L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Mes cuillères maison !

Aller en bas 
+3
laupic
Le Grand blanc
Truitor
7 participants
AuteurMessage
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Mes cuillères maison !  Empty
MessageSujet: Mes cuillères maison !    Mes cuillères maison !  EmptyVen 19 Oct 2007, 16:20

voilà suite a une explication sur un autre forum je me suis lancé à la fabrication de mes propres cuillères !!

voici mon premier essai:

Mes cuillères maison !  Cui10

donner moi votre avis!! car votre avis m'intéresse Mes cuillères maison !  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

Mes cuillères maison !  Empty
MessageSujet: Re: Mes cuillères maison !    Mes cuillères maison !  EmptyVen 19 Oct 2007, 17:17

Ca a l'air pas mal, reste à voir maintenant comment elle se comporte dans l'eau au bout du fil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Mes cuillères maison !  Empty
MessageSujet: Re: Mes cuillères maison !    Mes cuillères maison !  EmptyVen 19 Oct 2007, 18:51

oui ta cuiller semble réussie mais il faut pas hésiter à garnir ton triple de plumes et/ou de filaments brillants les perches adorent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Mes cuillères maison !  Empty
MessageSujet: Re: Mes cuillères maison !    Mes cuillères maison !  EmptyVen 19 Oct 2007, 19:00

oki merci mais je n'ai pas de plumes Wink
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Mes cuillères maison !  Empty
MessageSujet: Re: Mes cuillères maison !    Mes cuillères maison !  EmptyVen 19 Oct 2007, 19:13

il y a plein de petits trucs de récup' qui peuvent servir laine, et autre fils de déco...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Mes cuillères maison !  Empty
MessageSujet: Re: Mes cuillères maison !    Mes cuillères maison !  EmptyVen 19 Oct 2007, 19:43

oki merci et on les mets avec une gaine??
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Mes cuillères maison !  Empty
MessageSujet: Re: Mes cuillères maison !    Mes cuillères maison !  EmptyVen 19 Oct 2007, 19:56

Du très bon boulot Gauthier bravoo :cheers:

Rien de plus beau que prendre du poisson avec sa propre fabication, prends confiance à ta cuillère au bord de l'eau et c'est tout bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
laupic


avatar


Réputation : 0

Mes cuillères maison !  Empty
MessageSujet: Re: Mes cuillères maison !    Mes cuillères maison !  EmptyVen 19 Oct 2007, 20:07

Gauthier n'hésite pas à prendre ton rouge à ongle pour faire des rayures sur ta cuiller lol! lol!
en tout cas elle a l'air super ! tu l'as déja essayée ? elle tourne bien ?
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Mes cuillères maison !  Empty
MessageSujet: Re: Mes cuillères maison !    Mes cuillères maison !  EmptyVen 19 Oct 2007, 20:18

Vraiment une bonne idée que tu as eue là, je te félicite !

La perle qui est en tête et l'olive seraient rouge que ce serait un "signal" supplémentaire, il doit être facile de peindre l'olive en rouge, pour la perle rouge, encore faut-il en avoir !!!

Peux tu me dire le poids de l'olive ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Mes cuillères maison !  Empty
MessageSujet: Re: Mes cuillères maison !    Mes cuillères maison !  EmptyVen 19 Oct 2007, 20:56

pour la peinture,c'est en prévision Wink
l'olive fais 2.5 gr Wink
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Mes cuillères maison !  Empty
MessageSujet: Re: Mes cuillères maison !    Mes cuillères maison !  EmptySam 20 Oct 2007, 12:04

petit ajout :


Mes cuillères maison !  Cuii10
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Mes cuillères maison !  Empty
MessageSujet: Re: Mes cuillères maison !    Mes cuillères maison !  EmptySam 20 Oct 2007, 12:13

:affraid: dis donc ça a l'air bien ton ensemble, si tu trouve des perches , je pense qu'elles ne vont pas hésiter :cheers: bravo continu
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Mes cuillères maison !  Empty
MessageSujet: Re: Mes cuillères maison !    Mes cuillères maison !  EmptySam 20 Oct 2007, 12:15

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Mes cuillères maison !  Empty
MessageSujet: Re: Mes cuillères maison !    Mes cuillères maison !  EmptySam 20 Oct 2007, 17:34

C'est un joli habillage je suis sûr que ça va leur plaire. Ainsi paré si tu vois des perches te suivre tu peux poser ta cuiller au fond et la dandiner, des fois elles ne prennent que comme ça. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Mes cuillères maison !  Empty
MessageSujet: Re: Mes cuillères maison !    Mes cuillères maison !  EmptySam 20 Oct 2007, 18:52

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes cuillères maison !  Empty
MessageSujet: Re: Mes cuillères maison !    Mes cuillères maison !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes cuillères maison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» truite à la cuillere
» Vos meilleures cuilleres a brochet !
» L'indémodable cuillère ondulante
» les cuillères au printemps
» Vos cuillères préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: