L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sortie avec Boulou

Aller en bas 
+2
Thierry72
Le Grand blanc
6 participants
AuteurMessage
laupic


avatar


Réputation : 0

Sortie avec Boulou Empty
MessageSujet: Sortie avec Boulou   Sortie avec Boulou EmptySam 04 Aoû 2007, 18:14

Les vacances sont enfin là alors cet après-midi avec Boulou -et après le traditionnel petit foot - nous allons au bord de la Marne pour une petite partie de pêche d'une heure.

Amorce Gardons Concours pour Boulou qui va pêcher en bordure dans 60 cm dans d'eau et feeder pour moi.
Le coin à Boulou est amorcé et je n'ai pas fini d'installer ma canne feeder qu'il a déjà prix 4 jolis gardons !
Ca commence bien !

Sortie avec Boulou Photo001dv1.th


Sortie avec Boulou Photo002qv3.th


Boulou en a déjà un peu marre au bout d'une demi-heure alors je prends sa canne car j'ai peu de touches au feeder et je touche un joli poisson ! Hotu ? Qu'en pensez -vous ? Regardez la dernière photo (je n'en ai jamais pris en marne)
Finallement , des jolis gardons , une perche , une brème et un hotu en une heure de pêche ...nous pouvons rentrer regarder le foot à la télé.

Sortie avec Boulou Photo003aa5.th

Sortie avec Boulou Photo004ge6.th

Sortie avec Boulou Photo005cu4.th
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Sortie avec Boulou Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Boulou   Sortie avec Boulou EmptySam 04 Aoû 2007, 22:01

Je ne peux t'en dire plus sur ce poisson, jamais rencontré Embarassed

Sympa de partager avec le fiston une sortie pêche sunny

Une pêche les champions, à remettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Sortie avec Boulou Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Boulou   Sortie avec Boulou EmptySam 04 Aoû 2007, 22:07

belle petite sortie ,chez nous en ce moment ,c'est galére pour faire du petit ,alors que le sandre tape comme un malade scratch scratch scratch juste la brème qui donne. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Sortie avec Boulou Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Boulou   Sortie avec Boulou EmptySam 04 Aoû 2007, 22:48

cool comme journée ... petit foot .... pêche .... mais il manque que l'apéro et la boucle est bouclée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
laupic


avatar


Réputation : 0

Sortie avec Boulou Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Boulou   Sortie avec Boulou EmptyDim 05 Aoû 2007, 07:49

et il y a aussi eu l'apéro Nawa :cheers: :cheers:

Par contre le poisson "bizarre" soit c'est un chevesne boxeur , soit c'est un hotu !
Revenir en haut Aller en bas
chricri59


avatar


Réputation : 0

Sortie avec Boulou Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Boulou   Sortie avec Boulou EmptyDim 05 Aoû 2007, 08:39

c'est sympa une petite pêche d'une heure,

je ne connais pas ce poisson
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

Sortie avec Boulou Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Boulou   Sortie avec Boulou EmptyDim 05 Aoû 2007, 09:36

bravo à toi.

nawapeche a écrit:
cool comme journée ... petit foot .... pêche .... mais il manque que l'apéro et la boucle est bouclée Wink

j'y suis aller hier soir, j'ai rien pris, mais après j'ai bu l'apéro, mais j'ai pas joué au foot lol!
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Sortie avec Boulou Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Boulou   Sortie avec Boulou EmptyDim 05 Aoû 2007, 11:30

miK V a écrit:
bravo à toi.

nawapeche a écrit:
cool comme journée ... petit foot .... pêche .... mais il manque que l'apéro et la boucle est bouclée Wink

j'y suis aller hier soir, j'ai rien pris, mais après j'ai bu l'apéro, mais j'ai pas joué au foot lol!
normale que tu n'es pas joué au foot car c'est avant l'apéro car après tu vois deux ballons lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
bendejob
Invité
Anonymous



Sortie avec Boulou Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Boulou   Sortie avec Boulou EmptyDim 05 Aoû 2007, 20:44

belle petite partie de peche Wink

c est bien un hotus :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie avec Boulou Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Boulou   Sortie avec Boulou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie avec Boulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie avec mon neveu
» sortie avec greg
» Sortie avec madame
» sortie avec jéjé 25/08/09
» sortie avec Maxime C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: