L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 les equipes de l enduro de la somme

Aller en bas 
+21
romu
Alexis62
Ch'carpiste59
rv80
amiaud80
Kashima
alain carpe pro
offfice-carpe59
Foxro
jean pierre 17
JeffaZ
fafa
petit baigneur
atiopekeu
yohan62360
KEV80
mg59
vainvain13
ladesch
magnous
pac88
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme Empty
MessageSujet: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme EmptySam 09 Jan 2010, 12:03

equipe1 mauger jean michel et brigitte (59)
equipe 2 gallet eric et leboulair loic (80/60)
equipe 3 vivot hervé et lion jean claude (80) rv80 papilion
equipe4 vanmarck jean loui et pype didier (59)
equipe5 leger mickael et franqueville alan (80)
equipe6 recio tony et recio philippe (61/78)
equipe 7 verhaeghe pierre et berg andre (59)
equipe8 monnet Anthony et tentelier philippe (59/62)
equipe9 dupuis geoffrey et créleux andré (62) jeffaz kashima
equipe 10 steimmets bruno et sevree florant (67)
equipe11 mequignon sylvain et michalak guillaume (62/94)
equipe 12 breville mickael et lesot remy (51)
equipe 13 ribeaucout patrice ( seul pour l instant)(59) djpat
equipe14 petit baigneur et chapeau (95/52) petit baigneur
equipe15 surcin pascal et sarot damien (80)
equip 16 vandekondelare gerard et lefebvre david (59)
equipe 17 legrand yohan et rougeret juline (62)
equipe 18 brebion remy et libert julien (62)
equipe 19 delhaye aymeric et sommerard francis (62)
equipe 20 boniface mathieuet codevelle jerome (62)
equipe 21 monet jean pierre et leseur juline (70/52) poisson chat
equipe22 monet jean michel et chapaux jerome (70) le gardon
equpe 23 tournez mickael et boitel maurice (80)
equipe 24 depelchin et depelchin (59)
equipe25 thivet fabrice et maurice jean (52) fafa beatles
equipe26 fromentin thomas et paulet florian (80)
equipe 27 fouquet romuald et ? (80)
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme EmptySam 09 Jan 2010, 12:04

ce jour 12 départements de représentés
Revenir en haut Aller en bas
pac88


pac88


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme EmptySam 09 Jan 2010, 12:06

vu le nombre d'équipe cela devrai faire un bel enduro les equipes de l enduro de la somme 49811
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme EmptySam 09 Jan 2010, 12:11

pac88 a écrit:
vu le nombre d'équipe cela devrai faire un bel enduro les equipes de l enduro de la somme 49811
+1000
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

les equipes de l enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme EmptySam 09 Jan 2010, 12:12

Bel enduros Cool
Il est au complet là ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme EmptySam 09 Jan 2010, 12:16

Alexis62 a écrit:
Bel enduros Cool
Il est au complet là ? Very Happy

nn nous ne sommes pas complet
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme EmptySam 09 Jan 2010, 14:05

Nickel. les equipes de l enduro de la somme 604815

Merci Chris. les equipes de l enduro de la somme 49811
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

les equipes de l enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme EmptySam 09 Jan 2010, 14:21

Bah avec l'équipe 9 le forum risque pas d'être représenté sur le podium sifflote geek

:remajbisous:
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme EmptySam 09 Jan 2010, 15:02

Alexis62 a écrit:
Bah avec l'équipe 9 le forum risque pas d'être représenté sur le podium sifflote geek

:remajbisous:

les equipes de l enduro de la somme Fouet les equipes de l enduro de la somme Fouet les equipes de l enduro de la somme Fouet

Pour l'instant, nous sommes dans les 10 premiers ... au moins au niveau de l'inscription. les equipes de l enduro de la somme Lol les equipes de l enduro de la somme Lol les equipes de l enduro de la somme Lol
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme EmptySam 09 Jan 2010, 15:04

Kashima a écrit:
Alexis62 a écrit:
Bah avec l'équipe 9 le forum risque pas d'être représenté sur le podium sifflote geek

:remajbisous:

les equipes de l enduro de la somme Fouet les equipes de l enduro de la somme Fouet les equipes de l enduro de la somme Fouet

Pour l'instant, nous sommes dans les 10 premiers ... au moins au niveau de l'inscription. les equipes de l enduro de la somme Lol les equipes de l enduro de la somme Lol les equipes de l enduro de la somme Lol


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme EmptySam 09 Jan 2010, 16:40

moi je vote pour l equipe 25 mais bon vu leur resultat l année passer sa craint.......les equipes de l enduro de la somme Icon_geek les equipes de l enduro de la somme Icon_geek les equipes de l enduro de la somme Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme EmptySam 09 Jan 2010, 16:42

atiopekeu a écrit:
moi je vote pour l equipe 25 mais bon vu leur resultat l année passer sa craint.......les equipes de l enduro de la somme Icon_geek les equipes de l enduro de la somme Icon_geek les equipes de l enduro de la somme Icon_geek
les equipes de l enduro de la somme 804805 les equipes de l enduro de la somme 804805 on a quand fait un chevesne et une brème
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
ladesch


ladesch


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme EmptySam 09 Jan 2010, 17:06

27 équipes c'est très bien pour un enduro!les equipes de l enduro de la somme 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme EmptySam 09 Jan 2010, 17:18

je vous aime quand meme les equipes de l enduro de la somme Icon_flower alors je fait de vous mes favories quand meme alors me faites pas honte
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme EmptySam 09 Jan 2010, 17:48

atiopekeu a écrit:
je vous aime quand meme les equipes de l enduro de la somme Icon_flower alors je fait de vous mes favories quand meme alors me faites pas honte


les equipes de l enduro de la somme Images13 les equipes de l enduro de la somme Images13 les equipes de l enduro de la somme Images13 les equipes de l enduro de la somme Images13
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme EmptySam 09 Jan 2010, 18:01

atiopekeu a écrit:
je vous aime quand meme les equipes de l enduro de la somme Icon_flower alors je fait de vous mes favories quand meme alors me faites pas honte
notre but cette année c'est de prendre au moins une carpe,après on verra
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

les equipes de l enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme EmptySam 09 Jan 2010, 18:17

J'ai fait un enduros ou on était 25 équipes, c'était le maximum, je sais qu'ils avaient refusés des équipes, mais là j'avoue que vu le nombres d'équipes, et qu'en plus c'est pas complet, ca doit vraiment donner du feu de Dieu ! Cool

Un jour qui sait je pourrais le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme EmptySam 09 Jan 2010, 18:19

fafa a écrit:
atiopekeu a écrit:
je vous aime quand meme les equipes de l enduro de la somme Icon_flower alors je fait de vous mes favories quand meme alors me faites pas honte
notre but cette année c'est de prendre au moins une carpe,après on verra
je te donne un tuyaux;mettait une bouillette a l' hammeçon et jettais le tout dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme EmptySam 09 Jan 2010, 18:27

rv80 a écrit:
fafa a écrit:
atiopekeu a écrit:
je vous aime quand meme les equipes de l enduro de la somme Icon_flower alors je fait de vous mes favories quand meme alors me faites pas honte
notre but cette année c'est de prendre au moins une carpe,après on verra
je te donne un tuyaux;mettait une bouillette a l' hammeçon et jettais le tout dans l'eau les equipes de l enduro de la somme 00020468
les equipes de l enduro de la somme 804805 les equipes de l enduro de la somme 804805 tu vas finir en photo comme Papillon
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
rv80


rv80


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme EmptySam 09 Jan 2010, 18:53

Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme EmptyDim 10 Jan 2010, 13:23

fafa a écrit:
atiopekeu a écrit:
je vous aime quand meme les equipes de l enduro de la somme Icon_flower alors je fait de vous mes favories quand meme alors me faites pas honte
notre but cette année c'est de prendre au moins une carpe,après on verra

Pareil pour nous. les equipes de l enduro de la somme 49811

Et bien se marrer aussi ! les equipes de l enduro de la somme Icon_cheers

D'ailleurs cette année, on devrait essayer de venir la veille. les equipes de l enduro de la somme 604815
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme EmptyDim 10 Jan 2010, 13:26

Kashima a écrit:
fafa a écrit:
atiopekeu a écrit:
je vous aime quand meme les equipes de l enduro de la somme Icon_flower alors je fait de vous mes favories quand meme alors me faites pas honte
notre but cette année c'est de prendre au moins une carpe,après on verra

Pareil pour nous. les equipes de l enduro de la somme 49811

Et bien se marrer aussi ! les equipes de l enduro de la somme Icon_cheers

D'ailleurs cette année, on devrait essayer de venir la veille. les equipes de l enduro de la somme 604815
nous,nous serons bien sur place la veille les equipes de l enduro de la somme 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
vainvain13
Alevin
Alevin
vainvain13


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme EmptyLun 11 Jan 2010, 21:23

Bonsoir à tous de la part de l'équipe 11.

Tres impatient d'y etre afin de partager plein de bonnes choses.

A partir de quelle date peut on venir repérer les postes.

Et bonne année 2010 à tous et bonnes déroules.les equipes de l enduro de la somme Requin1
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme EmptyLun 11 Jan 2010, 21:27

vainvain13 a écrit:
Bonsoir à tous de la part de l'équipe 11.

Tres impatient d'y etre afin de partager plein de bonnes choses.

A partir de quelle date peut on venir repérer les postes.

Et bonne année 2010 à tous et bonnes déroules.les equipes de l enduro de la somme Requin1

un carpiste impatient les equipes de l enduro de la somme Icon_scratch tiens j'en connaissais pas les equipes de l enduro de la somme Lol alors sa serait bien que tu passes nous en dire plus sur ta passion devorante !le sujet se trouve juste au debut du forum case presentation les equipes de l enduro de la somme Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme EmptyMar 12 Jan 2010, 08:28

BONJOUR
SI il ya encore des art pechois indecis il faut se depecher car au rythme ou les inscriptions et les coups de fils arrivent les inscriptions seront closent en fin de semaine.
hier reçu trois inscriptions et 8 reservations par tel dont les incriptions doivent partir ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les equipes de l enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les equipes de l enduro de la somme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EQUIPES ENDURO HAUTE SOMME
» EQUIPES ENDURO DE CLERY
» Equipes enduro Aubencheul 2010
» liste des equipes presente a l'enduro mondial peche
» fin de l'enduro de la somme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: