L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prendre des cours de peche ça existe?

Aller en bas 
+2
lepecheur79
jerem21
6 participants
AuteurMessage
tonykgb


tonykgb


Réputation : 0

Prendre des cours de peche ça existe? Empty
MessageSujet: Prendre des cours de peche ça existe?   Prendre des cours de peche ça existe? EmptyDim 14 Aoû 2011, 18:50

Salut,

Je voulais savoir s'il était possible de prendre des cours de pêche et à qui s'adresser, je pense que ça me plairait de me faire driver par un bon prof ou guide, si vous avez fait cette démarche et comment ça s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Prendre des cours de peche ça existe? Empty
MessageSujet: Re: Prendre des cours de peche ça existe?   Prendre des cours de peche ça existe? EmptyDim 14 Aoû 2011, 19:06

oui sa existe, mais bon c'est pour les jeunes il me semble, mais si tu peux te payer un bon guide de pêche c'est l'idéal! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Prendre des cours de peche ça existe? Empty
MessageSujet: Re: Prendre des cours de peche ça existe?   Prendre des cours de peche ça existe? EmptyDim 14 Aoû 2011, 19:40

jerem21 a écrit:
oui sa existe, mais bon c'est pour les jeunes il me semble, mais si tu peux te payer un bon guide de pêche c'est l'idéal! Surprised

tout a fait d'accord guide de pêche mais je ne pense pas que les prix soit les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Prendre des cours de peche ça existe? Empty
MessageSujet: Re: Prendre des cours de peche ça existe?   Prendre des cours de peche ça existe? EmptyDim 14 Aoû 2011, 19:44

trouve toi un club de pêche , je fait partit d'un club carpiste et nous les anciens ou expérimenter nous apprenons a ceux qui le demande , bien souvent c'est gratuit dans le cadre du club , du moins pour le mien on le fait gratuitement , et même hors club parfois pour les plus novice
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

Prendre des cours de peche ça existe? Empty
MessageSujet: Re: Prendre des cours de peche ça existe?   Prendre des cours de peche ça existe? EmptyDim 14 Aoû 2011, 20:22

oui des ecole de pêche existe chez nous elle sont ouverte pour les personne de 7 à ... ans
Revenir en haut Aller en bas
tonykgb


tonykgb


Réputation : 0

Prendre des cours de peche ça existe? Empty
MessageSujet: Re: Prendre des cours de peche ça existe?   Prendre des cours de peche ça existe? EmptyDim 14 Aoû 2011, 20:24

KA rnassier a écrit:
oui des ecole de pêche existe chez nous elle sont ouverte pour les personne de 7 à ... ans

ok merci je vais me pencher la dessus, t'es situé où toi?
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Prendre des cours de peche ça existe? Empty
MessageSujet: Re: Prendre des cours de peche ça existe?   Prendre des cours de peche ça existe? EmptyDim 14 Aoû 2011, 21:35

oui tu as la solution des guides ou bien si tu cherches à te perfectionner, regarde sur les clubs de pêche tels que les carnassiers de lorraine.

A+
manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
tonykgb


tonykgb


Réputation : 0

Prendre des cours de peche ça existe? Empty
MessageSujet: Re: Prendre des cours de peche ça existe?   Prendre des cours de peche ça existe? EmptyDim 14 Aoû 2011, 21:37

Merci pour vos réponses j'ai les infos nécessaires
Revenir en haut Aller en bas
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

Prendre des cours de peche ça existe? Empty
MessageSujet: Re: Prendre des cours de peche ça existe?   Prendre des cours de peche ça existe? EmptySam 03 Déc 2011, 18:30

tonykgb a écrit:
KA rnassier a écrit:
oui des ecole de pêche existe chez nous elle sont ouverte pour les personne de 7 à ... ans

ok merci je vais me pencher la dessus, t'es situé où toi?


désolé du retard,moi je suis en Meuse,a quelque km de longuyon et a un 20e de km de longwy,j'habite a marville
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prendre des cours de peche ça existe? Empty
MessageSujet: Re: Prendre des cours de peche ça existe?   Prendre des cours de peche ça existe? EmptySam 03 Déc 2011, 20:39

Pour Manu ,,,,Salut , des club qui ont un forum qui mettent en ligne des photos de pecheurs en barques avec des ados et que les adultes tiennent bien haut leurs bouteilles de bieres , je sais pas mais moi je vais voir ailleurs .

Chez pas , la vallee de l'orne a des journees peche , et je pense que d'autres doivent le faire , en general les appma font ca plus ou moins gratos en Moselle ,mais de grace pas les carna de Lorraine , si c'etait bien , j'y serait sur leurs forum.

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSssss
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Prendre des cours de peche ça existe? Empty
MessageSujet: Re: Prendre des cours de peche ça existe?   Prendre des cours de peche ça existe? EmptyDim 04 Déc 2011, 15:20

Je ne les connais pas personnellement donc pas d'avis sur eux. je sais juste qu'ils existent.

A ma connaissance je ne sais pas si d'autres clubs existent en Lorraine mais étant donné qu'en France des clubs de pêcheurs de carnassiers voient le jour un peu partout, il doit surement en exister.

Sinon tonykgb essaies de contacter la fédé de ton département. Je sais par exemple qu'en Meurthe et Moselle ils ont un animateur très au fait au niveau pêche du carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Contenu sponsorisé





Prendre des cours de peche ça existe? Empty
MessageSujet: Re: Prendre des cours de peche ça existe?   Prendre des cours de peche ça existe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre des cours de peche ça existe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXISTE T IL UN PERMIS DE PECHE POUR TOUTE LA FRANCE
» Quand changer les Bouillettes en cours de pêche ?
» Découvertes, cours de pêche et sensations fortes...
» Pour connaître l'état de nos cours d'eau avant la pêche
» Avis de création de cours de pêche et d'un club à venir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: