L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)

Aller en bas 
+11
Le Grand blanc
brocarp52
nounours02
dom02
carnacier49
mg59
le-gardon
jojo52
nawapeche
Capri
Alexis62
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 12:34

salut Stéphane , allez viens ! Et le week end d'après tu emmènes madame au resto !
a ce jour on est 3 , Dom02 , Esox10 , et bibi .Boulou60 tu es d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
carpist10


carpist10


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 13:01

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 Pannea10,peut-ètre,si je ne travaille pas ce week-end là scratch :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
dom02


dom02


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 13:05

carpist10 a écrit:
le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 Pannea10,peut-ètre,si je ne travaille pas ce week-end là scratch :cheers:
mais non tu travaille pas je te donne des vacances lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdu02.forumpro.fr/
stephane80


stephane80


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 13:07

je vais pas me precipité mais ca devrai allé je vais continué a arrondir les angles et ca devrai passé desole mais tous n et pas fait
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 13:14

carpist10 a écrit:
le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 Pannea10,peut-ètre,si je ne travaille pas ce week-end là scratch :cheers:

c'est interdit de travailler le dimanche , sauf pour les curés lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capri


Capri


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Journée de pêche   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007, 12:29

Salut;

Très joli comme endroit,bonne pêche et bon amusement à tous les participants.

Léon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007, 17:37

laupic a écrit:
salut Stéphane , allez viens ! Et le week end d'après tu emmènes madame au resto !
a ce jour on est 3 , Dom02 , Esox10 , et bibi .Boulou60 tu es d'où ?

Je suis de l'oise pre de compiegne. je pensse etre a 45 min voir 1h de ce lieu
Revenir en haut Aller en bas
stephane80


stephane80


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007, 08:48

boulou_60 a écrit:
laupic a écrit:
salut Stéphane , allez viens ! Et le week end d'après tu emmènes madame au resto !
a ce jour on est 3 , Dom02 , Esox10 , et bibi .Boulou60 tu es d'où ?

Je suis de l'oise pre de compiegne. je pensse etre a 45 min voir 1h de ce lieu
moi j ai regardé j en et pour une heure et demi environ 110 km quand meme je vais voir la meteo mais je pense venir
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007, 09:46

Sympa de faire un effort, vous en garderez de très bon souvenir c'est certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007, 10:40

On regardera la météo quelques jours avant , je pense que si il pleut il vaux mieux remettre car ça ne sera pas très agréable .Mais s'il y a du soleil ça va être très agréable car l'endroit est vraiment sympa !
Croisons les doigts !
De Compiègne , oui il faut 1 heure environ , moi je passe toujours par Villers-Cotterets quand je vais à Compiègne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007, 14:36

Le Grand blanc a écrit:
De plus pour cette rencontre ce serra Oasis/pépito



c'est qui ses deux la ????? OASIS ET PEPITO je les aient jamais croisé sur le forum !!!!! lol! lol!

desolé mais pour nous sa ne sera pas possible

mais sa a l'air d'etre un endroit magnifique une prochaine fois peut etre
Revenir en haut Aller en bas
stephane80


stephane80


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007, 17:46

sans aller jusq au extreme pepito oasis quand meme mais toute facon 220km aller retour pas d alcool c clair mais pain paté fromage cidre la d accord
alcool a bannir ce jour la encore j aurai que 15km ca passe mais la 220km :tirer: :tirer: :tirer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007, 18:26

J'attend d'avoir ma premiere paye pour mon budget essence, deja que je vais douiller a la revision de ma tuture.... Sinon je vais faire en sorte d'etre dispo j'en ai vraiment envi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007, 19:26

Bon je vais faire chauffer le Partner et en meme temps j agrippe Carpist10 .(si il ne travail pas)
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007, 20:36

Merci à tous les gars , c'est vraiment cool , on va se faire une petite pêche grande canne et feeder ou anglaise ou bolo , peut importe et prenez des leurres on peut se balader en amont et en aval pour brochet , silure , sandre , perches :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007, 20:58

au niveau du permis, si j'ai un permis acheter dans l'oise, es ce que mes droits sont les meme dans l'aisne ? j'ai un petit doute
Revenir en haut Aller en bas
dom02


dom02


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007, 21:07

boulou_60 a écrit:
au niveau du permis, si j'ai un permis acheter dans l'oise, es ce que mes droits sont les meme dans l'aisne ? j'ai un petit doute
nous dans l'aisne ona la reciprociter avec l'oise pour moi c pareil dans l'autre sens regarde sur ton permis sa doit etre marquer dessus vivement que tu vienne on va s'éclater :cheers:
les droits c les memes
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdu02.forumpro.fr/
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007, 21:17

Ne vous tracassez pas trop avec les permis , vous avez droit à une canne c'est sûr et si vous voulez aller tater du carna un peu , et bien vous retirererez votre deuxième canne de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
dom02


dom02


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007, 21:24

esox10 a écrit:
Bon je vais faire chauffer le Partner et en meme temps j agrippe Carpist10 .(si il ne travail pas)

vivement le 18 novembre pour qu'ont se rencontre et qu'ont s'eclate entre Arpechois avec un superbe temps ensoleiller :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdu02.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007, 18:34

dom02 a écrit:
esox10 a écrit:
Bon je vais faire chauffer le Partner et en meme temps j agrippe Carpist10 .(si il ne travail pas)

vivement le 18 novembre pour qu'ont se rencontre et qu'ont s'eclate entre Arpechois avec un superbe temps ensoleiller :cheers: :cheers: :cheers:

Et que les poissons soivent au rendez vous !
Revenir en haut Aller en bas
dom02


dom02


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007, 22:52

ils seront au rendez -vous Image hébergée par servimg.com lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdu02.forumpro.fr/
stephane80


stephane80


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007, 07:33

que toutes les bourriches soit pleines le soir :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
dom02


dom02


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007, 14:21

elles seront pleines est ont en aura plein les yeux :cheers: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdu02.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007, 18:21

Apres l'apero on les verra pleines de toute maniere lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dom02


dom02


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007, 18:25

c vrai lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdu02.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session express Carpe Mont Saint Père / rivière Marne
» pèche rapide dans le canal de saint quetin parti aisne
» NOVEMBRE les premiers grand froid [sujet du mois : Novembre]
» landes mont de marsan /st sever...
» Aglia69/étang familiale/mont du lyonnais(69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Sorties Artpêchoises-
Sauter vers: