


Réputation : 0

Enduros entre artpechoi??????????? Empty
MessageSujet: Re: Enduros entre artpechoi???????????   Enduros entre artpechoi??????????? EmptyVen 22 Aoû 2008, 17:07

je confirme ce qu'a dit mon neveu morpheus6225 jsuis partant nos souci en plus je suis pas loin liévin attend rep merci :bvo: :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
morpheus6225
Goujon
Goujon
morpheus6225


Réputation : 0

Enduros entre artpechoi??????????? Empty
MessageSujet: Re: Enduros entre artpechoi???????????   Enduros entre artpechoi??????????? EmptySam 23 Aoû 2008, 00:13

ouai mon n'oncle on est chaud nous pour une petite session entre artpéchoi on atend vos proposition
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Enduros entre artpechoi??????????? Empty
MessageSujet: Re: Enduros entre artpechoi???????????   Enduros entre artpechoi??????????? EmptySam 23 Aoû 2008, 00:26

pour cette année c'est rapé ,car nous avons encore une sortie artpêchois
semaine 37 dans les vosges.hé oui nous les gens de l'est nous allons très vite pour organiser des sorties inter-forum lol! lol!


en parler derrière un clavier,c'est bien ,mais a organiser c'est un peu plus complexe :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enduros entre artpechoi??????????? Empty
MessageSujet: Re: Enduros entre artpechoi???????????   Enduros entre artpechoi??????????? EmptySam 23 Aoû 2008, 02:04

bravo a vous c' une réussite votre forum vos sortis entre artpéchois sont interessante
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Enduros entre artpechoi??????????? Empty
MessageSujet: Re: Enduros entre artpechoi???????????   Enduros entre artpechoi??????????? EmptySam 23 Aoû 2008, 05:50

beatles a écrit:
pour cette année c'est rapé ,car nous avons encore une sortie artpêchois
semaine 37 dans les vosges.hé oui nous les gens de l'est nous allons très vite pour organiser des sorties inter-forum lol! lol!


en parler derrière un clavier,c'est bien ,mais a organiser c'est un peu plus complexe :cheers:

C'est vrai que ce n'est pas évident d'organiser des sorties pêche, surtout celle pour dame carpe où l'inscription doit se faire avant la venue des passionnées pale

Sion il est vrai que vous avez pas mal de sorties à votre actif beatles, mais les arpêchois non pas dit leurs derniers mot, bien que pour cette année çà va faire short Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Enduros entre artpechoi??????????? Empty
MessageSujet: Re: Enduros entre artpechoi???????????   Enduros entre artpechoi??????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enduros entre artpechoi???????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultat Enduro Carpeduweb
» Enduros Agout
» enduros de moy de l'aisne
» Challenge Sensas : Questions
» les equipes de l enduro de la somme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Recherche Artpêchois pour une sortie/session ?-
Sauter vers: