L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche coin de perche goujeonnière

Aller en bas 
AuteurMessage
jojo35
Goujon
Goujon
jojo35


Réputation : 0

recherche coin de perche goujeonnière Empty
MessageSujet: recherche coin de perche goujeonnière   recherche coin de perche goujeonnière EmptyJeu 01 Sep 2016, 19:57

Quelqu'un sait où je pourrais pêcher de la perche goujonnière près de Rennes ? ou Bain de Bretagne plus précisément.

je suis entrain de réaliser un aquarium de poisson d'eau douce et j'aurais très envie d'y mettre ce drôle de poisson, mi-perche mi-gougeon. lol!

étant, plus jeune, j'en avais péché sur la Flume, un ruisseau qui se jette dans la Vilaine (notre rivière locale) à un coin assez spécifique de celui-ci: sur un banc de sable, en dessous d'un petit pont de bois, près d'un petit local genre pour examiner la qualité de l'eau.
J'y suis retourné cette été mais le décors à complètement changer en 25/30 ans ! plus de local, plus de pont, plus de sable... et je n'y ai rien péché Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche coin de perche goujeonnière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche coin de pèche 80
» recherche coin de peche dans le 59
» Recherche bon coin de peche dans l'aisne (02)
» Recherche coin de pêche Maine et Loire
» RECHERCHE DE BON COIN POUR LA PECHE DANS LA SAMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: