L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)

Aller en bas 
+11
Le Grand blanc
brocarp52
nounours02
dom02
carnacier49
mg59
le-gardon
jojo52
nawapeche
Capri
Alexis62
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2007, 21:24

esox10 a écrit:
boulou_60 a écrit:
Ce matin avec le temp qu'on a eu (-7 quand je suis partie au boulot) j'avais du mal a me voir au bord de l'eau et quand je vois la meteo qui n'est pas plus optimiste pour dimanche, je commence a douter. Je voulais savoir vorte avis ce que vous en penssé scratch
T inquiete Boulou,tant que la Marne est pas gelée les poissons sont actifs.

C'est pas les poissons qui m'inquiette, c'est ma petite personne pour le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2007, 21:32

boulou_60 a écrit:
esox10 a écrit:
boulou_60 a écrit:
Ce matin avec le temp qu'on a eu (-7 quand je suis partie au boulot) j'avais du mal a me voir au bord de l'eau et quand je vois la meteo qui n'est pas plus optimiste pour dimanche, je commence a douter. Je voulais savoir vorte avis ce que vous en penssé scratch
T inquiete Boulou,tant que la Marne est pas gelée les poissons sont actifs.

C'est pas les poissons qui m'inquiette, c'est ma petite personne pour le coup Very Happy
La bleblotte avec une canne de 13 metres sa doit etre marrant lol! lol! lol!
Le scion va faire des bonds de 50cms lol! lol!
Un quart d heure de peche et une demi heure de footing pour se rechauffer.
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2007, 22:02

ça fera une petite dandinette !!! On fera un feu :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2007, 22:05

esox10 a écrit:

peau de saucisson , lol! lol! lol!

Esox j'ai une vieille carcasse de poulet de lundi , un peu de canellonis moisis dans le frigo , veux tu que je te les prenne ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2007, 22:28

laupic a écrit:
esox10 a écrit:

peau de saucisson , lol! lol! lol!

Esox j'ai une vieille carcasse de poulet de lundi , un peu de canellonis moisis dans le frigo , veux tu que je te les prenne ?lol!
La carcasse de poulet pour les silures et les nouilles pour les gardons
Revenir en haut Aller en bas
dom02


dom02


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2007, 23:21

ARRETER VOUS ALLER POLLUER LA MARNE lol! lol! ET JE VAIS VOUS fouetter fouetter DIMANCHE lolfou lolfou lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdu02.forumpro.fr/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 EmptySam 17 Nov 2007, 04:45

L'heure est aux préparatifs les loulous ? :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 EmptySam 17 Nov 2007, 07:32

Je commence à être fébrile :cheers: Au fait , un petit conseil , prenez peut-être des lunettes de soleil , car on risque de pêcher en face du soleil à partir de 10/11 Heures , c'est toujours un peu génant ! (sérieux)

Et aussi votre maillot de bain et votre bouée en plastique canard , si ça mord pas , on pourra toujours piquer une tête lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 EmptySam 17 Nov 2007, 10:04

J'ai été faire un petit tour ce matin mais pas à Mt St Père.
Froid ? bon il faisait -4°c mais ça a été quand même , il faudra surtout qu'on protège bien nos pieds.
J'ai prévu de la vaseline pour demain scratch scratch non , non rassurez vous , on va bien pêcher mais c'est juste pour empêcher la formation de glace dans les anneaux lol!

Aucune acitivité en bordure , je pense que les poissons sont calés à fond , on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 EmptySam 17 Nov 2007, 16:32

Je suis pret. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 EmptySam 17 Nov 2007, 17:01

Moi je suis serieusement refroidi, je ne sais vraiment pas quoi faire encore a cette heure ci pale
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 EmptySam 17 Nov 2007, 17:11

Stephane80 ne sera pas de la partie car sa copine est malade et lui aussi d'après ce que j'ai compris ... dommage mais on remettra ça aux beaux jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 EmptySam 17 Nov 2007, 19:19

laupic a écrit:
Stephane80 ne sera pas de la partie car sa copine est malade et lui aussi d'après ce que j'ai compris ... dommage mais on remettra ça aux beaux jours Wink

Me suis payer une sinusite alors je compatie ! pour demain je ne viens normalement pas je prefere renoncer et remettre ca a plus tard avec toute mes excuses Crying or Very sad Crying or Very sad
Je laisse ma bouteille d'anniversaire au frai je vous la ressortirai Wink


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007, 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dom02


dom02


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 EmptySam 17 Nov 2007, 19:20

pret a faire feu :cheers: :cheers: :cheers: vivement demain sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdu02.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 EmptySam 17 Nov 2007, 19:31

dom02 a écrit:
pret a faire feu :cheers: :cheers: :cheers: vivement demain sunny

Vraiment navré de ne pas pourvoir dire la meme chose :(
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 EmptySam 17 Nov 2007, 19:37

bon on n'est plus que 3 Crying or Very sad 4 à partir de midi car Boulou (MON boulou !) sera là aussi = Le bled carp team :cheers: :cheers: :cheers: au complêt !

boulou et steph , pas de problèmes , ne vous inquietez pas les gars c'est pas la fin du monde , vous nous rejoindrez à la prochaine Wink
Moi comme Esox et Dom , FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN PREEEEEEEEEEEEEEEEEET :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
carpist10


carpist10


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 EmptySam 17 Nov 2007, 19:39

Désolé de ne pas ètre de la partie,les amis,mais je travaille demain :(
Je serais de tout coeur avec vous,n'oubliez pas la petite laine 🎅
Bon courage avec le froid et bonne journée de pèche et d'amitié à tous sunny :cheers:
Je prendrais un grog à votre santé pour vous réchauffer geek
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 EmptySam 17 Nov 2007, 19:53

carpist10 a écrit:
Désolé de ne pas ètre de la partie,les amis,mais je travaille demain :(
Je serais de tout coeur avec vous,n'oubliez pas la petite laine 🎅
Bon courage avec le froid et bonne journée de pèche et d'amitié à tous sunny :cheers:
Je prendrais un grog à votre santé pour vous réchauffer geek
Merci mon copain. Wink
A ma premiere prise je t appel lol! lol! lol!
Donc demain à 8h30,je serais place de la mairie à Chateau Thierry pour retrouver mes deux comperes.
Pour Stephane et Boulou,se n est que partie remise pour les beaux jours.
Esox10
Ps:Laupic je t appel des que j arrive sur Chateau .
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 EmptySam 17 Nov 2007, 21:54

OK ! ça marche , je vais me coucher Wink deamin lever 6.30 pour les derniers préparatifs :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 EmptySam 17 Nov 2007, 22:01

je vous souhaite un bonne amusement, faite nous part d'un resumer de votre journée demain soir :p
Revenir en haut Aller en bas
dom02


dom02


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 EmptySam 17 Nov 2007, 22:18

youpi a demain :cheers: ont va bien s'amuser :cheers:
dommage pour boulou60 et stephane80 ont verra ça au beau jours
et que la peche commence :cheers: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdu02.forumpro.fr/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2007, 06:20

Une grosse merdouille à vous les loustics :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
jojo52


jojo52


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2007, 08:44

encore des courageux bravant la froidure pour assouvir leur passion De tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
dom02


dom02


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2007, 17:46

Amis arpéchois de retour de notre sortie inter-forum avec ESOX10 , LAUPIC , et moi DOM02 nous nous etions donné rendez vous à 8h30 par ce froid matinal voici nos postes
honneur au invité ESOX10

Image hébergée par servimg.com

notre super LAUPIC

Image hébergée par servimg.com

et moi
Image hébergée par servimg.com

toute la matinée dans ce froid nous attendions notre première touche mais sans voire la queue d'un fish et la moindre arrete de poissons
nous ne désespérons pas et persistons toujours .
midi c'etait l'heure du casse croute si les poissons n'avaient pas faim nous si !!!!!! lol! lol! lol!
Image hébergée par servimg.com

super barbecue organiser par notre ami LAUPIC :cheers:

aprés ce repas de roi dans le froid nous retournons a nos cannes pour essayer de faire notre premier poisson pour eviter la capote mais le poisson ne voulais toujour pas mordre rage
donc bilan de la journée capot pour nous trois mais nous avons passer une superbe journée entre arpéchois riche en découverte
la cause du pourquoi sa ne voulait pas mordre , les couts de froids et gelées ,l'eau trop clair , je ne sais pas mais bon
nous avons decider de remettre ça pour les beaux jour et avec du poissons lol! lol!
mes amis arpéchois vous en racontrerons plus lol!
je vous ferai parvenir plus de photo plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdu02.forumpro.fr/
laupic


avatar


Réputation : 0

le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2007, 18:12

[img]http://le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 Photo_11

[/img]Tout est dit Dom , trop trop dur aujourd'hui de pêcher ... eau claire , aucuen activité , Esox et Dom au coup à 13 mètres , mois au feeder sur le rive opposée , rien de rien ...
idem au carna , pas une touche que ce soit au vif , aux LS , à la cuiller Crying or Very sad Crying or Very sad Y a vraiment des sales journées pour la pêche ...mais en tout cas , on a quand même pasé une super journée entre arpechois 'le Bled carp team" , j'ai été ravi de faire la connaissance d'esox qui nous a fait rêver des lacs près de troyes , je suis un peu déçu pour lui qui avait fait tant de km pour se joindre à nous ...La prochaine fois , nous irons dans l'aube ...je rêve d'une pêche en grand lac et en bateau :cheers: [img]le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 Photo_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)   le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session express Carpe Mont Saint Père / rivière Marne
» pèche rapide dans le canal de saint quetin parti aisne
» NOVEMBRE les premiers grand froid [sujet du mois : Novembre]
» landes mont de marsan /st sever...
» Aglia69/étang familiale/mont du lyonnais(69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Sorties Artpêchoises-
Sauter vers: