L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais

Aller en bas 
+9
TUPACCC
pioupeck
Le Grand blanc
pecheur
ducanchez
clem59
mg59
wolfram
David
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wolfram


wolfram


Réputation : 0

Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais Empty
MessageSujet: Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais   Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais EmptySam 08 Sep 2007, 11:06

Bonjour,

je souhaiterai savoir si vous avez une liste des étangs ou plans d'eau dans le
Nord-Pas de Calais?

Je fais abstraction des canaux, rivières etc et surtout je ne veux pas payer un droit supplémentaire pour pêcher .

Merci

Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais   Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais EmptySam 08 Sep 2007, 22:40

Tu peux en trouver sur le forum détaillé par nos membres Wink

Sinon tu peux également en trouver sur ta carte de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
wolfram


wolfram


Réputation : 0

Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais   Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais EmptySam 08 Sep 2007, 22:47

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais   Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais EmptyLun 10 Sep 2007, 19:00

moi qui suis du nord, tu as un coin sympa pres de cambrai, à neuville saint remy, le grand carré, c'est un genre de bassin alimenté par un bras mort du canal, tu y trouves de la tanche, breme, gardon, ablette, carpe (la peche de nuit y est autorisée du coté de la route) et aussi du carnassier
Revenir en haut Aller en bas
wolfram


wolfram


Réputation : 0

Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais   Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais EmptyLun 10 Sep 2007, 19:11

Merci
Revenir en haut Aller en bas
David


David


Réputation : 0

Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais   Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais EmptyLun 10 Sep 2007, 21:16

j'ai trouvé ca si ca peu t'aidé c'est la liste d'etangs federaux mais du nord... Wink


ETANG COMMUNAL D ARMENTIERES
ETANG DU BIZET ARMENTIERES
MARAIS DARLEUX
LAC D ARMBOUTS CAPPEL
MARAIS COMMUNAUX D AUBIGNY AU BAC
LAC DU BOIS DES FORTS BERGUES
MARAIS COMMUNAUX DE BRUNEMONT
ETANG DE LA FOSSE LEDOUX à CONDE SUR ESCAUT
ETANG SAINT PIERRE A CONDE THIVENCELLE
ETANG DE LA COUSOLRE
ETANG DE LA GARE D EAU à DENAIN
LAC DU VAL JOLY à EPPE SAUVAGE
BASSIN ROND à ETRUN
ETANG DE LA FORGE à GLAGEON
PLAN D EAU DU COURGHAIN-MOULIN à GRANDE SYNTHE
LAC DU PUYTHOUCK à GRANDE SYNTHE
ETANG D AMAURY à HERGNIES
ETANG DE MERVILLE
ETANG DU FLAQUET à ORS
ETANG DE PHALEMPIN
Bassin d'accumulation de ST AMAND LES EAUX ( LE PUCHOIE)
PLAN D EAU DE SAINT GEORGES SUR L AA

ETANG DU PRUSSIEN à WALLERS-ARENBERG-RAISMES
ETANG DE WAVRECHAIN SOUS DENAIN
ETANG COUTURE DE LAVEDIERE SUD à V CONDE
ETANG DE LA DIGUE NOIRE à CONDE SUR L ESCAUT
ETANG DES EVOICHES à MARCHIENNES
ETANG DES 3 MORTIERS à WALLERS ARENBERG-RAISMES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais   Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais EmptyLun 10 Sep 2007, 22:29

de rien....
Revenir en haut Aller en bas
wolfram


wolfram


Réputation : 0

Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais   Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais EmptyMar 11 Sep 2007, 07:48

Merci Beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais   Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais EmptyMar 11 Sep 2007, 08:48

etang du flaquet peche impossible plus d'eau et envahit de poissons chat :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais   Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais EmptyMar 11 Sep 2007, 08:51

les etangs de brimeux dans le pas de calais pres de montreuil sur mer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais   Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais EmptyMer 12 Sep 2007, 01:20

Franchement c'est comme partout !!! Les étang appartiennent à une APPMA ou à des privés. Comme tu ne veux pas repayer de frais supplémentaire, ben en dehors des canaux et hormis les étang fédéraux, il te reste ... rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais   Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais EmptyJeu 13 Sep 2007, 14:32

Kashima a écrit:
Franchement c'est comme partout !!! Les étang appartiennent à une APPMA ou à des privés. Comme tu ne veux pas repayer de frais supplémentaire, ben en dehors des canaux et hormis les étang fédéraux, il te reste ... rien !!!!
salut a vous je suis de calais et je recherche des coin de peche en riviere pour du blans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais Empty
MessageSujet: etang de loison sous lens   Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais EmptyJeu 20 Mar 2008, 11:44

bonjour a tous vener a l'etang de loison tres beau marais tu y peche de tous .tres beau gardons il ya aussi des esturgeons...
et si quelqu'un a des bonnes recettes d'amorce sa serai bien pour moi car je suis pecheur debutant et j'achete les amorces preparer.merci a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais   Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais EmptyMar 26 Aoû 2008, 13:18

ced62218 a écrit:
bonjour a tous vener a l'etang de loison tres beau marais tu y peche de tous .tres beau gardons il ya aussi des esturgeons...
et si quelqu'un a des bonnes recettes d'amorce sa serai bien pour moi car je suis pecheur debutant et j'achete les amorces preparer.merci a vous tous.
salut tu parles de l'etang de loison sur crequoise ?
Revenir en haut Aller en bas
clem59


clem59


Réputation : 0

Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais   Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais EmptyMer 27 Aoû 2008, 21:41

le lac de bernisart sur la frontière belge est très intéressant et les nuits sont autorisée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais   Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais EmptyMer 24 Sep 2008, 18:06

bonsoir
marais d'annay sous lens federal mais un droit de peche t'est demander 4,50 euro la journée a moins d'avoir carte de la bas mais pas evident si tu n'habite pas annay
voila bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais   Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais EmptyMer 24 Sep 2008, 19:01

jean a écrit:
bonsoir
marais d'annay sous lens federal mais un droit de peche t'est demander 4,50 euro la journée a moins d'avoir carte de la bas mais pas evident si tu n'habite pas annay
voila bonne soirée

Tu peux l'avoir si tu te fais "pistonner" par un membre l'ayant déjà.

Cette été, j'avais rencontré par hasard le Président qui m'avait proposé d'aller chercher un formulaire au café de sa part.

Comme j'avais déjà le fédéral, je n'avais que 50 € à remettre ( ce qui ne m'intéressait pas plus que ça) ... sinon c'est 100€.

Problème : si tu n'es pas de Douvrin, Wingles ou Billy-Berclau, tu ne peux pas accéder à l'étang de la base nautique (blindé de carpes comme l'atteste l'enduro du weekend dernier avec + de 250 prises).

Sinon à la journée, c'est 5€ au café, 6€ au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais   Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais EmptySam 27 Sep 2008, 08:25

slt je vais a valencienne lundi pour la semaine et je cherche un etang de nuit pour pequer je viens de seine et marne donc je connais pas trop le coing merci d'avance

requin requin requin requin requin requin
Revenir en haut Aller en bas
ducanchez
Alevin
Alevin
ducanchez


Réputation : 0

Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais   Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais EmptyJeu 02 Oct 2008, 10:23

apres 48h de peche sur l etang de armbout cappel aucune touche quelle appat va le mieu sur cette etang mur merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
pecheur


pecheur


Réputation : 0

Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais   Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais EmptyJeu 02 Oct 2008, 10:35

voila quelque lien ou tu peu trouvé des marais dans le npdc


http://www.aquatruitenord.com/sites-perso/nord/peche/givenchyperso1.html
http://www.lasablonneuse.com/
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&resnum=0&um=1&ie=UTF-8&q=les+etangs+du+nord+pas+de+calais&fb=1&view=text&latlng=7922639980838697145
http://domaine.peche.fr.monsite.wanadoo.fr/
http://www.hooghe-moote.com/modulosite2/accueil.htm
http://www.etangdecourtebourne.com/modulosite2/etangs-courtebourne.htm
http://www.carte-france.info/photos/photo-les-etangs-de-saint-omer-2.html
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais   Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais EmptyJeu 02 Oct 2008, 17:16

ducanchez a écrit:
apres 48h de peche sur l etang de armbout cappel aucune touche quelle appat va le mieu sur cette etang mur merci a tous

Je te propose de créer un autre post afin de cibler un peu plus de membres Wink
Et pourquoi pas en profiter pour venir nous faire une tchiote présentation au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
pioupeck
Goujon
Goujon
pioupeck


Réputation : 0

Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais   Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais EmptyDim 20 Juin 2010, 11:16

m g 59 a écrit:
les etangs de brimeux dans le pas de calais pres de montreuil sur mer Wink
salut sava je voulait vous dire que l etang de brumeux g etais il y a 1 semaine avec 4 copain a mi g fait capo et en plus ya peut de font et il avait meme un carpiste et lui aussi fesai rien voila et si vous aller labas dite moi si sa a mordu pour vs bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
TUPACCC


TUPACCC


Réputation : 0

Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais   Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais EmptyMar 22 Juin 2010, 19:30

tu cotais d'annoeillin , merchin ... dans beaucoup de village dans les weppes ia de beau etang .. a la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
ben59


ben59


Réputation : 0

Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais   Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais EmptyJeu 24 Juin 2010, 18:24

salut pour l'étang de glageon ce n'est plus la peine il est impechable et le val joly est limité a un tout petit secteur de nuit vraiment ridicule et qui n'est vraiment pas terrible pour dame carpe sinon coulsore est interessant mais il n'est plus réempoissonné donc sa va vite tourner en eau de boudin tout sa . Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
blinder
Alevin
Alevin
blinder


Réputation : 0

Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais   Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais EmptyMer 30 Juin 2010, 23:29

attention, le departement du nord n'est plus réciprocitaire donc je suis pas sur que si tu as ton permis dans le nord tu puisses encore pécher dans le pas de calais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais   Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche étang dans le nord pas de calais
» etang du nord pas de calais
» Nouveau dans le nord Recherche étang dans le nord (59) et en belgique
» recherce etang dans le nord
» renseignement sur un étang dans le nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: