L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche coin de pêche Maine et Loire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chat-lucide
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

Recherche coin de pêche Maine et Loire Empty
MessageSujet: Recherche coin de pêche Maine et Loire   Recherche coin de pêche Maine et Loire EmptyLun 01 Juil 2013, 22:22

.


Dernière édition par chat-lucide le Dim 28 Déc 2014, 02:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Recherche coin de pêche Maine et Loire Empty
MessageSujet: Coin de pêche dans le Maine et Loire...   Recherche coin de pêche Maine et Loire EmptyMar 02 Juil 2013, 00:04

Bonsoir,

Oui j'en connais un très bien,je suis né pas loin: Sous le pont De Montjean sur Loire,côté rive droite en aval du pont.Il y a souvent des arbres noyés ou tombés à l'eau à cet endroit.
Et si en plus tu as chaud vu qu'on est en été,il y a un bon bistrot juste en haut du pont...(lol)
Revenir en haut Aller en bas
janis49


janis49


Réputation : 0

Recherche coin de pêche Maine et Loire Empty
MessageSujet: Re: Recherche coin de pêche Maine et Loire   Recherche coin de pêche Maine et Loire EmptyMar 02 Juil 2013, 08:57

Moi même j'habite dans le maine et loire, et en ce moment la loire, c'est pas trop sa, je me dirige plutot vers les petites rivieres de ma ville qui cache souvent de beaux brochet !  Autrement, il y a l'authion !
Revenir en haut Aller en bas
wardrake


wardrake


Réputation : 0

Recherche coin de pêche Maine et Loire Empty
MessageSujet: Re: Recherche coin de pêche Maine et Loire   Recherche coin de pêche Maine et Loire EmptyMar 02 Juil 2013, 10:41

Coucou,

Oui effectivement tu a l'Authion, mais attention le niveau a pas mal baissé c'est dernier temps!!!
Recherche coin de pêche Maine et Loire 4r02
Il y a des centaines de coin a prospecter en rivière et en fleuve, je pêche quasiment pas le carnassier, donc je laisse les passionnés te répondre pour les cours d'eau.

Par contre en plan d'eau, j'ai récolté les info suivant.
il y a par exemple l'étang du "Boulet" à Bouchemaine: Bass-Brochet-Silure 
(population apparemment faible, car elle serait remontée dans le grand étang privé, situé juste au dessus)
Recherche coin de pêche Maine et Loire 7ct3

L'étang St Nicolas à Angers: Bass-Brochet-Silure
Recherche coin de pêche Maine et Loire X4r8

Recherche coin de pêche Maine et Loire 2baq

L'étang de Dené: Brochet-Truite-Perche
Recherche coin de pêche Maine et Loire 7bq6
Revenir en haut Aller en bas
janis49


janis49


Réputation : 0

Recherche coin de pêche Maine et Loire Empty
MessageSujet: Re: Recherche coin de pêche Maine et Loire   Recherche coin de pêche Maine et Loire EmptyMar 02 Juil 2013, 10:52

Il y a aussi le lac des monteaux vers longué-Jumelles qui abrite pas mal de perche et brochet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche coin de pêche Maine et Loire Empty
MessageSujet: Re: Recherche coin de pêche Maine et Loire   Recherche coin de pêche Maine et Loire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche coin de pêche Maine et Loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon coin de pêche dans le Maine et Loire ?
» Maine Et Loire, étang privé, recherche
» Recherche pêcheur maine et loire aux alentours d'Angers
» Recherche pêcheur maine et loire aux alentours d'Angers/Thouars
» peche dans le maine et loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: