L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sortie avec madame

Aller en bas 
+7
benbencarpe
Furax
l'pekeu
mg59
cobra59
bigbang
le-gardon
11 participants
AuteurMessage
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Sortie avec madame  Empty
MessageSujet: Sortie avec madame    Sortie avec madame  EmptyDim 01 Aoû 2010, 06:15

Hier ,profitant d'un temps clément et d'une envie de sortir un peu ,j'emmène Madame à mon étang .aimant également la pêche elle ne dit pas non!!!! pendant qu'elle prépare les casse croûte ,je charge ses affaires de pêche dans la voiture ( et oui elle est équipée comme une pro) ,puis partons allègrement passer une partie de la journée au calme ,Madame s'installe pendant que je prépare mes cannes à carpe
Sortie avec madame  Bonnayencouple

Uploaded with ImageShack.us


J'installe mes cannes sur la droite de nos places en face de l'endroit où j'avais eu la casse Samedi soir

Sortie avec madame  Bonnayencouple2

Uploaded with ImageShack.us


Ayant amorcé à la graine et amorce étang ,j'installe aussi une canne à blanc ,mais c'est Madame qui fera du poisson !!!!!!!je n'aurai aucun départ de la journée

Sortie avec madame  Bonnayencouple7

Uploaded with ImageShack.us

Je fais un peu le tour de l'étang pendant que ma femme prend une petite brème et quelques gardons et fais quelques photos dont celle du fossé d'alimentation qui repart dans les autres étangs

Sortie avec madame  Bonnayencouple11

Uploaded with ImageShack.us


Quelques autres vues de l'étang
Sortie avec madame  Bonnayencouple3

Uploaded with ImageShack.usSortie avec madame  Bonnayencouple4

Uploaded with ImageShack.us




Sortie avec madame  Bonnayencouple5

Uploaded with ImageShack.us
Sortie avec madame  Bonnayencouple9

Uploaded with ImageShack.us









Et pour finir ,une vue des étangs fédéraux de l'autre côté du fossé d'arrivée ,avec la proximité ,pas étonnant que j'entende le bruit lorsqu'ils font le bordel

Sortie avec madame  Bonnayencouple13

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Sortie avec madame  Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec madame    Sortie avec madame  EmptyDim 01 Aoû 2010, 08:44

Belles images ! Merci du partage ! duff
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Sortie avec madame  Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec madame    Sortie avec madame  EmptyDim 01 Aoû 2010, 09:38

un pti endroit bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Sortie avec madame  Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec madame    Sortie avec madame  EmptyDim 01 Aoû 2010, 09:46

bigbang a écrit:
un pti endroit bien sympa Smile

C'est mon petit coin de paradis !!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Sortie avec madame  Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec madame    Sortie avec madame  EmptyDim 01 Aoû 2010, 09:56

merci pour le partage jean marie Sortie avec madame  604815
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Sortie avec madame  Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec madame    Sortie avec madame  EmptyDim 01 Aoû 2010, 10:43

jean-marie a écrit:
bigbang a écrit:
un pti endroit bien sympa Smile

C'est mon petit coin de paradis !!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

je veux bien te croire jean marie Sortie avec madame  Icon_wink

c'est magnifique Sortie avec madame  49811 Sortie avec madame  49811 Sortie avec madame  49811

un joli reportage superbement image Sortie avec madame  32979 Sortie avec madame  32979 Sortie avec madame  32979

merci pour le partage Sortie avec madame  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie avec madame  Empty
MessageSujet: Sortie avec madame   Sortie avec madame  EmptyDim 01 Aoû 2010, 11:40

Un très bon récit mon Glaude et agrémenté de bien jolies images de ton p'tit coin de paradis Sortie avec madame  32979 Sortie avec madame  32979 Sortie avec madame  32979

ça fait plaisir de voir que malgré tes soucis de santé , tu prends du bon temps Sortie avec madame  Icon_cheers


Merci du partage mon ami Sortie avec madame  Icon_wink



PS: si seulement ma femme trouvait un quelquonque interêt à la pêche.......j'pourrais m'sauver plus souvent Sortie avec madame  Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Sortie avec madame  Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec madame    Sortie avec madame  EmptyDim 01 Aoû 2010, 12:37

je vois que mon ami jean marie ne lâche plus son appareil photo même pour faire un petit tour d'étang Sortie avec madame  49811


merci jean marie c'est agreable a lire un recit comme sa Sortie avec madame  49811
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Sortie avec madame  Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec madame    Sortie avec madame  EmptyDim 01 Aoû 2010, 12:52

je vois qu'il y a beaucoup de ressemblance avec notre cher boetien à part qu'il n'y a pas de poissons chats Sortie avec madame  49811 ,enfin je crois, n'est ce pas JEAN MARIE?Sortie avec madame  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie avec madame  Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec madame    Sortie avec madame  EmptyDim 01 Aoû 2010, 13:05

merci du partage duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Sortie avec madame  Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec madame    Sortie avec madame  EmptyDim 01 Aoû 2010, 13:26

Merci pour ton récit et tes photos ! Sortie avec madame  49811
Revenir en haut Aller en bas
benbencarpe


benbencarpe


Réputation : 0

Sortie avec madame  Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec madame    Sortie avec madame  EmptyDim 01 Aoû 2010, 13:47

beau récit Sortie avec madame  49811 Sortie avec madame  49811 Sortie avec madame  49811 Sortie avec madame  154324 Sortie avec madame  154324
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Sortie avec madame  Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec madame    Sortie avec madame  EmptyDim 01 Aoû 2010, 14:42

bon récit et bonjour à madame Sortie avec madame  Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sortie avec madame  Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec madame    Sortie avec madame  EmptyDim 01 Aoû 2010, 17:11

bon recit avec de belles photos photo , dommage pour le capot et bien joué a madame bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Sortie avec madame  Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec madame    Sortie avec madame  EmptyDim 01 Aoû 2010, 19:03

l'pekeu a écrit:
je vois qu'il y a beaucoup de ressemblance avec notre cher boetien à part qu'il n'y a pas de poissons chats Sortie avec madame  49811 ,enfin je crois, n'est ce pas JEAN MARIE?Sortie avec madame  Icon_wink

C'est sûr ,pas de poissons chat ,mais quelques rats

:majha: :majha: :majha: :majha: :majha:
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Sortie avec madame  Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec madame    Sortie avec madame  EmptyDim 01 Aoû 2010, 20:01

jean-marie a écrit:
l'pekeu a écrit:
je vois qu'il y a beaucoup de ressemblance avec notre cher boetien à part qu'il n'y a pas de poissons chats Sortie avec madame  49811 ,enfin je crois, n'est ce pas JEAN MARIE?Sortie avec madame  Icon_wink

C'est sûr ,pas de poissons chat ,mais quelques rats

:majha: :majha: :majha: :majha: :majha:


Bon les rats tu t'en occupe sava Sortie avec madame  604815 Enfin sauf certaines fois ou c'est eux qui s'occupent de toi Sortie avec madame  Siffle Sortie avec madame  Siffle


Très beaux paradis , et des images avec une très belle qualité Sortie avec madame  Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
les dents de l'eau douce


avatar


Réputation : 0

Sortie avec madame  Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec madame    Sortie avec madame  EmptyLun 02 Aoû 2010, 06:23

Très beau site, qui donne envie de passer la journée avec pique nique à la clé duff
Merci de ces photos mon ami duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie avec madame  Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec madame    Sortie avec madame  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie avec madame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr et Madame
» rv et madame
» monsieur et madame
» Monsieur et madame
» monsieur et madame 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: