L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ?

Aller en bas 
+2
phildela 94700
Le Grand blanc
6 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ? Empty
MessageSujet: Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ?   Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ? EmptyDim 30 Juin 2013, 07:35

Nous aimerions faire évoluer cette section, car je pense que ce projet peux nouer des liens entre les Artpêchois.
Pour les explications de cette rubrique c'est ici :

http://www.art-de-la-peche.com/t40037-peche-en-direct-principe-et-explications

Donc si vous avez une sortie de prévu que vous aimeriez faire partager en live sur le forum, n'hésitez pas à franchir le pas. Nous essayerons de mettre tout en oeuvre pour la faire vivre le mieux possible entre nous tous.

J'éditerai ce message avec vos sorties, ainsi chacun pourra se porter volontaire pour faire les liaisons via nos appareils mobile et pourquoi pas recevoir la visite d'Artpêchois sur place.
Tout est possible, le tout étant de jouer le jeu Wink

C'est à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ?   Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ? EmptyLun 01 Juil 2013, 21:55

Pour moi ce sera une sortie en bord de marne ce samedi
j'essayerai de vous la faire vivre via mon tel portable
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ?   Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ? EmptyMar 02 Juil 2013, 05:30

Impeccable Wink

Tu peux créer ton sujet dans cette section, pour nous présenter un peu cette sortie afin qu'on puisse en savoir un peu plus ?

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
l'victor


l'victor


Réputation : 0

Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ?   Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ? EmptyMar 02 Juil 2013, 10:15

J'ai une ou deux petite sortie au coup qui poeuvent avoir lieu cette semaine, mais bon,
3/4 heures de peche au gardon par un novice, je pense que sa n'interesserais personne... pale
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ?   Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ? EmptyMar 02 Juil 2013, 13:21

victor a écrit:
J'ai une ou deux petite sortie au coup qui poeuvent avoir lieu cette semaine, mais bon,
3/4 heures de peche au gardon par un novice, je pense que sa n'interesserais personne... pale

 pourquoi tu dis que cela n interresse personne ?
bien au contraire , je pense que toutes experiences est bonne a prendre et peut etre te permettre d apprendre des choses suite a tes commentaires et le vécu de nous tous
Revenir en haut Aller en bas
l'victor


l'victor


Réputation : 0

Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ?   Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ? EmptyMar 02 Juil 2013, 14:14

phildela a écrit:
victor a écrit:
J'ai une ou deux petite sortie au coup qui poeuvent avoir lieu cette semaine, mais bon,
3/4 heures de peche au gardon par un novice, je pense que sa n'interesserais personne... pale

 pourquoi tu dis que cela n interresse personne ?
bien au contraire , je pense que toutes experiences est bonne a prendre et peut etre te permettre d apprendre des choses suite a tes commentaires et le vécu de nous tous

 On est plus attiré par de belle carpes que par une bouriche de gardon...
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ?   Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ? EmptyMar 02 Juil 2013, 19:21

victor a écrit:
phildela a écrit:
victor a écrit:
J'ai une ou deux petite sortie au coup qui poeuvent avoir lieu cette semaine, mais bon,
3/4 heures de peche au gardon par un novice, je pense que sa n'interesserais personne... pale

 pourquoi tu dis que cela n interresse personne ?
bien au contraire , je pense que toutes experiences est bonne a prendre et peut etre te permettre d apprendre des choses suite a tes commentaires et le vécu de nous tous

 On est plus attiré par de belle carpes que par une bouriche de gardon...

Peut importe le poisson , la taille , le nombre ou le poids , ce qui compte c'est de partagé sa sortie alors une bourriche de gardon me fera tout aussi plaisir qu'une belle carpe on est tous unis pour une meme passion LA PECHE Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
l'victor


l'victor


Réputation : 0

Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ?   Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ? EmptyMar 02 Juil 2013, 19:25

PoLLuX59 a écrit:
victor a écrit:
phildela a écrit:
victor a écrit:
J'ai une ou deux petite sortie au coup qui poeuvent avoir lieu cette semaine, mais bon,
3/4 heures de peche au gardon par un novice, je pense que sa n'interesserais personne... pale

 pourquoi tu dis que cela n interresse personne ?
bien au contraire , je pense que toutes experiences est bonne a prendre et peut etre te permettre d apprendre des choses suite a tes commentaires et le vécu de nous tous

 On est plus attiré par de belle carpes que par une bouriche de gardon...

Peut importe le poisson , la taille , le nombre ou le poids , ce qui compte c'est de partagé sa sortie alors une bourriche de gardon me fera tout aussi plaisir qu'une belle carpe on est tous unis pour une meme passion LA PECHE Surprised 

Heu... Ton message est vide Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ?   Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ? EmptyMar 02 Juil 2013, 20:37

Le direct c'est sympa, ça permet d'échanger, en particulier avec celui qui fais le relais et avec ceux qui laissent des messages.

Moi j'aime bien.Laughing 

Je vais peut être faire une petite nuit vendredi soir, si un quelqu'un veut bien me relayer, ce sera avec plaisir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ?   Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ? EmptyMer 03 Juil 2013, 08:32

Surtout n'hésitez pas à créer votre propre sujet dans cette section, avec la date prévu, le temps de pêche, la technique, le lieu ...

merci de jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ?   Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ? EmptyMer 03 Juil 2013, 21:00

ladesch a écrit:
Le direct c'est sympa, ça permet d'échanger, en particulier avec celui qui fais le relais et avec ceux qui laissent des messages.

Moi j'aime bien.Laughing 

Je vais peut être faire une petite nuit vendredi soir, si un quelqu'un veut bien me relayer, ce sera avec plaisir.

A+

 Bsr
Tu vas faire ta session dans quelle region et sur quel plan d'eau  ou riviere ?
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ?   Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ? EmptyJeu 04 Juil 2013, 13:17

Ca peut encore changer, mais en principe se sera un plan d'eau situé dans l'aube le long de la seine.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ?   Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ? EmptyVen 05 Juil 2013, 13:00

phildela a écrit:
Pour moi ce sera une sortie en bord de marne ce samedi
j'essayerai de vous la faire vivre via mon tel portable

 Bonjour, A quel entroit tu va ?,si pas de probleme de derniere minute je pourais peut etre te retouver sur les bordes de marne samedi.
A + Robin94
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ?   Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ? EmptyVen 05 Juil 2013, 21:27

Robin94 a écrit:
phildela a écrit:
Pour moi ce sera une sortie en bord de marne ce samedi
j'essayerai de vous la faire vivre via mon tel portable

 Bonjour, A quel entroit tu va ?,si pas de probleme de derniere minute je pourais peut etre te retouver sur les bordes de marne samedi.
A + Robin94

 bonsoir je suis Creteil
si interresse je te laisse mon tel en MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ?   Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie de prévu pour Juillet à partager en live sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partager un format PDF sur le forum ?
» sortie du 15 juillet
» Juste pour le plaisir de partager avec vous
» Recherche artpêchois pour partager sorties de pêche.
» Sortie sur la Truyère [juillet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: