L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)

Aller en bas 
+11
Le Grand blanc
brocarp52
nounours02
dom02
carnacier49
mg59
le-gardon
jojo52
nawapeche
Capri
Alexis62
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2007, 18:20

j'utilise SERVIMG pour la première fois alors je patine un peu désolé Embarassed

L'amorce à Esox !

[img]le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 10 Photo_12[/img]


Action !
[img]le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 10 Photo_13[/img]

Et le p'tit père Dom sur son poste à barbeau ......
[img]http://le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 10 Photo_14[/img]

[img]http://le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 10 Photo_15[/img]
Revenir en haut Aller en bas
dom02


dom02


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2007, 18:59

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdu02.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2007, 19:58

super les copains , un tres grand bravo a vos car de ce temps là fallait oser !!! 🎅 🎅 🎅 tant pis pour la capote , vous avez passer une bonne journée et vous etiez ensemble c'est le prinipale , encore bravo et merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2007, 20:16

Bravo aux courageux Arpéchois, si le poisson n'était pas au rendez-vous, cette journée vous restera comme une belle rencontre entre passionnés et sera gravée dans vos mémoires comme celles que j'ai partagé avec les différents Arpéchois que j'ai déjà rencontré..

J'espère participer un jour avec vous, rendez-vous est pris pour 2008 !!!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2007, 20:42

bravo!!!!!! a tout ces mordus dommage que les poissons n'etaient pas present j'ai remarqué l'antigel ont n'est jamais trop prudent lol!
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2007, 21:45

félicitation les gars,dommage que le poisson n'était pas la mais je suis sur que si vous remettez ça au beau temp vous allez cartonner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2007, 21:48

m g 59 a écrit:
bravo!!!!!! a tout ces mordus dommage que les poissons n'etaient pas present j'ai remarqué l'antigel ont n'est jamais trop prudent lol!

On n'a pas abusé mais ça nous a réchauffé ce matin , merci papa laupic lol!
Revenir en haut Aller en bas
dom02


dom02


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2007, 22:03

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdu02.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2007, 22:29

Que dire apres cela.
Ce fiut pour nous tous une superbe journée.
Certe un peu frisquette mais on avait de quoi se rechauffer...!
le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 10 01010
Les poissons n etaient pas au rendez vous ;mais est ce le plus important?
J ai rencontré deux super gars

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 10 00210
Dom
le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 10 00410
Et Laupic.
Maintenant les rendez vous sont pour les jours meilleurs.
En esperant que d autres Arpechois puissent se joindre à nous.
Merci encore les amis pour votre acceuil chaleureux( plus chaud que les temperatures).
Ps Une pensée amicale pour nos deux comperes qui n ont pas pu etre de la partie .Bon retablissement à eux deux.
Esox10
Revenir en haut Aller en bas
nounours02


nounours02


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2007, 22:52

bravo à vous je n'ai pas plus venir dommage pour moi de belles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2007, 08:33

Bravo pour cette sortie courageuse ! Pas de poisson, bien dommage pour vous mais nous , nous sommes heureux de voir ces photos et de lire le récit de votre journée. Encore un souvenir inoubliable et rencontre entre artpêchois. :cheers: :cheers: :cheers:
Sur la table, la baïonnette, c'était pour sabrer le champagne ? geek
Dans l'aube, l'année prochaine ? je serai peut-être avec vous ???pour apprendre à pêcher au coup ! Wink
Encore bravo !! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2007, 08:57

Bravo à vous les acolytes pour cette sortie de pêche dans des températures des plus basses :cheers:

Pour la prochaine sortie en début de saison je ferrai le max pour être de la partie Wink

Pas de fish pendant cette sortie mais vos photos et commentaires sont digne d'une rencontre des plus appréciée sunny

Bon rétablissement aux deux loustics n'ayant pus se déplacer, la prochaine fois j'espère bien vous y retrouver et en grande forme, la santé avant tout Wink

Encore Bravo à vous et merci pour le partage de cette rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2007, 10:02

superbe recit et tres belles photos, on vois de plus en plus de rencontre entre arpechois mais de moins en moins de poisson lol! lol!

vivement le printemp afin de prevoir d'autre reunion de se genre

bravo les gars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane80


stephane80


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2007, 11:25

je suis vraiment degouté de ne pas avoir pu me rendre pour passé cette journée avec vous mais oui la prochaine aux meme endroit ou ailleurs ans probleme pas trrop loin non plus quand meme vu les photos ca a du etre une bonne journé quand meme malgré les capots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2007, 19:27

stephane80 a écrit:
je suis vraiment degouté de ne pas avoir pu me rendre pour passé cette journée avec vous mais oui la prochaine aux meme endroit ou ailleurs ans probleme pas trrop loin non plus quand meme vu les photos ca a du etre une bonne journé quand meme malgré les capots
Salut Stephane. :cheers:
Sa sera pour la prochaine fois. Wink
La santée avant tous.
Esox 10
Revenir en haut Aller en bas
carpist10


carpist10


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2007, 20:07

Encore une très belle rencontre entre Artpèchois,amitié et convivialité,etaient au rendez-vous. :cheers:
Bravo pour votre courage 🎅 et pour votre beau récit de cette rencontre :cheers:
Dommage que le poisson n'était pas au rendez-vous,ce sera pour la prochaine fois. Wink
J'espère bien ètre de la prochaine sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2007, 20:12

salut Carpiste10 , j'espère que tu te joindras à ton compèe Jean-Mi la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2007, 21:24

:bvo: et merci a vous quand même!!


domage pour le poisson mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Session express Carpe Mont Saint Père / rivière Marne
» pèche rapide dans le canal de saint quetin parti aisne
» NOVEMBRE les premiers grand froid [sujet du mois : Novembre]
» landes mont de marsan /st sever...
» Aglia69/étang familiale/mont du lyonnais(69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Sorties Artpêchoises-
Sauter vers: