L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Challenge Sensas : Questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Looki33
Alevin
Alevin
Looki33


Réputation : 0

Challenge Sensas : Questions Empty
MessageSujet: Challenge Sensas : Questions   Challenge Sensas : Questions EmptyLun 11 Mar 2013, 10:49

Salut Salut !

J'ai quelques petites questions concernant le challenge sensas qui est organisé tous les ans dans divers départements.

Que faut-il posséder pour y participer ? une carte spécial ? ...
Les concours se font individuellement ?
A quoi correspond les divisions ? ( J'entends souvent " C'est un pêcheur de 2ème division ..." )
Y a t-il une bonne ambiance?

Enfin voilà, si quelqu'un à des infos sur ces concours ça m’intéresse fortement ! Car il y a un concours organisé dans mon département et donc j'aimerais pourquoi pas y participer.
Revenir en haut Aller en bas
ttvtt


ttvtt


Réputation : 0

Challenge Sensas : Questions Empty
MessageSujet: Re: Challenge Sensas : Questions   Challenge Sensas : Questions EmptyLun 11 Mar 2013, 11:39

Extrait du règlement trouvé sur leur site: http://www.challengesensas.com/reglement-sensas.pdf
REGLEMENT DU CHALLENGE
Le Challenge Sensas est une épreuve par équipe
ouverte aux équipes françaises et étrangères.
LES EQUIPES
Article 1
: chaque équipe devra être constituée de 4 pêcheur
s licenciés au même club (sans
restriction de catégorie : seniors, juniors, cadets
, féminines, corpos)
Revenir en haut Aller en bas
Looki33
Alevin
Alevin
Looki33


Réputation : 0

Challenge Sensas : Questions Empty
MessageSujet: Re: Challenge Sensas : Questions   Challenge Sensas : Questions EmptyLun 11 Mar 2013, 12:11

Merci pour ta réponse !

Mais alors, quels sont les concours individuelles avec classement et division ? :s
Revenir en haut Aller en bas
ttvtt


ttvtt


Réputation : 0

Challenge Sensas : Questions Empty
MessageSujet: Re: Challenge Sensas : Questions   Challenge Sensas : Questions EmptyLun 11 Mar 2013, 12:19

Je ne peut hélas pas te répondre , j'ai juste lis le règlement desole
Revenir en haut Aller en bas
vince27400


vince27400


Réputation : 0

Challenge Sensas : Questions Empty
MessageSujet: ou tu est je t'aurais mon n'ami le sandre ^^   Challenge Sensas : Questions EmptyJeu 23 Mai 2013, 10:53

j'avou moi aussi je recherche un concours de pêche c'est sympa en plu , mes c'est chiant ce concours faut faire parti d'un club
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

Challenge Sensas : Questions Empty
MessageSujet: concours / enduros et manifestations   Challenge Sensas : Questions EmptyJeu 23 Mai 2013, 11:50


tu peux participer à des concours sans être obliger de faire partie d'un club!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vince27400


vince27400


Réputation : 0

Challenge Sensas : Questions Empty
MessageSujet: ou tu est je t'aurais mon n'ami le sandre ^^   Challenge Sensas : Questions EmptyJeu 23 Mai 2013, 21:06

oué je c'est bien , mes celui la ils faut etre dans un club ^^ mes ya pas beaucoup de concours dans la région haute normandie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Sensas : Questions Empty
MessageSujet: Re: Challenge Sensas : Questions   Challenge Sensas : Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Sensas : Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur le challenge CAR CUP 2012 C'est ici !!!
» vos questions et commentaires pour ce premier challenge Artpêchois
» 1 kg sensas 3000 riviére plus 1kg sensas 3000 gros poissons????
» Des questions, encore des questions
» Challenge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: