L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 table a bouillette

Aller en bas 
+2
chriscarp
fabien37
6 participants
AuteurMessage
fabien37
Alevin
Alevin
fabien37


Réputation : 0

table a bouillette Empty
MessageSujet: table a bouillette   table a bouillette EmptyMar 09 Oct 2012, 21:23

bonsoir
je cherche si cela existe des table à bouillette inferieur à 8mm pour la pêche au method feeder
merki
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

table a bouillette Empty
MessageSujet: Re: table a bouillette   table a bouillette EmptyMar 09 Oct 2012, 21:42

bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

table a bouillette Empty
MessageSujet: Re: table a bouillette   table a bouillette EmptyMer 10 Oct 2012, 07:37

Perso dans l'Est jen ai jamais vu en magasin.mais sur le net ca doit se trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

table a bouillette Empty
MessageSujet: Re: table a bouillette   table a bouillette EmptyMer 10 Oct 2012, 10:16

http://www.carpe-concept.com/technipeche-table-a-bouillette-8mm.htm
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

table a bouillette Empty
MessageSujet: Re: table a bouillette   table a bouillette EmptyMer 10 Oct 2012, 12:39

vraiment petites pour les confectionné
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

table a bouillette Empty
MessageSujet: Re: table a bouillette   table a bouillette EmptyMer 10 Oct 2012, 13:38

pourquoi ? il mettra simplement plus de temps, les boudins sont plus difficile a sortir quand le diametre est petit.
Le risque d'eclatement de la bouillette aussi.

Mais jete 1 kg de 8mm sur ton poste, ça t'en fait des bouillettes !
Je pense avoir lu une fois qu'avec 1 bouillette de 18mm tu faisais 2 bouillettes de 14mm
j'ose pas imaginer en 8mm
Revenir en haut Aller en bas
fabien37
Alevin
Alevin
fabien37


Réputation : 0

table a bouillette Empty
MessageSujet: Re: table a bouillette   table a bouillette EmptyMer 10 Oct 2012, 17:35

non c'est pour éché je cherche de quoi faire des 6mm si possible

chriscarp tu dit bien sur pourrais tu me dire ou et si tu as un lien

merci
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

table a bouillette Empty
MessageSujet: Re: table a bouillette   table a bouillette EmptyMer 10 Oct 2012, 17:49

je t'ai mis le lien dans ma 2eme reponse, il n'y a que le lien

en tapant dans google table bouillette 8mm tu trouves en 1 clic duff
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

table a bouillette Empty
MessageSujet: Re: table a bouillette   table a bouillette EmptyMer 10 Oct 2012, 18:23

Technipéche en font je crois .
Revenir en haut Aller en bas
gélam


avatar


Réputation : 0

table a bouillette Empty
MessageSujet: Re: table a bouillette   table a bouillette EmptyMer 10 Oct 2012, 19:42

chriscarp a écrit:

Je pense avoir lu une fois qu'avec 1 bouillette de 18mm tu faisais 2 bouillettes de 14mm
j'ose pas imaginer en 8mm

Exact un bouillete de 18 fait 3053mm3 , une de 14 =1436mm3 et une de 8 =268 mm3 soit presque 12 de 8 dans une de 18.
Impressionnant les volumes avec les sphères.
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
fabien37
Alevin
Alevin
fabien37


Réputation : 0

table a bouillette Empty
MessageSujet: Re: table a bouillette   table a bouillette EmptyMer 10 Oct 2012, 20:10

du 8 oui j'en trouve pas mal mais je cherche du 6 mm
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

table a bouillette Empty
MessageSujet: Re: table a bouillette   table a bouillette EmptyMer 10 Oct 2012, 20:31

ah désolé j'avais mal lu.

Essais de contacter lanssens (mouscron) je sais qu'elle a de petites tailles mais ne sait pas lesquelles

Si ça n'existe pas chose qui est fort probable, tu peux toujours faire tes boudins de 6 et les mettre dans la table de 8, ça ne sera pas tres rond
mais bon
Revenir en haut Aller en bas
fabien37
Alevin
Alevin
fabien37


Réputation : 0

table a bouillette Empty
MessageSujet: Re: table a bouillette   table a bouillette EmptyMer 10 Oct 2012, 21:03

oui c est vrais pas bête ça fera des dumbel
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

table a bouillette Empty
MessageSujet: Re: table a bouillette   table a bouillette EmptyMer 10 Oct 2012, 21:32

si ça passe pas en 6, en 6.5 ou 7 ça passera

les dumbells j'adore!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

table a bouillette Empty
MessageSujet: Re: table a bouillette   table a bouillette EmptyJeu 11 Oct 2012, 02:53

Tu peux te passer de table , tu tailles juste ta buse au diamétre que tu veut puis tu coupes les boudins de pate au couteaux .

En plus , tu auras une forme de dumbells qui est pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
fabien37
Alevin
Alevin
fabien37


Réputation : 0

table a bouillette Empty
MessageSujet: Re: table a bouillette   table a bouillette EmptyJeu 11 Oct 2012, 17:14

rez a écrit:
Tu peux te passer de table , tu tailles juste ta buse au diamétre que tu veut puis tu coupes les boudins de pate au couteaux .

En plus , tu auras une forme de dumbells qui est pas mal .

merci très bonne idée je n'y avais pas pensé

merci à tous le monde pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

table a bouillette Empty
MessageSujet: Re: table a bouillette   table a bouillette EmptyJeu 11 Oct 2012, 18:00

rez a écrit:
Tu peux te passer de table , tu tailles juste ta buse au diamétre que tu veut puis tu coupes les boudins de pate au couteaux .

En plus , tu auras une forme de dumbells qui est pas mal .

Franchement je l'ai fais une fois pour un autre diamètre mais c'est vraiment pas pratique.

Le problème est qu'il te faut mesurer tous les bouts ou la solution que j'avais trouvé était de graduer une feuille et d'étaler le boudin en face pour
le couper
Revenir en haut Aller en bas
fabien37
Alevin
Alevin
fabien37


Réputation : 0

table a bouillette Empty
MessageSujet: Re: table a bouillette   table a bouillette EmptyJeu 11 Oct 2012, 21:47

chriscarp a écrit:
rez a écrit:
Tu peux te passer de table , tu tailles juste ta buse au diamétre que tu veut puis tu coupes les boudins de pate au couteaux .

En plus , tu auras une forme de dumbells qui est pas mal .

Franchement je l'ai fais une fois pour un autre diamètre mais c'est vraiment pas pratique.

Le problème est qu'il te faut mesurer tous les bouts ou la solution que j'avais trouvé était de graduer une feuille et d'étaler le boudin en face pour
le couper

ou de faire le même principe que le coup oeuf celui qui coupe les oeufs en tranches et cela fait des bouts plus ou moins identique
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

table a bouillette Empty
MessageSujet: Re: table a bouillette   table a bouillette EmptyJeu 11 Oct 2012, 22:30

Pas besoin que cela soit aux millimétres , justement c est le fait de cette irrugalarité qui peut la différence .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





table a bouillette Empty
MessageSujet: Re: table a bouillette   table a bouillette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
table a bouillette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» r/c table à bouillette
» table a bouillette
» fabrication table Bouillette ???
» support table ?!
» Table à bouillettes artisanale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: