L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ingrédient miracle

Aller en bas 
+6
Papilion
l'pekeu
maxime.C
nokillpeche
bigbang
stephane80
10 participants
AuteurMessage
djeck


djeck


Réputation : 0

ingrédient miracle Empty
MessageSujet: ingrédient miracle   ingrédient miracle EmptyLun 02 Aoû 2010, 08:06

Voila je vien de decouvrir par moi meme quelque chose que beaucoup de monde connais a mon avis, mais j'ai essayé et m'a donné un tres bon resultat et un coup en ebulition.
J'ai essayé lundi passé une amorce dans un carpodrome et elle m'a donné de bon resultat mais surtout pour le carrassin, j'en ai prit une vingtaine mais le plus gros faisait 2 Kg,
Samedi je me suis remit dans les meme condition, meme endroit, meme heure, meme amrorce, meme arome (amande liquide) mais j'ai ajouté du chanvre fraichement moulu le matin meme, j'ai mit +/- 25gr de chanvre pour 0.5Kg d'amorce et mon coup etait en ebulition, on aurait dit que les poisson se roulais dans l'amorce et la difference par rapport a lundi c que j'ai sortit 4 belle carpe, 3 commune de +/- 4kg chacune et une argentée qui passais les 6Kg et tous ca grace au chanvre fraichement moulu.
Dans l'amorce y avait deja du chanvre, mais du grillé moulu mais ca n'a pas le meme effect,
Fraichement moulu, c un veritable exitant et ca marche a fond, a essayé, je vous le recommande...
Revenir en haut Aller en bas
stephane80


stephane80


Réputation : 0

ingrédient miracle Empty
MessageSujet: Re: ingrédient miracle   ingrédient miracle EmptyLun 02 Aoû 2010, 11:23

merci je vais testé ce produit on verra bien duff
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

ingrédient miracle Empty
MessageSujet: Re: ingrédient miracle   ingrédient miracle EmptyMar 03 Aoû 2010, 15:09

Par rapport a ca, quelqu'un connais la reglementtation sur la peche au chanvre?
On m'a dit que c'etait interdit a certain endroit mais je sais pas ou exactement...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

ingrédient miracle Empty
MessageSujet: Re: ingrédient miracle   ingrédient miracle EmptyMar 03 Aoû 2010, 17:23

Pour ma part je connai pas de reglementation sur l'utilisation du chanvre. Une chose est sur, si les carpes ou autres poissons fourrent leurs nez la dedans ils ne recherchent que sa Smile cette petite graine a un pouvoir vraiment incroyable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

ingrédient miracle Empty
MessageSujet: Re: ingrédient miracle   ingrédient miracle EmptyMar 03 Aoû 2010, 17:50

Pour etre aussi de Belgique ,
c'est la 1 ere fois que j'entend sa(chanvre interdit a certain endroit) scratch
En tout cas dans les canaux tu peut sans probléme.
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

ingrédient miracle Empty
MessageSujet: Re: ingrédient miracle   ingrédient miracle EmptyMar 03 Aoû 2010, 18:24

nokillpeche a écrit:
Pour etre aussi de Belgique ,
c'est la 1 ere fois que j'entend sa(chanvre interdit a certain endroit) scratch
En tout cas dans les canaux tu peut sans probléme.

Oui oui bien sure, en canal pas de probleme mais dans certain lac et etang y parais que c interdit mais je n'ai pas de certitude et c ca ma question??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

ingrédient miracle Empty
MessageSujet: Re: ingrédient miracle   ingrédient miracle EmptyMer 04 Aoû 2010, 14:37

merci du partage!! ingrédient miracle 49811
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

ingrédient miracle Empty
MessageSujet: Re: ingrédient miracle   ingrédient miracle EmptyMer 04 Aoû 2010, 19:09

eeee j'ai une petite question lool ou peut on acheter du chanvre et aussi quel parti faut il moudre??
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

ingrédient miracle Empty
MessageSujet: Re: ingrédient miracle   ingrédient miracle EmptyMer 04 Aoû 2010, 20:01

en graineterie ou chez un detaillant d'articles de peche

il faut moudre la graine entiere,dailleurs je me vois mal decortique graine par graine,à moins qu'il y ai une technique ingrédient miracle Icon_scratch

il y a plusieurs façon je crois,grillee,cuite ,crue ingrédient miracle Icon_wink

par contre pour ce qui est de l'interdiction jamais entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

ingrédient miracle Empty
MessageSujet: Re: ingrédient miracle   ingrédient miracle EmptyMer 04 Aoû 2010, 20:03

Oki merci ^^ ingrédient miracle 49811
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

ingrédient miracle Empty
MessageSujet: ::Les farines et additifs::.. :: ingrédient miracle   ingrédient miracle EmptyMer 04 Aoû 2010, 21:16

le chanvre sert quand on le cultive à faire du cannabis et c'est interdit .par contre pour la pêche aucun problème .
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

ingrédient miracle Empty
MessageSujet: Re: ingrédient miracle   ingrédient miracle EmptyMer 04 Aoû 2010, 21:48

Je croyais qu'il fallait attendre 3 ans pour ses propriétés psychotropes, mais je trouve ca... original de vendre les graines mais de ne surtout pas les faire pousser lool. Car je testerais bien d'en mettre dans l'amorce masi avec le po que j'ai a peine sortir controle de flic qui va me demandé ce que je vais en faire lool.
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

ingrédient miracle Empty
MessageSujet: Re: ingrédient miracle   ingrédient miracle EmptyMer 04 Aoû 2010, 21:52

Voila le reglement d'un etang en belgique, je ne vais pas a selui la mais c un expemple et on m'a dit que c'etait interdit dans certain endroit
http://www.lepecheurgethois.net/0442489bc8135aa07/index.html
Revenir en haut Aller en bas
spro59
Alevin
Alevin
spro59


Réputation : 0

ingrédient miracle Empty
MessageSujet: Re: ingrédient miracle   ingrédient miracle EmptyVen 06 Aoû 2010, 07:03

difference entre chanvre et chenevis ???
chenvis moulu grillé ebouillanté je connais pas de probleme
mais du chanvre en gros est la plante qui sert a faire du canabis donc interdit pour la peche non ????
en plus en vente libre ????
a+
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

ingrédient miracle Empty
MessageSujet: Re: ingrédient miracle   ingrédient miracle EmptyVen 06 Aoû 2010, 08:35

spro59 a écrit:
difference entre chanvre et chenevis ???
chenvis moulu grillé ebouillanté je connais pas de probleme
mais du chanvre en gros est la plante qui sert a faire du canabis donc interdit pour la peche non ????
en plus en vente libre ????
a+

Ben un vendeur dans un magasin de peche m'a dit que c'etait la meme chose et j'avais acheté 1Kg de graine de chanvre, et moulu frais dans l'amorce, ca va super bien mais on m'a dit qu'a certain endroit, certain lac et carpodrome c'etait interdit.
Revenir en haut Aller en bas
spro59
Alevin
Alevin
spro59


Réputation : 0

ingrédient miracle Empty
MessageSujet: Re: ingrédient miracle   ingrédient miracle EmptyVen 06 Aoû 2010, 12:29

salut

apres avoir cherché sur le net le chenevis et le chanvre est la meme chose.
sauf que le chenevis qu'on achete a un taux de thc tres faible voir nul par contre les graines de chanvre pour le canabis a un taux plus elevés en thc mais c'est illegale et tres chere.
ddonc pour moi le chenevis moulu je pense pas qu'il peut a lui tout seul faire la difference dans l'amorce
a+
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur
Goujon
Goujon
lepecheur


Réputation : 0

ingrédient miracle Empty
MessageSujet: le chanvre   ingrédient miracle EmptySam 07 Aoû 2010, 16:45

lu ben moi le chanvre et juste interdit dans un lac m en canal sa va m moi je n'utilise jamais je prefere de l'amorce avec plusieur sotr de farine et des graine que j'achete mes sinon si tu ve savoir si ta le droit demande a une personne qui tien ce lieu et tu verra bien a^prés si tu le conait pas va voir a la mairie et demande ne prend pas de risque peine d'une amande
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

ingrédient miracle Empty
MessageSujet: Re: ingrédient miracle   ingrédient miracle EmptyLun 09 Aoû 2010, 20:29

Voila j'ai eu la reponse et le pourquoi du comment.
Il est belle et bien interdit de pecher au chanvre dans les lac et etang en belgique pour une raison toute simple qui est que les graine de chanvre germe dans le fond de lac et pousse. donc peche a la graine ou agrainé est interdit maintenant utilisé du chenevis moulu serais autorisé ou toléré en tous cas. Voila geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ingrédient miracle Empty
MessageSujet: Re: ingrédient miracle   ingrédient miracle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ingrédient miracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ingredient
» ingredient pour mix
» MIRACLE
» produit miracle ?!?!
» techniques de peche a l'anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les farines et additifs-
Sauter vers: