L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de mes bouillettes maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakho
Alevin
Alevin
Drakho


Réputation : 0

Présentation de mes bouillettes maison  Empty
MessageSujet: Présentation de mes bouillettes maison    Présentation de mes bouillettes maison  EmptyMar 07 Juil 2015, 19:13

Bien le bonjour ami carpiste étant nouveau sur le forum je vais vous présenter mes 4 recettes de bouillettes maison :


Coco krill : comme son nom l'indique c'est une bouillettes à base de farine de krill d'arôme noix de coco de sweetner et de birdfood pour avoir de la granulométrie.

Red squid : à base de farine de calamar d'arôme framboise et de prune , du sweetner et toujours de bird food.

Banoffee : birdfood , arôme banane caramel , sweetner et une chouille d'huile de chènevis.

Squid spice : farine de calamar, arôme epice indienne et un petit ingrédient crémeux secret ! =)


Voilà les amis dites moi ce que vous  en penser  Cool
Revenir en haut Aller en bas
benjamin17
Alevin
Alevin
benjamin17


Réputation : 0

Présentation de mes bouillettes maison  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bouillettes maison    Présentation de mes bouillettes maison  EmptyDim 11 Oct 2015, 19:47

Avec des photos sa aurait été mieut  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-partage.forumactif.org/
 
Présentation de mes bouillettes maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix de revient des bouillettes maison
» bouillettes maison
» mes bouillettes maison
» Prix des bouillettes maison
» premieres bouillettes maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: