L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Carnassier secteur cambrai et ses environs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikaxo
Alevin
Alevin
Mikaxo


Réputation : 0

Carnassier secteur cambrai et ses environs Empty
MessageSujet: Carnassier secteur cambrai et ses environs   Carnassier secteur cambrai et ses environs EmptyVen 12 Aoû 2016, 19:24

Bonjour, je débute pas dans la pêche mais cette année j'ai envie de tenter la pêche au carnassier au leurres.
Je suis principalement dans le coin de cambrai et ses environs, j'aimerai savoir si vous avez de bon coin de pêche à me proposer ?
Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Carnassier secteur cambrai et ses environs Empty
MessageSujet: Re: Carnassier secteur cambrai et ses environs   Carnassier secteur cambrai et ses environs EmptySam 13 Aoû 2016, 12:48

Pas facile de trouver les bons coins, surtout quand on débute. Wink 
Je te conseille d'appeler le président de l'AAPPMA de ton secteur, en général ils sont sympas et livrent les bons coins les plus connus.
Revenir en haut Aller en bas
jojo35
Goujon
Goujon
jojo35


Réputation : 0

Carnassier secteur cambrai et ses environs Empty
MessageSujet: Re: Carnassier secteur cambrai et ses environs   Carnassier secteur cambrai et ses environs EmptyLun 15 Aoû 2016, 18:36

ou demander aux vendeurs d'articles de pêche d'une boutique ou même d'un décathlon. S'ils sont sympa, ils devraient te donner quelques bons filons.
C'est aussi dans leur intérêts de donner ce genre de conseils pour encourager les nouveaux pêcheurs à renouveler leur permis la saison prochaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikaxo
Alevin
Alevin
Mikaxo


Réputation : 0

Carnassier secteur cambrai et ses environs Empty
MessageSujet: Re: Carnassier secteur cambrai et ses environs   Carnassier secteur cambrai et ses environs EmptyLun 15 Aoû 2016, 18:37

Merci pour vos réponses. Je Peche la carpe depuis plus de 10 ans mais la au carnassier je me casse bien les dents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnassier secteur cambrai et ses environs Empty
MessageSujet: Re: Carnassier secteur cambrai et ses environs   Carnassier secteur cambrai et ses environs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnassier secteur cambrai et ses environs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étang sympa sectuer Douai - Valenciennes - Cambrai
» Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]
» poste a carnassier cambrai
» peche carnassier cambrai
» carnassier secteur st venant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: