L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un joli poisson en plus...

Aller en bas 
+4
Yves7012
papi
Robin94
jfkdallas63
8 participants
AuteurMessage
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Un joli poisson en plus... Empty
MessageSujet: Un joli poisson en plus...   Un joli poisson en plus... EmptyVen 19 Sep 2014, 21:32

Bonsoir,


Juste un petit mot pour vous faire partager le plaisir de ce joli fish que j'ai pu prendre encore ce jour avec une 20mm mistral + Pop up framboise. J'ai eu du mal à la ramener,car le poisson n'était pas piqué en bouche mais à l'extérieur de la gueule au niveau de la lèvre inférieure. scratch 


Très combative,elle m'a déroulée sur plus de 100 m avant que je puisse reprendre la main. Au final 11,800 kg de bonheur au tapis et photo avant remise à l'eau et en plus j'ai eu droit à ladouche avec un coup de caudale magistral au départ dans l'eau lol!


JFKDallas63. Wink


Un joli poisson en plus... 2014091913
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Un joli poisson en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un joli poisson en plus...   Un joli poisson en plus... EmptyVen 19 Sep 2014, 22:19

Jolie carpe, et belle bagarre Smile
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

Un joli poisson en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un joli poisson en plus...   Un joli poisson en plus... EmptyMer 24 Sep 2014, 13:32

très belle bette, bravo
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Un joli poisson en plus... Empty
MessageSujet: Un joli poisson en plus...   Un joli poisson en plus... EmptyMer 24 Sep 2014, 14:18

Bonjour Pietro,
 Merci.Toi tu déroules un peu en ce moment? J'ai voulu faire une session de nuit avant hier avec ma femme,mais à part ces saloperies de greffiers toutes les deux heures,rien ne nous a dérangés.Les carpes semblaient roupiller.Bon! C'est vrai aussi que ce jour là le vent était tourné au N/E! Pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

Un joli poisson en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un joli poisson en plus...   Un joli poisson en plus... EmptyMer 24 Sep 2014, 17:50

bonjour André
rien de rien, voila un mois maintenant que j'enchaine capot sur capot. demain si le temps le permet
et si les eaux ne sont pas trop boueuses je vais tenter le brochet sur la retenue de la LAYE à FORCALQUIER
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Un joli poisson en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un joli poisson en plus...   Un joli poisson en plus... EmptyMer 24 Sep 2014, 21:05

Superbe poisson et très jolie robe...
Magnifique et un grand bravo.
Revenir en haut Aller en bas
wardrake


wardrake


Réputation : 0

Un joli poisson en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un joli poisson en plus...   Un joli poisson en plus... EmptyMer 24 Sep 2014, 21:06

belle prise, bravo
Revenir en haut Aller en bas
garbo_x02
En attente de grade
En attente de grade
garbo_x02


Réputation : 0

Un joli poisson en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un joli poisson en plus...   Un joli poisson en plus... EmptyJeu 25 Sep 2014, 18:04

très beau poisson, bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
GEANT VERT


GEANT VERT


Réputation : 0

Un joli poisson en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un joli poisson en plus...   Un joli poisson en plus... EmptyJeu 25 Sep 2014, 19:24

très joli poisson bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Un joli poisson en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un joli poisson en plus...   Un joli poisson en plus... EmptyLun 13 Oct 2014, 17:49

Bien pecher et superbe couleur ton poisson bravo
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Un joli poisson en plus... Empty
MessageSujet: Un joli poisson en plus...    Un joli poisson en plus... EmptyMar 14 Oct 2014, 10:04

Merci pour vos encouragements,c'est sympa de votre part.Vous avez vus,on dirait qu'elle avait du se faire belle et se peigner avant de se faire prendre au vu des stries qu'elle a le long des flans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Un joli poisson en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un joli poisson en plus...   Un joli poisson en plus... EmptyMar 14 Oct 2014, 14:32

assez musclée et pas une once de gras......
Elle montre la galette de chocolat de ses pectos !!!  lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un joli poisson en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un joli poisson en plus...   Un joli poisson en plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joli poisson en plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon plus joli brochet
» un joli sandre
» pour les accros de carnassiers le site d'un guide moniteur
» les joli endroits de peche au coup
» Le poisson était plus gros que prévu... mais qui a dit poisson?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos sorties pêche :: Nos Albums Photos de nos sortie 2014-
Sauter vers: