L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un fleuve un miracle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jc


jc


Réputation : 0

un fleuve un miracle Empty
MessageSujet: un fleuve un miracle   un fleuve un miracle EmptyJeu 25 Juin 2009, 08:09

le miracle du Rhone c'est produit ,la nature plus forte que le pcb

mais vérité est peut étre toute autre ?

du fait de la baisse des vente de cartes et des lobbyes des pecheurs pro
le poissons n'est plus contaminé
dans les semaines a venir, nous attentons de prochains miracles sur la Loire et la saone

un fleuve un miracle Rhone11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un fleuve un miracle Empty
MessageSujet: Re: un fleuve un miracle   un fleuve un miracle EmptyJeu 25 Juin 2009, 09:02

Bonjour a vous et oui comme toujours l'argent prime sur le reste,mais bon je suis heureux d'apprendre que les poissons d'un coup de baguette magique se mettent a éliminer aussi facilement pcb,métaux lourd et divers polluants assimiler par leur organismes???
Tout d'ailleurs comme pas mal de trucs comme au moment venu ou les vacanciers affluent sur les plages(d'un seul coup des bactéries et je sais pas encore quoi d'autres arrivent le 14 juillet pour repartir fin aout apres on n'en parle plus , elles sont régler comme des horloges et de se fait empécher tous ces personnes de profiter de la récolte des fruits de mer et de la peche a pied pour faire tourner le commerce locale) se n'est qu'un exemple et ils sont nombreux.
Ils ont oublier de nous dire qu'une souche de pgm(poisson génétiquement modifié)avait été introduite pour détécter et chercher afin de les assimiler,tout les divers polluants.En tout cas c'est éfficace.
Une raison de plus pour pratiquer le no kill et l'argent a toujours primé sur tout(meme notre santé)quoiqu'il soit dit et se depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

un fleuve un miracle Empty
MessageSujet: Re: un fleuve un miracle   un fleuve un miracle EmptyJeu 25 Juin 2009, 11:39

Alors là, je trouve que tu exagères ! lol!

C'est de la mauvaise foi de ne pas être confiant dans ce que disent les autorités, et puis c'est méchant vis à vis d'elles !

Prends l'exemple du nuage de Tchernobyl, et bien ils ont dit qu'il s'était arrêté tout seul aux frontières de la France.
Bon, quelque temps après on trouvait des champignons gavés de radiation, mais bon, le nuage s'était quand même arrêté à temps.

Donc pour parler sérieusement maintenant, nous prendrait-on pour des cons ???

Oh, je n'ose même pas y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

un fleuve un miracle Empty
MessageSujet: Re: un fleuve un miracle   un fleuve un miracle EmptyJeu 25 Juin 2009, 13:07

Moi je les crois silent

Tout le monde sait que le pcb peut très facilement disparaître des fleuves .....
On va pouvoir remanger du bon poisson à la sauce pcb :cheers: Hum, quel régal j'en salive déjà.....J'espère qu'ils auront de beaux yeux jaunes fluo bounce et qu'ils seront panés d'avance comme ça, me ferais moins chier à les préparer . Si le pcb peut me permettre de gagner du temps, alors, zou, ré-autorisons la pêche dans le Rhône Surprised

Enfin, encore un bel exemple de la connerie humaine mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

un fleuve un miracle Empty
MessageSujet: Re: un fleuve un miracle   un fleuve un miracle EmptyJeu 25 Juin 2009, 17:33

Lobbying ou pas des pêcheurs de loisirs, il y a surtout celle des pêcheurs professionnels qui ont besoin de gagner leur vie.

Maintenant, c'est aux autorités de décider si ça doit se passer aux dépents de celle des autres. duff

C'est clair qu'il y a du louche là-dessous. scratch
Revenir en haut Aller en bas
gardondefond


avatar


Réputation : 0

un fleuve un miracle Empty
MessageSujet: Re: un fleuve un miracle   un fleuve un miracle EmptyJeu 25 Juin 2009, 18:44

Pour ceux qui regardent les guignols sur Canal+, rappelez vous ce que disait PPD à l'ouverture de son journal :

"Bonsoir, nous sommes en 2009 et vous croyez toujours ce qu'on vous dit à la télévision"

Je confirme ce que dit Gozzer : on nous prend vraiment pour des cons.

Mais j'ajouterai cyniquement : Ont-ils vraiment tort ?

Gardondefond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un fleuve un miracle Empty
MessageSujet: Re: un fleuve un miracle   un fleuve un miracle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un fleuve un miracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIRACLE
» ingrédient miracle
» produit miracle ?!?!
» techniques de peche a l'anglaise
» Recette et Appat miracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: