L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le nœud pour une bredouille honteuse !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hakyrion
Alevin
Alevin
Hakyrion


Réputation : 0

Le nœud pour une bredouille honteuse ! Empty
MessageSujet: Le nœud pour une bredouille honteuse !   Le nœud pour une bredouille honteuse ! EmptyVen 15 Jan 2016, 12:20

J'ai trouvé ce nœud qui bien qu'assez connu à le mérite de nous éviter un retour maison calamiteux...

http://www.euro-fly.com/PBCPPlayer.asp?PW=1&ID=357989

A utiliser avec modération, il paraitrait que bien fait il n'y a pas besoin de le refaire après usage...

  rouge
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Le nœud pour une bredouille honteuse ! Empty
MessageSujet: Re: Le nœud pour une bredouille honteuse !   Le nœud pour une bredouille honteuse ! EmptyVen 15 Jan 2016, 12:44

Arf j'en ai marre d'apprendre toujours de nouveaux noeuds, sur celui-là je vais faire l'impasse je crois! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rellik
En attente de grade
En attente de grade
rellik


Réputation : 0

Le nœud pour une bredouille honteuse ! Empty
MessageSujet: Re: Le nœud pour une bredouille honteuse !   Le nœud pour une bredouille honteuse ! EmptyVen 15 Jan 2016, 16:56

Trop compliqué pour moi  lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Le nœud pour une bredouille honteuse ! Empty
MessageSujet: Re: Le nœud pour une bredouille honteuse !   Le nœud pour une bredouille honteuse ! EmptyVen 15 Jan 2016, 20:07

Pas besoin, jamais eu de bredouille !!! lolfou lolfou sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Jouby
En attente de grade
En attente de grade
Jouby


Réputation : 0

Le nœud pour une bredouille honteuse ! Empty
MessageSujet: Re: Le nœud pour une bredouille honteuse !   Le nœud pour une bredouille honteuse ! EmptyLun 18 Jan 2016, 17:10

Moi j'aime beaucoup ce noeud.
Il fait partie des 3 noeuds que j'utilise le plus, après le palomar et le noeud à l'aiguille.
Et en plus, il a l'avantage d'être simple, coulissant, défaisable même les doigts engourdis.
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Le nœud pour une bredouille honteuse ! Empty
MessageSujet: Re: Le nœud pour une bredouille honteuse !   Le nœud pour une bredouille honteuse ! EmptyMar 19 Jan 2016, 13:29

Jouby a écrit:
Moi j'aime beaucoup ce noeud.
Il fait partie des 3 noeuds que j'utilise le plus, après le palomar et le noeud à l'aiguille.
Et en plus, il a l'avantage d'être simple, coulissant, défaisable même les doigts engourdis.
Si tu parviens encore à répondre au sujet, c'est qu'il n'était pas très bien fait !! rouge lolfou
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Le nœud pour une bredouille honteuse ! Empty
MessageSujet: Re: Le nœud pour une bredouille honteuse !   Le nœud pour une bredouille honteuse ! EmptyJeu 21 Jan 2016, 12:05

Yves7012 a écrit:
Si tu parviens encore à répondre au sujet, c'est qu'il n'était pas très bien fait !! rouge lolfou
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hakyrion
Alevin
Alevin
Hakyrion


Réputation : 0

Le nœud pour une bredouille honteuse ! Empty
MessageSujet: Re: Le nœud pour une bredouille honteuse !   Le nœud pour une bredouille honteuse ! EmptyLun 01 Fév 2016, 10:29

guigui_73 a écrit:
Yves7012 a écrit:
Si tu parviens encore à répondre au sujet, c'est qu'il n'était pas très bien fait !! rouge lolfou
lol!
mur  Pour le nœud c'était nickel... J'ai du raté le calcul entre mon poids et la taille de la branche ! 
La prochaine fois j’emmène un élastique, au pire j'inventerai le Jokari !... Et bonjour le nombre de bosses.
Quand on à 10 pouces à ses 2 mains gauches, il y a des chances de finir avec les bras cassés ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Le nœud pour une bredouille honteuse ! Empty
MessageSujet: Re: Le nœud pour une bredouille honteuse !   Le nœud pour une bredouille honteuse ! EmptyLun 01 Fév 2016, 13:05

tu risques d'y passer avec une fracture du crâne...... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nœud pour une bredouille honteuse ! Empty
MessageSujet: Re: Le nœud pour une bredouille honteuse !   Le nœud pour une bredouille honteuse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nœud pour une bredouille honteuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double bredouille, besoin d'aide pour débuter
» Quelle noeud pour ajout de fil sur le moulinet ??
» Bredouille
» CAPOT ? LES CONSEILS
» bredouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Les Noeuds de pêche :: Généralités-
Sauter vers: