L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les equipes de l enduro de la somme

Aller en bas 
+21
romu
Alexis62
Ch'carpiste59
rv80
amiaud80
Kashima
alain carpe pro
offfice-carpe59
Foxro
jean pierre 17
JeffaZ
fafa
petit baigneur
atiopekeu
yohan62360
KEV80
mg59
vainvain13
ladesch
magnous
pac88
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 3 EmptyMer 03 Fév 2010, 14:04

Papilion a écrit:
rv80 a écrit:
alain carpe pro a écrit:
dommage que un pro comme moi y vas pas il faut pas bocou de bouille pour la gagne faite moi confiance
t'as pas eut encore assez de leçon de toi.Pour cet année choisie donc le lieu de peche, papilion et moi même seront heureux de te ridiculiser encore une fois. les equipes de l enduro de la somme - Page 3 00020473
notre ami Alain avec 1 kg de bouillettes il fait un an silent



les equipes de l enduro de la somme - Page 3 761385 les equipes de l enduro de la somme - Page 3 761385 les equipes de l enduro de la somme - Page 3 26375 les equipes de l enduro de la somme - Page 3 11964
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
alain carpe pro


alain carpe pro


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 3 EmptyJeu 04 Fév 2010, 20:37

je vous et laissé les fishs pour pas vous vexé
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 3 EmptySam 06 Fév 2010, 16:37

JeffaZ a écrit:
Nickel les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Icon_wink

Malheureusemlent cette année commencant une formation et un nouveau boulot je ne pourrai pas venir le jeudi comme prévu et je n'arriverai même que le vendredi en fin d'aprém....

T'as intérêt a bien choisir le poste Kash !!les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Fouetles equipes de l enduro de la somme - Page 3 Lol

Je ne sais pas si Chrisric a prévu de faire des photos des nouveaux postes sinon on refera une passe ensemble sur les postes de l'an passé et on fera une pré-selection.

A voir également la stratégie d'amorçage qu'on mettra en place ! les equipes de l enduro de la somme - Page 3 49811 .
Revenir en haut Aller en bas
amiaud80


amiaud80


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010, 14:56

je viendrai saluer nos amis art pechois qui seront a l'enduro en esperant pas voir papillon endormi dans les bouteilles les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Smiley_8 les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Smiley_8 les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://amiaud80skyrock.com
Papilion


Papilion


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010, 15:08

amiaud80 a écrit:
je viendrai saluer nos amis art pechois qui seront a l'enduro en esperant pas voir papillon endormi dans les bouteilles les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Smiley_8 les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Smiley_8 les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Smiley_8

je m'appelle pas le tonnelier
sifflote lol! lol! lolfou lolfou fouetter fouetter
Revenir en haut Aller en bas
amiaud80


amiaud80


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010, 16:30

Papilion a écrit:
amiaud80 a écrit:
je viendrai saluer nos amis art pechois qui seront a l'enduro en esperant pas voir papillon endormi dans les bouteilles les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Smiley_8 les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Smiley_8 les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Smiley_8

je m'appelle pas le tonnelier
sifflote lol! lol! lolfou lolfou fouetter fouetter

jai pas dit que je venais te livrer des tonneaux tu te prend pour obèlix papillonles equipes de l enduro de la somme - Page 3 182141 les equipes de l enduro de la somme - Page 3 26375 les equipes de l enduro de la somme - Page 3 26375 les equipes de l enduro de la somme - Page 3 26375
Revenir en haut Aller en bas
http://amiaud80skyrock.com
rv80


rv80


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010, 18:53

oh, tu sais! il cracherais pas sur un sanglier papilion les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
amiaud80


amiaud80


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010, 08:00

rv80 a écrit:
oh, tu sais! il cracherais pas sur un sanglier papilion les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Lol

on a affaire a un gaulois les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Lol les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://amiaud80skyrock.com
Papilion


Papilion


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010, 12:09

amiaud80 a écrit:
rv80 a écrit:
oh, tu sais! il cracherais pas sur un sanglier papilion les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Lol

on a affaire a un gaulois les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Lol les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Lol


un gaulois belge avec du sang manouche lol! lol! lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
amiaud80


amiaud80


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010, 12:40

Papilion a écrit:
amiaud80 a écrit:
rv80 a écrit:
oh, tu sais! il cracherais pas sur un sanglier papilion les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Lol

on a affaire a un gaulois les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Lol les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Lol


un gaulois belge avec du sang manouche lol! lol! lolfou lolfou
je plaisante bien sur papillon on t'aime bien tu sais les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Sleep les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Sleep les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://amiaud80skyrock.com
rv80


rv80


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010, 13:06

amiaud80 a écrit:
je viendrai saluer nos amis art pechois qui seront a l'enduro en esperant pas voir papillon endormi dans les bouteilles les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Smiley_8 les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Smiley_8 les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Smiley_8
tu peut venir avec une banderol soutenir ton équipe préférée
Revenir en haut Aller en bas
amiaud80


amiaud80


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 08:46

rv80 a écrit:
amiaud80 a écrit:
je viendrai saluer nos amis art pechois qui seront a l'enduro en esperant pas voir papillon endormi dans les bouteilles les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Smiley_8 les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Smiley_8 les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Smiley_8
tu peut venir avec une banderol soutenir ton équipe préférée les equipes de l enduro de la somme - Page 3 000203FC
pas de soucis ma poule mais pas besoin de bandrolle
Revenir en haut Aller en bas
http://amiaud80skyrock.com
Papilion


Papilion


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 11:43

amiaud80 a écrit:
rv80 a écrit:
amiaud80 a écrit:
je viendrai saluer nos amis art pechois qui seront a l'enduro en esperant pas voir papillon endormi dans les bouteilles les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Smiley_8 les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Smiley_8 les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Smiley_8
tu peut venir avec une banderol soutenir ton équipe préférée les equipes de l enduro de la somme - Page 3 000203FC
pas de soucis ma poule mais pas besoin de bandrolle

ne viens pas les mains vide patrice sifflote lol! lol! lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 13:40

Papilion a écrit:
amiaud80 a écrit:
rv80 a écrit:
amiaud80 a écrit:
je viendrai saluer nos amis art pechois qui seront a l'enduro en esperant pas voir papillon endormi dans les bouteilles les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Smiley_8 les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Smiley_8 les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Smiley_8
tu peut venir avec une banderol soutenir ton équipe préférée les equipes de l enduro de la somme - Page 3 000203FC
pas de soucis ma poule mais pas besoin de bandrolle

ne viens pas les mains vide patrice les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Siffle les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Lol les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Lol les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Smiley_8 les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Smiley_8

ben là on est mal barrés les equipes de l enduro de la somme - Page 3 00020439
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010, 13:00

EQUIPE 1 MAUGER JEAN MICHEL
MAUGER BRIGITTE
EQUIPE 2 GALLET ERIC
LE BOULAIR LOIC
EQUIPE 3 VIVOT HERVE
LION JEAN CLAUDE
EQUIPE 4 VANMARCK JEAN LOUIS
PYPE DIDIER
EQUIPE 5 LEGER MIKAEL
FRANQUEVILLE ALAN
EQUIPE 6 RECIO TONY
RECIO PHILIPPE
EQUIPE 7 VERHAEGHE PIERRE
BERRY ANDRE
EQUIPE 8 MONNET ANTONY
TENTELIER PHILIPPE
EQUIPE 9 DUPUIS GEOFFREY
CRELEUX ANDRE
EQUIPE 10 STEINMETS BRUNO
SEVREE FLORANT
EQUIPE 11 MEQUIGNON SYLVAIN
MICHALAK GUILLAUME
EQUIPE 12 BREVILLE MICKAEL
LESOT REMY
EQUIPE 13 CARON GAVIN
TABARY DOMINIQUE
EQUIPE 14 SCHNEIDER JEAN CLAUDE
FOURNIER FRANCOIS
EQUIPE 15 SURCIN PASCAL
SAROT DAMIEN
EQUIPE 16 VANDEKENDELARE GERARD
LEFEVRE DAVID
EQUIPE 17 LEGRAND YOHAN
ROUGERET JULIEN
EQUIPE 18 BREBION REMY
LIBERT JULIEN
EQUIPE 19 DELHAYE AYMERIC
SOMMERARD FRANCIS
EQUIPE 20 CODEVELLE JEROME
BONIFACE MATHIEU
EQUIPE 21 MONET JEAN PIERRE
LESEUR JULIEN
EQUIPE 22 MONET MICHEL
CHAPAUX JEROME
EQUIPE 23 TOURNEZ MICKAEL
BOITEL MAURICE
EQUIPE 24 DEPELCHIN JEAN PIERRE
DEPELCHIN JEAN PIERRE
EQUIPE 25 THIVET FABRICE
MAURICE JEAN
EQUIPE 26 FROMENTIN THOMAS
PAULET FLORIAN
EQUIPE 27 FOUQUET ROMUALD
RAOULT AIME
EQUIPE 28 BREVIERE CHRISTOPHE
COUVREUR BERTRAND
EQUIPE 29 HERFF GREGORY
HERFF ALEXANDRE
EQUIPE 30 GOUBET VIVIAN

EQUIPE 31 AGASSE GILLES
DELAIDE JOSE
EQUIPE 32 DESCHAMPS JEREMIE

EQUIPE 33 BAILLY MICKAEL
FACON ARNAUD
EQUIPE 34 PANSART DAVID
HUQ WILLIAM
EQUIPE 35 BROGNIEZ DAVID
CAYET SYLVAIN
EQUIPE 36 DOUCHEZ CEDRIC
MIRISOLA MATHIEU
EQUIPE 37 STASSIN PHILIPE
DECKOEN JEAN LUC
EQUIPE 38 MAUDUIT PHILIPPE
DELAPLACE DAVID
EQUIPE 39 DURAND BENOIT
GRENIER MARIO
EQUIPE 40 RIMBERG FRANCK
CHARPENTIER CARINE
EQUIPE 41 COTIBY ALEXIS
GIRARDIN JULIEN
EQUIPE 42 TESTART WILFRIED
COLOMBO NOEL
EQUIPE 43 LESIEUX MAX
LESIEUX MATTHIAS
EQUIPE 44 COTIBY LAURENT
JENDAILESSY RUDY
EQUIPE 45 CUINIER KEVIN
BATAILLE DAVID
EQUIPE 46 BREVIERE CEDRIC
BREVIERE JEAN PAUL
EQUIPE 47 MAGNIER STAPHANE
GOUDEMAND SEBASTIEN
EQUIPE 48 BLANDUREL SEBASTIEN
GALLET GEOFFREY
EQUIPE 49 MEUNIER RODRIGUE
MEUNIER STEPHANE
EQUIPE 50 MEUNIER WENDY
MEUNIER SEBASTIEN
EQUIPE 51 DORDAIN FREDERIC
???? AMANDINE
EQUIPE 52 GOSSELIN JEREMY
SEUL POUR L INSTANT
EQUIPE 53 DEGHESELLE JULIEN
DELEMME AURELIEN
EQUIPE 54 MICHEL ARNAUD
DELEU VINCENT
EQUIPE 55
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010, 13:02

Nous avons 4 dames cette année

On a surtout Carine il parait qu elle fait des bons gateaux il faut que je repère le poste de carpifran silent
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010, 13:41

CHRISRIC a écrit:
Nous avons 4 dames cette année

On a surtout Carine il parait qu elle fait des bons gateaux il faut que je repère le poste de carpifran silent


si j'y suis met moi commissaire par la les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Icon_cheers les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010, 13:44

Eh bien ca fait un joli petit monde tout ca Surprised
Revenir en haut Aller en bas
romu


romu


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Empty
MessageSujet: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010, 13:54

slt chrisric,ok pour pour les equipes.c est mon coequipier qui sera capitaine.A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010, 14:02

13 EQUIPES DE L ART DE LA PECHE bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010, 15:53

CHRISRIC a écrit:
13 EQUIPES DE L ART DE LA PECHE bravo bravo
super une occasion de se rencontrés duff sunny
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010, 16:18

Papilion a écrit:
CHRISRIC a écrit:
13 EQUIPES DE L ART DE LA PECHE bravo bravo
super une occasion de se rencontrés duff sunny


PLUS LES VISITEURS CELA FERA UNE BELLE BROCHETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 3 EmptyLun 01 Mar 2010, 20:20

ouahhh !!! y'a du peuple ! un sacré rdv en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 3 EmptyMar 02 Mar 2010, 00:21

les rendez vous de la convivialité sans les prises de têtes duff [b]
Revenir en haut Aller en bas
carpkifran


avatar


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 3 EmptyMar 02 Mar 2010, 21:16

Ch'carpiste59 a écrit:
CHRISRIC a écrit:
Nous avons 4 dames cette année

On a surtout Carine il parait qu elle fait des bons gateaux il faut que je repère le poste de carpifran silent


si j'y suis met moi commissaire par la les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Icon_cheers les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Icon_cheers


les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Siffle ! les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les equipes de l enduro de la somme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» EQUIPES ENDURO HAUTE SOMME
» EQUIPES ENDURO DE CLERY
» Equipes enduro Aubencheul 2010
» liste des equipes presente a l'enduro mondial peche
» fin de l'enduro de la somme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: