L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 recherche infos sur la sambre

Aller en bas 
+5
mg59
gauthier du 59
dryopteryx
david5959
chricri59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cobra59


cobra59


Réputation : 0

recherche infos sur la sambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur la sambre   recherche infos sur la sambre - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 21:10

c'est bien de ce côtés du pont effectivement par contre je te conseille de d'installer sur la berge en face (chemin de halage) l'endroit que tu as surligne est tres souvent pechés par des pecheurs au blancs, forcement la voiture est juste derriere,
donc le mieux est de se mettre chemin de halage et tu parcours environ 150m juste apres le renfoncement tu verras il y a un arbre mort sur la berge en face, et la quand il fait chaud tu as pas mal d'herbiers sur ta bordure, donc garde manger assure, pas besoin de pêcher bien loin, une bonne coulé dans le bas de la cassure et hop!!! ca prend (parole de connaisseur Wink )

un peu de maïs doux ca aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
rurik59
Alevin
Alevin
rurik59


Réputation : 0

recherche infos sur la sambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur la sambre   recherche infos sur la sambre - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 21:13

super merci beaucoup pour ces precieuses info je redecouvre le plaisir de la peche a la grande canne donc des infos comme ca ca me permettras de repartir sur des bon points et me faire une idée du genre de secteur que je dois chercher pour progresser
je me ferais un plaisir de vous raconter ma journée capot ou pas en signe de remerciement
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

recherche infos sur la sambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur la sambre   recherche infos sur la sambre - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 21:13

voici le poste en question en photo

recherche infos sur la sambre - Page 2 P5020038
Revenir en haut Aller en bas
rurik59
Alevin
Alevin
rurik59


Réputation : 0

recherche infos sur la sambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur la sambre   recherche infos sur la sambre - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 21:15

impeccable comme ca je visualise mieux j'y poserais mes cannes et te dirais ce que j'ai pu y faire
Revenir en haut Aller en bas
rurik59
Alevin
Alevin
rurik59


Réputation : 0

recherche infos sur la sambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur la sambre   recherche infos sur la sambre - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013, 11:26

bonjour, de retours d'hachette
je suis allez voir le coin que me parlais cobra59 mais j'ai trouver ce post impraticable pour les pecheurs au coup car pas de place pour poser la station et deboiter les cannes mais tout de meme tres sympa, je me suis donc rabattu sur l'ecluse d'hachette mais apres 4h rien du tout meme pas une touche, du coup petit tours au relais nautique et la pareil, on as vu quelque chasse mais aucune touche .
Donc vers 15h on remballe le matos et direction le nouvel etang federal d'englefontaine histoire de finir la journée sur un nouveau coin a environ 3mn de chez moi
et la surprise la ligne a peine a l'eau et hop un dondon, peche d'environ 1h30 et ben on as pas arreter pas mal du tout pour y passer une belle apres midi.

donc ecluse d'hachette j'y retournerais au bon temps car hier il faisait quand meme tres froids
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

recherche infos sur la sambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur la sambre   recherche infos sur la sambre - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013, 14:11

Tu n'as pas réussi a t'installer avec une station scratch , le bas de la berge est plat, j'arrivais a m'installer avec une caisse sans ponton pourtant. c'est sur que le temps n'est pas encore au top pour réussir une belle pêche, et oui l'hiver est toujours la!!!,a charge de revanche pour toi je penses?
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

recherche infos sur la sambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur la sambre   recherche infos sur la sambre - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013, 15:15

Attention aux berges en pente en ce moment, c'est des coups à se retrouver à l'eau!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
rurik59
Alevin
Alevin
rurik59


Réputation : 0

recherche infos sur la sambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur la sambre   recherche infos sur la sambre - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013, 11:55

tout a fait a charge de revanche et avec un temps un peu plus propice. apres je vais allez faire un tours du coté de la vieille sambre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche infos sur la sambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur la sambre   recherche infos sur la sambre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche infos sur la sambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche infos
» LUNEVILLE [recherche d'infos]
» recherche infos sur le fonctionnement de ce site
» recherche infos sablières bressey sur tille
» RECHERCHE DE BON COIN POUR LA PECHE DANS LA SAMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: