L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 réunion dans vos sociétés de pèche

Aller en bas 
+6
gauthier du 59
emmanuel
BEATLES
Le Tonnelier
Alexis62
fafa
10 participants

réunion dans les sociétés de pèche
oui
réunion dans vos sociétés de pèche Barred1032%réunion dans vos sociétés de pèche Empty
 32% [ 8 ]
non
réunion dans vos sociétés de pèche Barred1040%réunion dans vos sociétés de pèche Empty
 40% [ 10 ]
rarement
réunion dans vos sociétés de pèche Barred1028%réunion dans vos sociétés de pèche Empty
 28% [ 7 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
fafa


fafa


Réputation : 0

réunion dans vos sociétés de pèche Empty
MessageSujet: réunion dans vos sociétés de pèche   réunion dans vos sociétés de pèche EmptySam 09 Fév 2008, 22:08

aller vous au réunion
moi oui car je suis garde dans ma société et cela est toujours enrichissant pour l'évolution de notre passion
salut et bonnes déroules
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

réunion dans vos sociétés de pèche Empty
MessageSujet: Re: réunion dans vos sociétés de pèche   réunion dans vos sociétés de pèche EmptySam 09 Fév 2008, 22:20

je n'ai pas l'occasion d'y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

réunion dans vos sociétés de pèche Empty
MessageSujet: Re: réunion dans vos sociétés de pèche   réunion dans vos sociétés de pèche EmptyMar 04 Mar 2008, 16:41

j'aurais aimer cette année assister à l'AG ! Malheuresement pas pu !!!! :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

réunion dans vos sociétés de pèche Empty
MessageSujet: Re: réunion dans vos sociétés de pèche   réunion dans vos sociétés de pèche EmptyMar 04 Mar 2008, 16:45

J'ai pas pu aller à l'AG cette année car, comme je suis toujours en arrêt maladie des suites de mon AT, je limite les sorties geek
Mais je devrai pouvoir me dégotter le compte rendu car ils sont entrain de mettre un site web en place :cheers:
Vivement que ça fonctionne!!!
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

réunion dans vos sociétés de pèche Empty
MessageSujet: Re: réunion dans vos sociétés de pèche   réunion dans vos sociétés de pèche EmptyMar 04 Mar 2008, 23:25

j y vais quand je peux mais généralement je reçois la convoc le samedi pour le vendredi. cherchez l erreur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réunion dans vos sociétés de pèche Empty
MessageSujet: Re: réunion dans vos sociétés de pèche   réunion dans vos sociétés de pèche EmptyMer 05 Mar 2008, 01:24

Ils ne veulent pas te voir beatles Laughing
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réunion dans vos sociétés de pèche Empty
MessageSujet: Re: réunion dans vos sociétés de pèche   réunion dans vos sociétés de pèche EmptyMer 05 Mar 2008, 06:09

Oui, la plus part du temps.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

réunion dans vos sociétés de pèche Empty
MessageSujet: Re: réunion dans vos sociétés de pèche   réunion dans vos sociétés de pèche EmptyMer 05 Mar 2008, 07:18

ca se passe comment chez vous les reunions ? bien, tendus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



réunion dans vos sociétés de pèche Empty
MessageSujet: Re: réunion dans vos sociétés de pèche   réunion dans vos sociétés de pèche EmptyMer 05 Mar 2008, 10:37

Pour moi j'ai participé à une réunion pour l'inscription, qui été conviviale. Mais
Nous sommes 15 pêcheurs à la carpe pour un étang de 6Ha, le reste des personnes sont des pêcheurs au carnassier. Nous avons en commun le No-Kill.
Sinon lors de cette réunion à la fin, la galette des rois et le cidre.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
mathieu


avatar


Réputation : 0

réunion dans vos sociétés de pèche Empty
MessageSujet: Re: réunion dans vos sociétés de pèche   réunion dans vos sociétés de pèche EmptyLun 17 Mar 2008, 18:16

j'suis obligé d'y assister, je fais partie du bureau lol!
a toots..
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

réunion dans vos sociétés de pèche Empty
MessageSujet: Re: réunion dans vos sociétés de pèche   réunion dans vos sociétés de pèche EmptyLun 17 Mar 2008, 19:02

moi j'ai voulu rentré dans le bureau car a la fin de l'année tout le monde part sauf 3 personnes mais j'ai été refuser car l'an dernier j'avais pris ma carte dans 1 autre aappma,encore 1 loi a la con
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

réunion dans vos sociétés de pèche Empty
MessageSujet: Re: réunion dans vos sociétés de pèche   réunion dans vos sociétés de pèche EmptyLun 17 Mar 2008, 19:09

la question,c'est si il y en a ou si on y assiste?
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

réunion dans vos sociétés de pèche Empty
MessageSujet: Re: réunion dans vos sociétés de pèche   réunion dans vos sociétés de pèche EmptyLun 17 Mar 2008, 19:19

oui gauthier j'y assiste toujours mais je suis telment révolter par cette loi stupide qu'il a fallut que j'en parle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
mathieu


avatar


Réputation : 0

réunion dans vos sociétés de pèche Empty
MessageSujet: Re: réunion dans vos sociétés de pèche   réunion dans vos sociétés de pèche EmptyLun 17 Mar 2008, 21:11

salut carnassier pour faire partie du bureau il faut apparemment avoir "2ans d'ancienneté" dans une AAPPMA.. retente l'an prochain si tu veux..
Bonne soirée..
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

réunion dans vos sociétés de pèche Empty
MessageSujet: Re: réunion dans vos sociétés de pèche   réunion dans vos sociétés de pèche EmptyMar 18 Mar 2008, 06:12

oui s'est bien ce que je trouve stupide surtout quand il n'y a personne pour reprendre le flambeau.dans certain cas,il devrais faire des dérogations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
helmuth
Alevin
Alevin
helmuth


Réputation : 0

réunion dans vos sociétés de pèche Empty
MessageSujet: Re: réunion dans vos sociétés de pèche   réunion dans vos sociétés de pèche EmptyMar 18 Mar 2008, 10:34

moi j'y assiste toujours pour l'évolution de la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

réunion dans vos sociétés de pèche Empty
MessageSujet: Re: réunion dans vos sociétés de pèche   réunion dans vos sociétés de pèche EmptySam 29 Mar 2008, 13:50

Bonjour, j'assiste tous les ans à l'AG de ma société et franchement ça deviens soulant à part leur concours le reste ne compte pas et je trouve ça bien dommage.. Tous les ans je fais des remarques (pas appréciées vu que les 3quarts des pêcheurs sont des viandars) prendre des sandres de 40cm à peine dans notre étang fédéral pour les exterminés ça me répugne!! Ici très peux connaissent le no-kill.. :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion dans vos sociétés de pèche Empty
MessageSujet: Re: réunion dans vos sociétés de pèche   réunion dans vos sociétés de pèche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion dans vos sociétés de pèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pêche du bord à la Réunion
» Pêche du bord à la Réunion
» REUNION D 'APPMA "y aller vous"
» etang de peche dans la somme ou dans le cambresis pour la carpe
» Pêche dans le canal courant dans l'Aisne à Berry au Bac (02).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: