L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les joli endroits de peche au coup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rogerpascal
Alevin
Alevin
rogerpascal


Réputation : 0

les joli endroits de peche au coup Empty
MessageSujet: les joli endroits de peche au coup   les joli endroits de peche au coup EmptyJeu 09 Juin 2011, 11:08

bonjour je cherche des endroit de pèche au coup !la ou la berge n’est pas trop haute +ou- 40cm ou on prend du poissons et de la carpe merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

les joli endroits de peche au coup Empty
MessageSujet: Re: les joli endroits de peche au coup   les joli endroits de peche au coup EmptyJeu 09 Juin 2011, 19:23

aie ! Laughing c'est le genre de question qui a rarement des réponses mais un nombre élevé de visite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre C.
Goujon
Goujon
Pierre C.


Réputation : 0

les joli endroits de peche au coup Empty
MessageSujet: Re: les joli endroits de peche au coup   les joli endroits de peche au coup EmptyJeu 09 Juin 2011, 19:32

bonjour,

dans quel coin déjà? En canal, à l'étang?
Maintenant si tu veux faire de la carpe je suppose que l'étang ne te rebute pas.

Revenir en haut Aller en bas
rogerpascal
Alevin
Alevin
rogerpascal


Réputation : 0

les joli endroits de peche au coup Empty
MessageSujet: re   les joli endroits de peche au coup EmptyVen 10 Juin 2011, 00:32

oui juste !! bon canal !! meuse ,sambre ou etang et encore lac
pas de problem met je n'aime pas etre a 2 metres au desu de l'eaux
Revenir en haut Aller en bas
Pierre C.
Goujon
Goujon
Pierre C.


Réputation : 0

les joli endroits de peche au coup Empty
MessageSujet: Re: les joli endroits de peche au coup   les joli endroits de peche au coup EmptyVen 10 Juin 2011, 07:46

de quel côté te trouves-tu Roger?

N'y a-t-il pas comme par ici (le tournaisis) des anciens canaux (ici on les apelle des biefs), des anciens bras de l'escaut ou la meuse selon où tu te situes?

Chez nous on a l'ancien canal sur lequel il n'y a aucune navigation et qui est divisé en 5 ou 6 biefs en enfilade de plusieurs centaines de mètres chacun. Les pêches peuvent être différentes de l'un à l'autre; certains sont plus profond que d'autres. Pour la plupart, il n'y a pas de passage de voiture, ce sont juste d'ancien chemin de halage, tranquilité assurée.
Il y a aussi d'anciens bras de l'escaut qui se sont transformés en de chouettes petits endroits de pêche avec une belle diversité de poissons.

et bon il y a les étangs, pour ici on est gâté, rien qu'au village il y en a plus de 70; tu me diras on y entre pas gratuitement et de moins en moins font des permis à l'année. La plupart ne vivent que des concours qu'ils organisent tous les we. J'ai encore un permis pour l'année dans un étang près d chez moi et c'est vrai que c'est gai de temps en temps de tirer qq carpes.
Revenir en haut Aller en bas
rogerpascal
Alevin
Alevin
rogerpascal


Réputation : 0

les joli endroits de peche au coup Empty
MessageSujet: hello re    les joli endroits de peche au coup EmptyVen 10 Juin 2011, 10:49

ok merci a toi Very Happy pour les peti rensegnement je passeré y fair un tour !! sa me changera deja de charleroi !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les joli endroits de peche au coup Empty
MessageSujet: Re: les joli endroits de peche au coup   les joli endroits de peche au coup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les joli endroits de peche au coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reims 51100,les endroits de pêche
» péche au coup
» pêche au sandre, pêche à la carpe ... sur le même coup
» coup de pêche rapide
» cherche endroits pour pecher 51 08 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Localisation-
Sauter vers: