L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recherche pêcheur silure dans le nord pas de calais

Aller en bas 
AuteurMessage
alexfeeder59800
Alevin
Alevin
alexfeeder59800


Réputation : 0

recherche pêcheur silure dans le nord pas de calais Empty
MessageSujet: recherche pêcheur silure dans le nord pas de calais   recherche pêcheur silure dans le nord pas de calais EmptyDim 21 Jan 2018, 09:44

Bonjour,
 je suis essentiellement un pêcheur de brochet et pêcheur de carpe au feeder et le bar.
je cherche un ou des pêcheurs de silure, afin de partager nos expériences et voir de faire des pêches ensemble dans la région voir dans d'autre région, je suis des environs Lille et d’Armentières,
et je peux me déplacer je débute depuis deux ans cette pêche et j'aimerais me perfectionner.
Aux amateurs qui voudraient bouger pour pêcher ce poisson je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pêcheur silure dans le nord pas de calais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le nord Recherche étang dans le nord (59) et en belgique
» Inondations dans le Pas de Calais et le Nord
» pecher a carpe dans le nord pas de calais
» cherche étang dans le nord pas de calais
» Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Silure/Black bass-
Sauter vers: