L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coéquipiers pour partager session

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
david62640
Alevin
Alevin
david62640


Réputation : 0

Coéquipiers pour partager session  Empty
MessageSujet: Coéquipiers pour partager session    Coéquipiers pour partager session  EmptyMer 04 Nov 2015, 12:55

Bonjour à tous tout est dans le titre je pêche la carpe depuis 15 ans souvent en solitaire mais je voudrais partagé session /éventuellement faire enduro que ce soit en étang ou au canal 90 pourcent de mes pêche sont dans le public 
Voilà si cela intéresse quelqu'un évidemment de sérieux et passionné comme je le suis
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Coéquipiers pour partager session  Empty
MessageSujet: Re: Coéquipiers pour partager session    Coéquipiers pour partager session  EmptyJeu 05 Nov 2015, 08:22

Bonjour , je te souhaite d'obtenir une réponse maîs tu est inscrit sur ce forum depuis plus d'un et demi maîs avec que 3 participations ce qu'est assez faible les membres ne te connaissent pas ou peu ! C'est ce qui est dommage pour un forum je pense que tu aurais plus de chance sur Facebook 
Revenir en haut Aller en bas
david62640
Alevin
Alevin
david62640


Réputation : 0

Coéquipiers pour partager session  Empty
MessageSujet: Re: Coéquipiers pour partager session    Coéquipiers pour partager session  EmptyJeu 05 Nov 2015, 18:31

Je reste assez discret il est vrai j espère avoir quand même quelque réponse et pour entamer des discussions et me connaître il faut des réponses mais j en prend note pour le futur
Merci à toi Mg
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Coéquipiers pour partager session  Empty
MessageSujet: Re: Coéquipiers pour partager session    Coéquipiers pour partager session  EmptyJeu 05 Nov 2015, 19:13

J'ai posté ta demande sur notre page facebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coéquipiers pour partager session  Empty
MessageSujet: Re: Coéquipiers pour partager session    Coéquipiers pour partager session  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coéquipiers pour partager session
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour le plaisir de partager avec vous
» Recherche artpêchois pour partager sorties de pêche.
» Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ?
» Venez partager votre montage pour le quiver/feeder
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: