L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 peche difficile!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ted59264
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

peche difficile!! Empty
MessageSujet: peche difficile!!   peche difficile!! EmptyLun 11 Aoû 2014, 20:31

Bonjour je peche actuellment a fechain j 'ai une action de peche mais mon soucis c'est que le fond est fort vaseux avec branche par endroit et pas moyen de touché une carpe (carrasins et tanche seulement)sur 3 nuit de peche passé la bas, j'ai essayer differents appat (graine,bouillettes,pellets) amorcage chenevis,mais je pense que le soucis vient de mon montage je pense testé un montage helicoptére ou in line au lieu d'un montage classique qu'en pensez vous? un carpiste a sortie juste une carpe sur 72h de 18kg je vais essayer un amocage toute la semaine pour pecher dimanche merci.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

peche difficile!! Empty
MessageSujet: Re: peche difficile!!   peche difficile!! EmptyLun 11 Aoû 2014, 21:49

tu trouveras dans nos rubriques des sujets concernant la peche sur des zones que tu decrir ils devraient surement etre utile  Wink
comme cette astuce qui a encore fait ces preuves cette année


au début du remplissage je mets de l'amorce sèche dans le stick afin d'avoir ... Portrait n°21 "Mg59" .... maintenant le petit apport de farine d'amorce en début de stick ,lors de la video vous allez comprendre l'effet Wink .... qu'est ce qui maintient le stick a la verticale??? c'est l'amorce sèche ou les faux grain de maïs flottant ?
www.art-de-la-peche.com/t27111-l-effet-glacon-sans-glace-pour-la-peche-de -la-carpe
peche difficile!! Images?q=tbn:ANd9GcRWgGziqc9UomQOiA_WozsDNHEC55sPHpWDldg33hFz6tPswd4f25eIj37dles sticks d'amorce une approche prenante pour la prise d'une carpe
les sticks sont devenu au fil du temps et de leurs utilisations ,une façon assez prenante pour ... les recettes comportent souvent des produits flottant ? ... mg59 ...
www.art-de-la-peche.com/t33623-les-sticks-d-amorce-une-approche- prenante-pour-la-prise-d-une-carpe
peche difficile!! Images?q=tbn:ANd9GcRCZ9eaXgVnlpdF_t1c4lC5uHM0xcbB9ReJHspHUYVcR9M1wQgTUB1nEwL'équilibre parfait - L'Art de la pêche
Pour ma part, bonhomme de neige, demi flottante avec une demi ... et je parfais l' ensemble avec mon stick flottant ... Portrait n°21 "Mg59" ...
www.art-de-la-peche.com/t41393-l-equilibre-parfait
peche difficile!! Images?q=tbn:ANd9GcTi7XrJKZ055l0Q0IPRUp9OA-PPrOKDd_ODMNV1DoLJ0v2FMTjtn9TgUSEmethode (pelote) ou stick
Portrait n°21 "Mg59" .... ont peu aisément réaliser un stick semi flottant pour une depose lente dans peu de fond même vaseux a l'inverse the ...
www.art-de-la-peche.com/t38176-methode-pelote-ou-stick
peche difficile!! Images?q=tbn:ANd9GcRgupWi-TvC7yZsuYiQqKO697o74jbrUmO1tklV0qJfxi7RV_hLeCqjDhgl'automne une bonne saison mais il y a les feuilles morte
Portrait n°21 "Mg59" ... moi je peche avec des appats flottants ou equilibrés pour ne pas me retrouver avec un appat ... pour un appat flottant comme une bouillette flottante ou graines + graines flottante Surprised ... La bonne solution pour éviter le problème des feuilles c'est le stick ou la mousse soluble .
www.art-de-la-peche.com/t23303-l-automne-une-bonne-saison-mais-il-y-a- les-feuilles-morte
peche difficile!! Images?q=tbn:ANd9GcQKYB0rrADhDv9BiPw6QWdmiZp8vUPGj_EeFs8gw9Md_esG4_H7wfTA-VM9PECHE AU STICK
Sujet: stick pour commencer l'année Mar 02 Mar 2010, 13:09 ... Pour l'esche ce sera au moins sur une canne une flottante de 10 fluo très attractive. .... mg59 ...
www.art-de-la-peche.com/t22175-peche-au-stick
probleme de stick qui flote
je suis occupe de me faire des stick petillant mais au bout de ... mg59 ... en vidéo sur le forum mais si il y en a de trop sa fera a coup sure flotter ...
www.art-de-la-peche.com/t29089-probleme-de-stick-qui-flote
peche difficile!! Images?q=tbn:ANd9GcSQ2rx1O9jiqfFLbgYAwHkGuSnORzaZQQa5QGepuqrLDhhM_yfRxjhyFR8la peche de la carpe dans les herbiers en juin ... - L'Art de la pêche
j'espere dans peu de temps vous faire partager cela avec une video sous marine .... et la fertilité de la carpe. le pack Extrubaits se compose d'un Végétal Flottant, ... et oui MG 59 c'est bien la marque de mon sponsor tu comprend pourquoi je ne .... c'est un aglomérat désitraté qui combiné avec un stick de micro pellet placé ...
www.art-de-la-peche.com/t28200p40-la-peche-de-la-carpe-dans-les-herbiers- en-juin-sujet-du-mois-de-juin
peche difficile!! Images?q=tbn:ANd9GcRbRE_aZ61-BkmcZylq3xP8-BAUzAyqGyyEG_L5CrwDBAptXCSQTqVNZoJHRealiser un stick sans PVA
Je fais des essais d'emballage de stick pour remplacer le filet PVA qui ... qu'il soit si possible équilibré voir flottant ... je posterais peut etre le tout en video ! ... Voici ma petite contribution au topic en suivant l'idée de MG 59.
www.art-de-la-peche.com/t34848-realiser-un-stick-sans-pva
peche difficile!! Images?q=tbn:ANd9GcT0-VN8wmKw0gRtZGabAoqULzGYQSL3o6QBoOEBBj65UbeB5fmcugg_gZYOComment trouver un poste à carpes dans les lacs vaseux ?
Salut à tous !! Je lance ce sujet car je me et peut-étre vous même se posons des questions pour savoir comment peut-on si prendre pour réussir notre pêche ...
www.art-de-la-peche.com/t36322-comment-trouver-un-poste-a-carpes-dans- les-lacs-vaseux
1
2
3
4
Revenir en haut Aller en bas
 
peche difficile!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le frai des carpes en ce moment ?
» peche en lac difficile a cause des algues
» site de peche
» Conseil pêche difficile
» changement d'heure, difficile la pêche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: