L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Découvertes, cours de pêche et sensations fortes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Découvertes, cours de pêche et sensations fortes... Empty
MessageSujet: Découvertes, cours de pêche et sensations fortes...   Découvertes, cours de pêche et sensations fortes... EmptyMer 03 Oct 2018, 12:28

Bonjour à toutes et tous,


Pour celles et ceux qui ont eu la chance de venir en Finistère cet été et qui sont venus jusqu'à moi pour venir assouvir avec moi notre commune passion, ils ont pu constater que je ne me base pas sur des théories fumeuses ou fantasques, mais bien sur les fruits de mon expérience depuis de nombreuses années. 

Car en effet, lorsque j'affirme que tel montage ou tel appât sera plus efficace que tel autre et en quelles circonstances, c'est toujours en démontrant comment et pourquoi, preuves à l'appui. C'est pourquoi, je n'hésite pas à le réaffirmer: vous voulez vraiment "apprendre" à pêcher ou vraiment "vous perfectionner" dans ce que vous maîtrisez déjà mais de façon sommaire? Venez me voir, contactez moi et prenons rendez-vous.

Contrairement à certains qui sont guides de pêche aux tarifs selon moi abusifs et prohibitifs,(ils se reconnaîtront) je ne me contenterai pas de tenter de vous faire prendre du poisson sur une 1/2 journée ou une journée! Moi je vous amènerai sur des spots en vous expliquant comment les choisir et pourquoi, comment mettre en oeuvre votre session pêche de A à Z et avec la plus grande honnêteté, je vous dirai: "La seule chose que je ne peux vous garantir, c'est que vous prendrez du poisson!" Mais par contre, au bout d'une à plusieurs sessions avec moi, non seulement vous saurez choisir vos spots de sessions, faire vos montages, gérer votre matériel et vos appâts de A à Z efficacement, pêcher dans les meilleures conditions et en toute sécurité pour vous et ceux qui seront avec vous,(car c'est cela qui est vraiment le plus important et non le fait de prendre le poisson de votre vie!), et en plus vous y gagnerez certainement un nouvel ami!

Enfin,le petit bonus de l'affaire, c'est qu'en plus je vous apprendrai comment respecter l'environnement lors de la recherche de vos appâts, comment tuer rapidement et efficacement les prises que vous déciderez de garder y compris les prises potentiellement dangereuses comme les congridés, ou les squales pour les consommer et pourquoi? Comment les préparer en cuisine pour au final vous régaler et régaler vos proches et amis(es).

Oui je sais! Vous allez me demander: "Et c'est combien cette petite affaire pour un service de cette qualité?"
Eh bien aussi incroyable que cela puisse paraître, je vais vous répondre que le tarif que vous me réglerez sera à la hauteur de votre estimation personnelle de la prestation! (Je suis sérieux!)
Si vous êtes très satisfait de la prestation (ou des prestations s'il y a plusieurs journées), vous serez généreux au bout de celles-ci! Si vous êtes moyennement satisfaits, vous serez moins généreux, et si jamais dans le pire des cas vous veniez à être insatisfait (ce qui m'étonnerait beaucoup...) ou pire carrément radins, dans ce cas vous ne donnerez rien ou presque, tout en sachant aussi que dans ces cas, je risquerai fortement d'être "indisponible pour vous"pour les prestations suivantes! Je vous remercie par avance de votre compréhension.

Si vous êtes intéressés(es) adressez-moi un message en MP et laissez-moi vos coordonnées. Merci par avance. 
JFKDallas63.
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Découvertes, cours de pêche et sensations fortes... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes, cours de pêche et sensations fortes...   Découvertes, cours de pêche et sensations fortes... EmptySam 04 Jan 2020, 10:20

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
salut andré....
je reprends lecture des messages dans le forum et constate que tu proposes des sorties de pêche en finistère ???
je me pose la question de savoir si tu es toujours ici, où là bas comme tu me l'as signalé en message perso.???
à tout bientôt mon ami
Revenir en haut Aller en bas
JFKDallas6311130
Alevin
Alevin
JFKDallas6311130


Réputation : 0

Découvertes, cours de pêche et sensations fortes... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes, cours de pêche et sensations fortes...   Découvertes, cours de pêche et sensations fortes... EmptySam 04 Jan 2020, 11:51

Bonjour Yves
Et tout d'abord tous mes meilleurs vœux.
Non en fait, je suis bien parti avec Nadège en Andalousie. Ça y'est, nous avons achetés notre maison à Chiclana de la Frontera (Province de Cadiz). Nous y sommes installés depuis le 10 décembre.
Pour ce qui est du post sud tu as aperçu, j'ai voulu le réactualiser, mais ayant recréé mon compte sur L'ADLP, je suis obligé d'attendre 7 jours pour pouvoir faire paraître les bonnes infos. Voilà l'explication.
En attendant contactés moi par mp sur messenger, je te dirai tout...
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Découvertes, cours de pêche et sensations fortes... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes, cours de pêche et sensations fortes...   Découvertes, cours de pêche et sensations fortes... EmptySam 04 Jan 2020, 17:58

d'autre part mon ami, je ne peux que constater que tu as repris du poil de la bête, comme je te l'avais dit en son temps. tu étais au plus bas et tu ne pouvais que remonter, ce que je t'ai conseillé et cela à porté ses fruits !! 
tu me vois heureux de ta situation actuelle et il est probable que j'irai te voir avec ma moitié, moitié que j'ai connue il y a quelques mois.
comme tu vois, tout change, et chacun fait son avenir comme il le sent.
tu étais presque à te faire passer de vie à trépas, et maintenant, tu t'es expatrié au soleil avec des intentions de gites et guide de pêche en surf en andalousie, pour le maigre.
voilà qui change du tout au tout !! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvertes, cours de pêche et sensations fortes... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes, cours de pêche et sensations fortes...   Découvertes, cours de pêche et sensations fortes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes, cours de pêche et sensations fortes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de création de cours de pêche et d'un club à venir...
» Prendre des cours de peche ça existe?
» Quand changer les Bouillettes en cours de pêche ?
» Pour connaître l'état de nos cours d'eau avant la pêche
» 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La mer-
Sauter vers: