L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sortie de peche au canal à bologne avec bremix.

Aller en bas 
+6
thierry88
fafa
BEATLES
pac88
bruno93
Le Grand blanc
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sortie de peche au canal à bologne avec bremix. Empty
MessageSujet: Sortie de peche au canal à bologne avec bremix.   Sortie de peche au canal à bologne avec bremix. EmptyLun 18 Fév 2008, 18:36

Après midi peche au canal de bologne. Aux forges sous les sapins.


Aujourd'hui bremix et moi nous sommes mis daccord pour se faire une partie de peche au canal de bologne. Eric ma amené et on a été cherché bremix. Bremix a décider de pecher au coup et moi que à l'anglaise. Le poisson était assez difficile en début d'après midi mais par la suite nous avons bougés un peut et nous avons fait une belles peche de petits chevesnes principalement à l'anglaise. Bremix a souhaité pecher un peut à l'anglaise et moi j'ai pris sa place à la peche au coup et il en a fait à l'anglaise et j'ai fait deux beaux chevesnes au coup. Ils dégeulaient les asticots. A mon avis il devait y en avoir pas beaucoup sur le coup. par la suite j'ai été rejoindre bremix qui pechais à l'anglaise. Il en avais fait qu'un alors je décide de prendre la canne et hop trois d'un coup. lol! lol! lol! Il était dégouté mais bon après il en a fait.
Nous avons arrétés de pecher juste quand la nuit était bien tombé sa c'est cool. :cheers: Nous avons fait une bonne 20 ène de chevesne et comme toujours quelques loupés. Very Happy


Voici une belle petite video pour résumé l'après midi peche. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Sortie de peche au canal à bologne avec bremix. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de peche au canal à bologne avec bremix.   Sortie de peche au canal à bologne avec bremix. EmptyMar 19 Fév 2008, 04:58

Que du bonheur, bravo les courageux :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Sortie de peche au canal à bologne avec bremix. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de peche au canal à bologne avec bremix.   Sortie de peche au canal à bologne avec bremix. EmptyMar 19 Fév 2008, 07:49

bravo les petits gars :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
pac88


pac88


Réputation : 0

Sortie de peche au canal à bologne avec bremix. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de peche au canal à bologne avec bremix.   Sortie de peche au canal à bologne avec bremix. EmptyMar 19 Fév 2008, 08:24

bravo les mordus :cheers:

et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Sortie de peche au canal à bologne avec bremix. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de peche au canal à bologne avec bremix.   Sortie de peche au canal à bologne avec bremix. EmptyMar 19 Fév 2008, 10:01

bravo a vous les gars. bonne continuation :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie de peche au canal à bologne avec bremix. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de peche au canal à bologne avec bremix.   Sortie de peche au canal à bologne avec bremix. EmptyMar 19 Fév 2008, 10:28

bravo les piots jeunes , vous avez vraiment la péche dans la peau c'est formidable , continuez comme sa et changer rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Sortie de peche au canal à bologne avec bremix. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de peche au canal à bologne avec bremix.   Sortie de peche au canal à bologne avec bremix. EmptyMar 19 Fév 2008, 17:44

bien joué et belle vidéo merci
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
thierry88


thierry88


Réputation : 0

Sortie de peche au canal à bologne avec bremix. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de peche au canal à bologne avec bremix.   Sortie de peche au canal à bologne avec bremix. EmptyMar 19 Fév 2008, 18:14

:bvo: bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
xl_benitoto_lx


xl_benitoto_lx


Réputation : 0

Sortie de peche au canal à bologne avec bremix. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de peche au canal à bologne avec bremix.   Sortie de peche au canal à bologne avec bremix. EmptyMar 19 Fév 2008, 19:21

:bvo: Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheurs.forumpro.fr/index.htm
rapala02


rapala02


Réputation : 0

Sortie de peche au canal à bologne avec bremix. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de peche au canal à bologne avec bremix.   Sortie de peche au canal à bologne avec bremix. EmptyMar 19 Fév 2008, 21:18

Bien vu les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie de peche au canal à bologne avec bremix. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de peche au canal à bologne avec bremix.   Sortie de peche au canal à bologne avec bremix. EmptyMar 19 Fév 2008, 23:16

Merci à vous tous. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie de peche au canal à bologne avec bremix. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de peche au canal à bologne avec bremix.   Sortie de peche au canal à bologne avec bremix. EmptyMer 20 Fév 2008, 20:05

bravo a vous et belle video Wink
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Sortie de peche au canal à bologne avec bremix. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de peche au canal à bologne avec bremix.   Sortie de peche au canal à bologne avec bremix. EmptyMer 20 Fév 2008, 20:12

:bvo: à vous !
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Sortie de peche au canal à bologne avec bremix. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de peche au canal à bologne avec bremix.   Sortie de peche au canal à bologne avec bremix. EmptyMer 20 Fév 2008, 20:15

Bravo à vous deux, merci de nous faire partager ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de peche au canal à bologne avec bremix. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de peche au canal à bologne avec bremix.   Sortie de peche au canal à bologne avec bremix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de peche au canal à bologne avec bremix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle partie de pêche (Bologne 52)
» Sortie avec Boulou
» artcle de presse de la démo à l'école de pêche de Bologne
» Sortie avec madame
» Une rencontre prevue avec nono51 et le pecheur du 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: