L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 modification station de roulage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misterbip27
Alevin
Alevin
misterbip27


Réputation : 1

modification station de roulage  Empty
MessageSujet: modification station de roulage    modification station de roulage  EmptyJeu 19 Jan 2017, 12:00

bonjour a tous 

mon pistolet bricolé n étant pas top car légèrement déformer par la soudure est maintenant remplacer par celui ci en version 5 kilos


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



il est deja a sa place



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



comme on peut le voir avant j etait en contacteur pneumatique mais par manque de sensibilité je l ai modifier 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 donc voici les modification faite pour passer en cellule détection comme ceux du commerce car beaucoup plus sensible et sur n importe quel diamètre sa marche


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



le petit réflecteur et la cellule suivre les flèches on voie un peut le point rouge de la cellule sur le réflecteur



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



bon faut câbler propre car la c est le brin et je vais voir pour mettre un carter sur le dessus pour protéger un peut tout sa et aussi mes doigts 
par contre c est très rapide en temps de réaction et bien plus précis q avec mon ancien System


voila a +
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

modification station de roulage  Empty
MessageSujet: Re: modification station de roulage    modification station de roulage  EmptyVen 20 Jan 2017, 17:50

Joli travail  duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
misterbip27
Alevin
Alevin
misterbip27


Réputation : 1

modification station de roulage  Empty
MessageSujet: Re: modification station de roulage    modification station de roulage  EmptyVen 20 Jan 2017, 23:52

merci remy
Revenir en haut Aller en bas
rellik
En attente de grade
En attente de grade
rellik


Réputation : 0

modification station de roulage  Empty
MessageSujet: Re: modification station de roulage    modification station de roulage  EmptySam 21 Jan 2017, 06:03

C'est vraiment un beau bricolage, juste pour savoir, ça coute dans les combien d'€ ce genre de bricolage ?
Revenir en haut Aller en bas
misterbip27
Alevin
Alevin
misterbip27


Réputation : 1

modification station de roulage  Empty
MessageSujet: Re: modification station de roulage    modification station de roulage  EmptySam 21 Jan 2017, 13:38

bonjour a tous

rellik pour le prix  tout dépend si on bricole ou pas j ai pas mal de truc de recup comme les vérins le distributeur la cellule de détection le chassie qui me sert de meuble je l ai ramasser sur un tas de ferraille en fait se qui m a coûter le plus c est le pistolet même le contre plaqué c est presque entièrement de la recup et des chutes acheter en gsb de bricolage j ai quand même été obliger d acheter quelque truc après j ai un peut de matériel comme perceuse a colonne foret taraud scie sauteuse et comme j ai fait de la maintenance en usine sa me permet de savoir faire certaine chose ensuite ba c est du temps a passer monter le bazar
si j avais du tout acheter je l aurais pas fait car rien que la cellule sa pique
voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modification station de roulage  Empty
MessageSujet: Re: modification station de roulage    modification station de roulage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modification station de roulage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» station de roulage bouillette
» vinaigre et modification de ph
» Amorce et Amorçage, généralités et archives
» Modification bait rocket
» modification pelle d'amorçage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: