L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 comment les anglais nomment la pêche au toc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jagi318di
Alevin
Alevin
jagi318di


Réputation : 0

comment les anglais nomment la pêche au toc Empty
MessageSujet: comment les anglais nomment la pêche au toc   comment les anglais nomment la pêche au toc EmptyVen 27 Mar 2015, 20:29

BSR
comment les anglais nomment la pêche au toc, j'aimerai faire des recherches vidéos sur cette technique en angleterre, mais je ne trouve pas la traduction adéquate, si quelqu'un connait, ce serai sympa
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

comment les anglais nomment la pêche au toc Empty
MessageSujet: omment les anglais nomment la pêche au toc   comment les anglais nomment la pêche au toc EmptyVen 27 Mar 2015, 21:23

Bonsoir,

Encore pour cela,faudrait-il que tu sois sûr que ce type de pêche est bien pratiqué en Angleterre ou dans les pays Britaniques,chose dont je ne suis pas certain du tout.A savoir que les anglais sont généralement plus des adeptes du Flying Fishing(pêche à la mouche) que des pêcheurs aux appâts naturels.Je pense qu'ils ne souhaitent pas trop se rabaisser à des techniques utilisées par des"mangeurs de grenouilles" (C'est ce que nous sommes pour eux... lol! 

JFKDallas63. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Alevin
Alevin
jagi318di


Réputation : 0

comment les anglais nomment la pêche au toc Empty
MessageSujet: Re: comment les anglais nomment la pêche au toc   comment les anglais nomment la pêche au toc EmptyVen 27 Mar 2015, 21:38

merci, c'est pour cela que je pose la question, je ne trouve rien la dessus, chez les mangeurs de frites et buveurs de bière, je n'ai pas de réponses, je pensait que les mangeurs de grenouilles, auraient des infos sur les pêches pratiquées par les Roastbeefs !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

comment les anglais nomment la pêche au toc Empty
MessageSujet: comment les anglais nomment la pêche au toc   comment les anglais nomment la pêche au toc EmptySam 28 Mar 2015, 00:59

En fait,en guise d'infos,ce que je puis te dire,c'est que les britishs pêchent essentiellement les truites de rivière ou de mer et  le saumon en flying fihing,car "ils se disent puristes"! Rares sont ceux qui osent les pêcher même au leurre et moins encore aux appâts naturels,car pour eux noblesse de ces espèces oblige,ils auraient un peu l'impressionde pêcher comme des paysans,alors qu'eux se classent plutôt comme des "nantis" et des "gentlemans fishers".(d'où le fameux cliché des chapeaux à plumes,des knikers et de la veste à carreaux).
Les seuls cas où ils utilisent des appâts vivants ou morts(dont la truite),c'est lorsqu'ils pêchent le brochet ou le sandre ou d'autres poissons blancs qu'ils ne consomment jamais ou presque en étang ou en rivière,et pour les leurres c'est pareil.
Mais bon!Heureusement pour eux que le ridicule et le snobisme ne tuent pas,sinon il n'y aurait plus bcp de pêcheurs made in Angland comment les anglais nomment la pêche au toc Lol 

JFKDallas63. comment les anglais nomment la pêche au toc Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment les anglais nomment la pêche au toc Empty
MessageSujet: Re: comment les anglais nomment la pêche au toc   comment les anglais nomment la pêche au toc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment les anglais nomment la pêche au toc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» materiel de peche a la carpe anglais
» Comment vous êtes vous mis à la pêche ?
» Comment je pêche le brochet.
» titi 41
» Pêche au feeder... comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Les Salmonidés :: Techniques/Montages-
Sauter vers: