L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Inondations dans le Pas de Calais et le Nord

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Inondations dans le Pas de Calais et le Nord Empty
MessageSujet: Inondations dans le Pas de Calais et le Nord   Inondations dans le Pas de Calais et le Nord EmptySam 28 Nov 2009, 18:13

On entend à la radio et on voit à la télé que le Pas de Calais et le Nord sont inondés par endroit.... faîtes nous part de vos constatations, vous, qui êtes sur place.
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Inondations dans le Pas de Calais et le Nord Empty
MessageSujet: Re: Inondations dans le Pas de Calais et le Nord   Inondations dans le Pas de Calais et le Nord EmptySam 28 Nov 2009, 21:43

pour l'instant RAS par chez moi dans l'Avesnois, mais les cours d'eau commence a bien monter Inondations dans le Pas de Calais et le Nord Mur
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Inondations dans le Pas de Calais et le Nord Empty
MessageSujet: Re: Inondations dans le Pas de Calais et le Nord   Inondations dans le Pas de Calais et le Nord EmptySam 28 Nov 2009, 22:07

Idem pour moi RAS en ce qui concerne les innondations, d'aprés les infos une légère décrue été en cour malgrés la pluie qui continue de tombée.
Revenir en haut Aller en bas
fredmk2


fredmk2


Réputation : 0

Inondations dans le Pas de Calais et le Nord Empty
MessageSujet: Re: Inondations dans le Pas de Calais et le Nord   Inondations dans le Pas de Calais et le Nord EmptySam 28 Nov 2009, 22:18

par chez moi sa craint un peu

je suis allez du coter de polincove ce matin en depannage et route barrer riviere largement sorti de son lit champ et pature on dirait des lacs.
les routes sont trés difficile d axcés et les habitants un peu perdu ils font ce qu ils peuvent pour sauver leurs biens mais bon l'eau est rentrés dans leurs habitation donc les degats sont deja faits
esperons que l eau arrete de tomber car cela va devenir extrément critique car tout les cours d eau arrive a saturation je le vois bien

la aujourd hui les pluies etaient encore assez fortes mais moin intenssive on verra demainInondations dans le Pas de Calais et le Nord 856593
mais la il pleut encore Inondations dans le Pas de Calais et le Nord 584536
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Inondations dans le Pas de Calais et le Nord Empty
MessageSujet: Re: Inondations dans le Pas de Calais et le Nord   Inondations dans le Pas de Calais et le Nord EmptyDim 29 Nov 2009, 13:37

RAS par chez moi. Inondations dans le Pas de Calais et le Nord 49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inondations dans le Pas de Calais et le Nord Empty
MessageSujet: Re: Inondations dans le Pas de Calais et le Nord   Inondations dans le Pas de Calais et le Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inondations dans le Pas de Calais et le Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intempéries (Inondations dans le Pas-de-Calais)
» pecher a carpe dans le nord pas de calais
» cherche étang dans le nord pas de calais
» recherche pêcheur silure dans le nord pas de calais
» Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: