L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 carnassier secteur st venant!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louis


louis


Réputation : 0

carnassier secteur st venant! Empty
MessageSujet: carnassier secteur st venant!   carnassier secteur st venant! EmptyLun 15 Juil 2013, 18:57

Bonjour!

Est ce que parmis vous il y a des pecheurs qui taquine le carnassier dans la lys secteur st venant?

Si oui avez vous dejas fait de belles prise au vif ou au leurre!
Chaque fois que je vais faire un tour dans ce coin, je ne vois personne pecher au carnassier!

Alors j'attends vos témoignages.

Merci;)
Revenir en haut Aller en bas
ch'bas


ch'bas


Réputation : 0

carnassier secteur st venant! Empty
MessageSujet: Re: carnassier secteur st venant!   carnassier secteur st venant! EmptyMer 14 Aoû 2013, 07:29

bonjour louis si tu cherche le brochet sur le secteur de st venant il faut que peche du cote de st floris ou a st venant a l'écluse et au deux sorti de riviere et au port.c'est frais qu'il y a personne qui peche pourtant il y avais beaucoup de monde qui peche la bas .il y a beaucoup de passage de velo de coureur a pied et les bateaux de plaisance.te dire si il y a du gros brochet je ne peux pas te le dire mais il y a du brochet.
Revenir en haut Aller en bas
 
carnassier secteur st venant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnassier secteur cambrai et ses environs
» canal de la lys a st venant
» Tout - venant à l'amorçoir
» canal Béthune et saint venant
» Amorce tout venant canal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: