L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aulnay- sous bois

Aller en bas 
+11
stephane80
peche77
jojo52
le-gardon
dom02
thierry88
Le Grand blanc
damien 71
ladesch
gauthier du 59
brocarp52
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Aulnay- sous bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aulnay- sous bois   Aulnay- sous bois - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008, 23:44

un petit supplément sur ma commune



n peut être député-maire et toucher les allocations chômage. C'est ce que révèle le Canard enchaîné en citant le cas de Gérard Gaudron, député-maire d'Aulnay-sous-Bois. Depuis qu'il est député de la 10ème circonscription de Seine-Saint-Denis, M. Gaudron, 57 ans, cumule chaque mois ses indemnités de maire et de parlementaire et ses allocations chômage, soit au total "environ 12.500 euros brut", selon le calcul de l'hebdomadaire satirique.

Le Canard Enchaîné précise que le député s'est vu supprimer entre août et octobre 2007 ses allocations chômage pour non présentation à une convocation des Assedic, avant de les toucher de nouveau. "J'ai fait les démarches utiles, me semble-t-il, pour mettre un terme à cette situation", a précisé M. Gaudron, en indiquant avoir écrit deux fois aux services concernés pour les informer de sa nouvelle situation de parlementaire.

"Administrativement, le dysfonctionnement ne vient pas de chez moi. J'ai été négligeant dans cette affaire là. Je n'ai pas utilisé cet argent et j'attends le solde définitif des Assedic pour rembourser", a déclaré mercredi midi Gérard Gaudron sur Europe 1.

Avec d'autres députés UMP, l'élu a co-signé en novembre 2007 une proposition de résolution tendant à créer une commission d'enquêtes sur les fraudes aux prestations et aux prélèvements sociaux.


elle est pas belle ma ville lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Aulnay- sous bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aulnay- sous bois   Aulnay- sous bois - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008, 00:03

mdr !!! rage rage



je ne fait pas de politique mais je pense etre sur la meme longueur d'onde que toi bruno , on va droit dans le mur avec se genre de personne

c'est le style faite se que je dit mais ne faite pas se que je fait

et si il y avait seulement sa , dans mon boulot j'en vois des pas tristes
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Aulnay- sous bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aulnay- sous bois   Aulnay- sous bois - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008, 00:07

oula tu as raison, je n'avais pas pensé à l'aspect politique de mon intervention, donc je le proclame CE N'EST PAS POLITIQUE c'est juste une trace d'humour, on parle de ma commune alors je fait suivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
toph62
Alevin
Alevin
toph62


Réputation : 0

Aulnay- sous bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aulnay- sous bois   Aulnay- sous bois - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 09:59

tres bonne representation de ta ville je vois qui a de l argent mais j ai pas vu d etang lol sinon c est une belle histoire bruno Aulnay- sous bois - Page 2 Dfbravo
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

Aulnay- sous bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aulnay- sous bois   Aulnay- sous bois - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011, 09:18

belle description
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
alain carpe pro


alain carpe pro


Réputation : 0

Aulnay- sous bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aulnay- sous bois   Aulnay- sous bois - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011, 21:03

Aulnay- sous bois - Page 2 Dfbravo pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

Aulnay- sous bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aulnay- sous bois   Aulnay- sous bois - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011, 21:59

moi je connais un peu je suis nes a gonesse
je pense que tu connais
moins de 15 km
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
Contenu sponsorisé





Aulnay- sous bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aulnay- sous bois   Aulnay- sous bois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aulnay- sous bois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rivière en sous-bois
» le bois dur ...
» Porte-bois
» le bonheur est dans le jardin
» Bois des forts 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Découvrir ma ville-
Sauter vers: