L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 fabrication table Bouillette ???

Aller en bas 
+4
miK
Alexis62
mg59
brocarp52
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



fabrication table Bouillette ??? Empty
MessageSujet: fabrication table Bouillette ???   fabrication table Bouillette ??? EmptyJeu 04 Oct 2007, 01:42

si quelq'un aurait un astuce pour faire des bouillettes ronde s(avec une table maison)
j'ai fais ma petite recherche la seul table que j'ai trouvé c'est pour faire des pellet carré sinon pour les rondes c'est a la main lol Rolling Eyes

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

fabrication table Bouillette ??? Empty
MessageSujet: Re: fabrication table Bouillette ???   fabrication table Bouillette ??? EmptyVen 05 Oct 2007, 10:33

desole franchement là c'est pas évident à moins de savoir tourné l'aluminium mais ça va être cher et dur
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

fabrication table Bouillette ??? Empty
MessageSujet: Re: fabrication table Bouillette ???   fabrication table Bouillette ??? EmptyVen 05 Oct 2007, 10:41

je suis d'avis de Nawa, si tu commences à pêcher beaucoup, achète une table à bouillette, ce sera moins cher et plus pratique. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



fabrication table Bouillette ??? Empty
MessageSujet: Re: fabrication table Bouillette ???   fabrication table Bouillette ??? EmptyVen 05 Oct 2007, 11:49

+1 avec vous les copains , de plus sa ne coute plus tellement cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

fabrication table Bouillette ??? Empty
MessageSujet: Re: fabrication table Bouillette ???   fabrication table Bouillette ??? EmptyVen 05 Oct 2007, 20:36

j'ai fabriqué dans mon jeune temps des tables a bouillettes en bois car en 1983 c'etait pas evident car la plus grosse etait en14mm ET DE PETITE TAILLE donc pour faire de la 22mm nous avons trouvé le moyen de les faire en bois avec du bois (alimentaire ) c'est a dire sans tanin donc le hetre Wink ceci dit les tables a bouillettes en bois ont enormement de qualité la premiere vous pouvez charger vos mix en huilles les bouillettes se rouleront sans probleme ensuite le poids de la table fait que les bouillettes se roulent sans effort Wink si vous connaissez un bon menuisier il vous feras sa sans probleme c'est un jeux d'enfant Wink :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

fabrication table Bouillette ??? Empty
MessageSujet: Re: fabrication table Bouillette ???   fabrication table Bouillette ??? EmptySam 06 Oct 2007, 09:28

je vais me mettre bien avec mes profs de productique car au lycée les fraiseuse etc ca manque pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

fabrication table Bouillette ??? Empty
MessageSujet: Re: fabrication table Bouillette ???   fabrication table Bouillette ??? EmptyLun 08 Oct 2007, 13:39

si ca marche famas, mets nous des petites photos stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication table Bouillette ??? Empty
MessageSujet: Re: fabrication table Bouillette ???   fabrication table Bouillette ??? EmptyLun 03 Déc 2007, 15:58

es ce que quelqu'un aurai des photos de table a bouillettes en bois? merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

fabrication table Bouillette ??? Empty
MessageSujet: Re: fabrication table Bouillette ???   fabrication table Bouillette ??? EmptyJeu 20 Déc 2007, 21:45

voilà,une table en bois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

fabrication table Bouillette ??? Empty
MessageSujet: Re: fabrication table Bouillette ???   fabrication table Bouillette ??? EmptyJeu 20 Déc 2007, 21:54

désolé mais elle est en résine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
magnous


magnous


Réputation : 0

fabrication table Bouillette ??? Empty
MessageSujet: Re: fabrication table Bouillette ???   fabrication table Bouillette ??? EmptyJeu 20 Déc 2007, 22:03

nawapeche a écrit:
désolé mais elle est en résine Wink
Autant pour moi oups geek
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
bruno93


bruno93


Réputation : 0

fabrication table Bouillette ??? Empty
MessageSujet: Re: fabrication table Bouillette ???   fabrication table Bouillette ??? EmptyJeu 20 Déc 2007, 22:58

eh famas tu connais mon travail, ???non ??? je suis fraiseur ...... et moi je vais me faire une table à bouillette, ...(des que j'aurai le temps lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



fabrication table Bouillette ??? Empty
MessageSujet: Re: fabrication table Bouillette ???   fabrication table Bouillette ??? EmptyMar 22 Avr 2008, 12:18

bruno93 a écrit:
eh famas tu connais mon travail, ???non ??? je suis fraiseur ...... et moi je vais me faire une table à bouillette, ...(des que j'aurai le temps lol! )
tu peut en en vendre pas cher ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ade86
Alevin
Alevin
Ade86


Réputation : 0

fabrication table Bouillette ??? Empty
MessageSujet: Re: fabrication table Bouillette ???   fabrication table Bouillette ??? EmptyLun 07 Juin 2010, 12:18

Bonjour,

je voudrai également le fabriquer une table à bouillettes pourriez vous me montrer des photos ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabrication table Bouillette ??? Empty
MessageSujet: Re: fabrication table Bouillette ???   fabrication table Bouillette ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication table Bouillette ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» table a bouillette
» Fabrication pistolet a bouillette
» table a bouillette
» Avis pistolet et table a bouillette .
» [help] fabrication bouillette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: