L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les equipes de l enduro de la somme

Aller en bas 
+21
romu
Alexis62
Ch'carpiste59
rv80
amiaud80
Kashima
alain carpe pro
offfice-carpe59
Foxro
jean pierre 17
JeffaZ
fafa
petit baigneur
atiopekeu
yohan62360
KEV80
mg59
vainvain13
ladesch
magnous
pac88
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 12:15

CHRISRIC a écrit:
equipe1 mauger jean michel et brigitte (59)
equipe 2 gallet eric et leboulair loic (80/60)
equipe 3 vivot hervé et lion jean claude (80) rv80 papilion
equipe4 vanmarck jean loui et pype didier (59)
equipe5 leger mickael et franqueville alan (80)
equipe6 recio tony et recio philippe (61/78)
equipe 7 verhaeghe pierre et berg andre (59)
equipe8 monnet Anthony et tentelier philippe (59/62)
equipe9 dupuis geoffrey et créleux andré (62) jeffaz kashima
equipe 10 steimmets bruno et sevree florant (67)
equipe11 mequignon sylvain et michalak guillaume (62/94)
equipe 12 breville mickael et lesot remy (51)
equipe 13 ribeaucout patrice ( seul pour l instant)(59) djpat
equipe14 petit baigneur et chapeau (95/52) petit baigneur
equipe15 surcin pascal et sarot damien (80)
equip 16 vandekondelare gerard et lefebvre david (59)
equipe 17 legrand yohan et rougeret juline (62)
equipe 18 brebion remy et libert julien (62)
equipe 19 delhaye aymeric et sommerard francis (62)
equipe 20 boniface mathieuet codevelle jerome (62)
equipe 21 monet jean pierre et leseur juline (70/52) poisson chat
equipe22 monet jean michel et chapaux jerome (70) le gardon
equpe 23 tournez mickael et boitel maurice (80)
equipe 24 depelchin et depelchin (59)
equipe25 thivet fabrice et maurice jean (52) fafa beatles
equipe26 fromentin thomas et paulet florian (80)
equipe 27 fouquet romuald et ? (80)
EQUIPE28 CUINER DAVID/ BATAILLE DAVID (80)
EQUIPE 29TESTART WILFRID ET COLOMBO NOEL (62)
EQUIPE 30 COTIBY LAURENT ET JEAN DEBAIBESSY (10)
EQUIPE 31 MAUDUIT PHILIPPE/ DELEPLACE DAVID (80)
EQUIPE 32 LESIEUX MAX ET LESIEUX MATHIAS (62)
Revenir en haut Aller en bas
KEV80


avatar


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 21:49

BONJOUR A TOUS ET UNE EXCELLENTE ANNEE!!!! CHRISRIC YA UNE PETITE ERREUR SUR UNE EQUIPE C'EST CUINIER KEVIN ET NON DAVID!!!! MERCI ET VIVEMENT L'ENDURO POUR TOUS SE RETROUVER AU BORD DE l'EAU!!!!! DANS LA MEME AMBIANCE QUE L'ANNEE DERNIERE!!!
Revenir en haut Aller en bas
yohan62360


yohan62360


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: enduro   les equipes de l enduro de la somme - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010, 14:38

salut a tous et bonne annee
au sujet des inscription il y a une erreur c'est marquer legrand yohan et rougeret juline c'est pas juline c julien
rendez vous a l'enduro
Revenir en haut Aller en bas
petit baigneur


petit baigneur


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010, 18:12

fafa a écrit:
atiopekeu a écrit:
moi je vote pour l equipe 25 mais bon vu leur resultat l année passer sa craint.......les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Icon_geek les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Icon_geek les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Icon_geek
les equipes de l enduro de la somme - Page 2 804805 les equipes de l enduro de la somme - Page 2 804805 on a quand fait un chevesne et une brème


moi je vote pour l'équipe 14 (en vu des résultal de l'année dernier les autres équipes ne risque rien )fafa tu ni peut rien c'est ton coequipier il a pas trouvé le plan d'eau.les equipes de l enduro de la somme - Page 2 11964les equipes de l enduro de la somme - Page 2 826630
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010, 19:26

petit baigneur a écrit:
fafa a écrit:
atiopekeu a écrit:
moi je vote pour l equipe 25 mais bon vu leur resultat l année passer sa craint.......les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Icon_geek les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Icon_geek les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Icon_geek
les equipes de l enduro de la somme - Page 2 804805 les equipes de l enduro de la somme - Page 2 804805 on a quand fait un chevesne et une brème


moi je vote pour l'équipe 14 (en vu des résultal de l'année dernier les autres équipes ne risque rien )fafa tu ni peut rien c'est ton coequipier il a pas trouvé le plan d'eau.les equipes de l enduro de la somme - Page 2 11964les equipes de l enduro de la somme - Page 2 826630


tu me cherches pépère ??? les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Siffle les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Siffle les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Siffle les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010, 19:29

je persiste et je signe en criant tres fort allez fafa toi et ton coéquipierallez tous les ekoeurer cet année les equipes de l enduro de la somme - Page 2 604815 les equipes de l enduro de la somme - Page 2 604815 les equipes de l enduro de la somme - Page 2 604815
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010, 19:31

les equipes de l enduro de la somme - Page 2 604815 ALLEZ FAFA ..... ALLEZ BEATLES ALLEZ FAFA ALLEZ BEATLESles equipes de l enduro de la somme - Page 2 604815 les equipes de l enduro de la somme - Page 2 604815 les equipes de l enduro de la somme - Page 2 604815 les equipes de l enduro de la somme - Page 2 604815 les equipes de l enduro de la somme - Page 2 604815
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010, 19:37

merci l'ami nous allons faire pour le mieux les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Lol les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Lol les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Lol les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010, 20:08

beatles a écrit:
merci l'ami nous allons faire pour le mieux les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Lol les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Lol les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Lol les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Lol

Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010, 20:36

atiopekeu a écrit:
je persiste et je signe en criant tres fort allez fafa toi et ton coéquipierallez tous les ekoeurer cet année les equipes de l enduro de la somme - Page 2 604815 les equipes de l enduro de la somme - Page 2 604815 les equipes de l enduro de la somme - Page 2 604815
merci à toi ,on va tout faire pour bien pêcher
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010, 21:47

monseur et madame Carpifran inscription reçue

et ce jour uneéquipe belge ma demandé si l ambiance était bonne. je leur ai dit d arrivé le jeudi juste pour voirles equipes de l enduro de la somme - Page 2 Lol les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Lol les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010, 15:17

CHRISRIC a écrit:
monseur et madame Carpifran inscription reçue

et ce jour uneéquipe belge ma demandé si l ambiance était bonne. je leur ai dit d arrivé le jeudi juste pour voirles equipes de l enduro de la somme - Page 2 Lol les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Lol les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Lol

:cheers: :cheers: :cheers: duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
petit baigneur


petit baigneur


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010, 17:04

fafa a écrit:
CHRISRIC a écrit:
monseur et madame Carpifran inscription reçue

et ce jour uneéquipe belge ma demandé si l ambiance était bonne. je leur ai dit d arrivé le jeudi juste pour voirles equipes de l enduro de la somme - Page 2 Lol les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Lol les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Lol

les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Icon_cheers les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Icon_cheers les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Icon_cheers les equipes de l enduro de la somme - Page 2 49811


les equipes de l enduro de la somme - Page 2 612830 les equipes de l enduro de la somme - Page 2 454767
Revenir en haut Aller en bas
carpkifran


avatar


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 00:59

les equipes de l enduro de la somme - Page 2 49811 les equipes de l enduro de la somme - Page 2 49811 les equipes de l enduro de la somme - Page 2 49811 merciles equipes de l enduro de la somme - Page 2 Icon_cheers les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Icon_cheers les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Icon_cheers

les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Icon_cheers les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Icon_cheers y'a plus qu'à ! ... s'y préparer !les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Siffle les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 10:55

N'oubliez pas vos Kleenex les gars !

L'année dernière on a voulu vous laisser un peu d'avance mais comme personne n'a voulu se lancer ... les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Siffle les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Siffle les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Siffle

Bref on s'est fait avoir au chrono ... et j'étais pas encore échauffé. les equipes de l enduro de la somme - Page 2 499557

Cette année, pas de pitié : on va vous mettre dans le vent tout de suite comme ça vous serait fixé tout de suite sur vos chances ! les equipes de l enduro de la somme - Page 2 604815

les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Lol les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Lol les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 11:05

je vous le souhaite de tout coeur :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010, 13:39

apres carpe record c 'est au tour de top carpe max d offrir 2 abonnements d un an. merci a eux bravo
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: ::Les concours de pêches et enduros::..   les equipes de l enduro de la somme - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010, 13:49

merci carpe record et top carpe max duff
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010, 14:10

Nickel les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Icon_wink

Malheureusemlent cette année commencant une formation et un nouveau boulot je ne pourrai pas venir le jeudi comme prévu et je n'arriverai même que le vendredi en fin d'aprém....

T'as intérêt a bien choisir le poste Kash !!les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Fouetles equipes de l enduro de la somme - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 19:11

Je vais essayer de sponsoriser l'équipe n° 25, je sais ce qu'ils boivent. lolfou lolfou lolfou fouetter
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 19:13

les equipes de l enduro de la somme - Page 2 49811 les equipes de l enduro de la somme - Page 2 49811 les equipes de l enduro de la somme - Page 2 49811 les equipes de l enduro de la somme - Page 2 49811 les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Lol les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Lol les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Lol les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Foxro
Goujon
Goujon
Foxro


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 20:24

Merci aux meilleurs mag de notre passion duff duff
Revenir en haut Aller en bas
alain carpe pro


alain carpe pro


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 22:10

dommage que un pro comme moi y vas pas il faut pas bocou de bouille pour la gagne faite moi confiance
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 23:08

alain carpe pro a écrit:
dommage que un pro comme moi y vas pas il faut pas bocou de bouille pour la gagne faite moi confiance
t'as pas eut encore assez de leçon toi.Pour cet année choisie donc le lieu de peche, papilion et moi même seront heureux de te ridiculiser encore une fois.


Dernière édition par rv80 le Mer 03 Fév 2010, 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 14:02

rv80 a écrit:
alain carpe pro a écrit:
dommage que un pro comme moi y vas pas il faut pas bocou de bouille pour la gagne faite moi confiance
t'as pas eut encore assez de leçon de toi.Pour cet année choisie donc le lieu de peche, papilion et moi même seront heureux de te ridiculiser encore une fois.
notre ami Alain avec 1 kg de bouillettes il fait un an silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de l enduro de la somme   les equipes de l enduro de la somme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les equipes de l enduro de la somme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EQUIPES ENDURO HAUTE SOMME
» EQUIPES ENDURO DE CLERY
» Equipes enduro Aubencheul 2010
» liste des equipes presente a l'enduro mondial peche
» fin de l'enduro de la somme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: