L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recette et Appat miracle

Aller en bas 
+5
miK
jojo52
nono51
carpeamour59
Kashima
9 participants

Gardez vous le secret ?
oui , je garde le secret ,c est un secret de mon père ou mon grand -père....(ou autre )
Recette et  Appat miracle Barred105%Recette et  Appat miracle Empty
 5% [ 1 ]
oui, et je ne la donnerai à personne
Recette et  Appat miracle Barred105%Recette et  Appat miracle Empty
 5% [ 1 ]
non , je n ai pas de problème à en parler et je le donne volontier
Recette et  Appat miracle Barred1090%Recette et  Appat miracle Empty
 90% [ 18 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recette et  Appat miracle Empty
MessageSujet: Recette et Appat miracle   Recette et  Appat miracle EmptyLun 07 Juil 2008, 11:12

Avez vous une recette ,ou un appat miracle

Gardez vous le secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette et  Appat miracle Empty
MessageSujet: Re: Recette et Appat miracle   Recette et  Appat miracle EmptyLun 07 Juil 2008, 12:09

Ba en faite moi j'ai voté non ,j'ai pas de recette miracle lol :(
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Recette et  Appat miracle Empty
MessageSujet: Re: Recette et Appat miracle   Recette et  Appat miracle EmptyLun 07 Juil 2008, 19:31

Non , je n ai pas de problème à en parler et je le donne volontiers.

En fait le secret n'est pas de moi mais d'un ami (ex) qu'on surnommait l'indien ...

Il m'avait expliqué qu'à chaque fois, avant de partir à la pêche, il trempait son majeur dans le sexe de sa conquête du moment et qu'il trempait ensuite son doigt dans l'eau avant de pêcher.

Un jour j'ai voulu tester : j'ai fait la même chose à ma femme qui faisait la vaisselle devant l'évier et, sans se retourner, elle m'a dit : bonne pêche l'indien !!!

Depuis, j'ai plus de temps pour aller à la pêche ... et c'est là qu'est le secret ... pratiquer encore et encore ...


... Enfoiré d'indien !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette et  Appat miracle Empty
MessageSujet: Re: Recette et Appat miracle   Recette et  Appat miracle EmptyLun 07 Juil 2008, 20:44

Kashima a écrit:
Non , je n ai pas de problème à en parler et je le donne volontiers.

En fait le secret n'est pas de moi mais d'un ami (ex) qu'on surnommait l'indien ...

Il m'avait expliqué qu'à chaque fois, avant de partir à la pêche, il trempait son majeur dans le sexe de sa conquête du moment et qu'il trempait ensuite son doigt dans l'eau avant de pêcher.

Un jour j'ai voulu tester : j'ai fait la même chose à ma femme qui faisait la vaisselle devant l'évier et, sans se retourner, elle m'a dit : bonne pêche l'indien !!!

Depuis, j'ai plus de temps pour aller à la pêche ... et c'est là qu'est le secret ... pratiquer encore et encore ...


... Enfoiré d'indien !!! lol! lol! lol!

Recette et  Appat miracle 9u8p6n1z
Recette et  Appat miracle 0tg3d533Recette et  Appat miracle 0tg3d533Recette et  Appat miracle 0tg3d533Recette et  Appat miracle Personnage10Recette et  Appat miracle Divers6
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

Recette et  Appat miracle Empty
MessageSujet: Re: Recette et Appat miracle   Recette et  Appat miracle EmptyMar 08 Juil 2008, 18:16

j'ai voté pas de soucis j'ai pas de secrets si je peux aider

kashima excellent lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette et  Appat miracle Empty
MessageSujet: Re: Recette et Appat miracle   Recette et  Appat miracle EmptyLun 28 Juil 2008, 20:04

Ca ne me dérange pas de la donner car je l'ai eu de cette manière, je m'en sers de base et j'améliore en fonction des conditions....quand je dis j'améliore....pas toujours, quelquefois c'est désastreux lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

Recette et  Appat miracle Empty
MessageSujet: Re: Recette et Appat miracle   Recette et  Appat miracle EmptyLun 28 Juil 2008, 21:24

je n'ai pas de secret à garder, mais le peu que je sais j'aime le partager avec d'autres pêcheurs. je pense que la pêche est un art où on en apprend tout le temps, surtout sur le comportement des poissons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo52


jojo52


Réputation : 0

Recette et  Appat miracle Empty
MessageSujet: Re: Recette et Appat miracle   Recette et  Appat miracle EmptyMar 29 Juil 2008, 03:01

pas de secret ni de recette miracle
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

Recette et  Appat miracle Empty
MessageSujet: Re: Recette et Appat miracle   Recette et  Appat miracle EmptyMar 29 Juil 2008, 09:40

pas de secret non plus.
Les poudres de perlinpimpim je n'y crois pas du tout. Les produits simples sont ceux qui sont le plus efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Recette et  Appat miracle Empty
MessageSujet: Re: Recette et Appat miracle   Recette et  Appat miracle EmptyMar 29 Juil 2008, 14:02

pas de secrets .et pas de bouilles miracle car notre pêche ne devrait être faite que de partage lol!
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Recette et  Appat miracle Empty
MessageSujet: Re: Recette et Appat miracle   Recette et  Appat miracle EmptyMar 29 Juil 2008, 15:23

Pourquoi garder des secrets de polichinelle !!!!! Rolling Eyes
geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Recette et  Appat miracle Empty
MessageSujet: Re: Recette et Appat miracle   Recette et  Appat miracle EmptyMer 30 Juil 2008, 07:50

miK a écrit:
pas de secret non plus.
Les poudres de perlinpimpim je n'y crois pas du tout. Les produits simples sont ceux qui sont le plus efficaces.

Tout pareil cool

Excellent Kashima au passage duff
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Recette et  Appat miracle Empty
MessageSujet: Re: Recette et Appat miracle   Recette et  Appat miracle EmptyLun 01 Sep 2008, 22:05

Pas de secret et pas de recette miracle!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Contenu sponsorisé





Recette et  Appat miracle Empty
MessageSujet: Re: Recette et Appat miracle   Recette et  Appat miracle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette et Appat miracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIRACLE
» ingrédient miracle
» produit miracle ?!?!
» techniques de peche a l'anglaise
» un fleuve un miracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: