L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 changement d'heure, difficile la pêche ?

Aller en bas 
+2
flo21
thegoth
6 participants
AuteurMessage
thegoth


thegoth


Réputation : 0

changement d'heure, difficile la pêche ? Empty
MessageSujet: changement d'heure, difficile la pêche ?   changement d'heure, difficile la pêche ? EmptyVen 05 Nov 2010, 22:00

voila mon problème en se moment la pêche se fait bien dure car j'avais l'habitude d'aller mettre un pti coup au leurre le soir en rentrent des cour mes maintenant quand je rentre il fait nuit ( ou presque )
donc il ne me reste que le weekend ( quand je suis libre )
vivement que l'hiver passe

vous comment fait vous ???
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

changement d'heure, difficile la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: changement d'heure, difficile la pêche ?   changement d'heure, difficile la pêche ? EmptyDim 07 Nov 2010, 12:44

bah .... tu sais, c'est plus ou moins la même pour tout le monde. parce que quand on est jeune, on a l'école, et adulte, on a le taf. donc a moins que t'es des horraires plutot avantageuses, la pêche le soir, c'est un peu de l'histoire anciènne.

donc, je pense pas m'avancer en disant que tout le monde ou presque est dans le même cas que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement d'heure, difficile la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: changement d'heure, difficile la pêche ?   changement d'heure, difficile la pêche ? EmptyMer 10 Nov 2010, 21:27

met toi a ton compte et tu pourras te permettre d'aller taper de l aube a 10h....et de finir un peu plus tard le soir....
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

changement d'heure, difficile la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: changement d'heure, difficile la pêche ?   changement d'heure, difficile la pêche ? EmptySam 13 Nov 2010, 12:02

moi j'y vais selon mes horaire sinon comme toi les week end et ce moment pas terrible le temps vivement l'été :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

changement d'heure, difficile la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: changement d'heure, difficile la pêche ?   changement d'heure, difficile la pêche ? EmptySam 13 Nov 2010, 13:43

pareil le week end sinon vers les 22 h il fait nuit pale
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

changement d'heure, difficile la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: changement d'heure, difficile la pêche ?   changement d'heure, difficile la pêche ? EmptySam 13 Nov 2010, 19:38

c'est pareil pour moi,sinon pose un RTT
Revenir en haut Aller en bas
neotek


neotek


Réputation : 0

changement d'heure, difficile la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: changement d'heure, difficile la pêche ?   changement d'heure, difficile la pêche ? EmptyVen 03 Déc 2010, 01:28

Moi je suis étudiant et à coté de sa je travail a mon compte donc en faite je module mes horaires. Je prends par ci par la une aprem ou une matinée ou alors je commence a bosser le matin plus tard et je vais a la pêche dès l'aube. Mais tu sais sa fait partie de la pêche on a pas vraiment d'autre choix.

En attendant, profite de l'hiver pour lire plein de chose intéressante sur le net niveau pêche, et rêve de l'été prochain ou tu pourra pêcher de la fin de tes cours jusqu'à 22h.

Faut juste prendre son mal en patience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement d'heure, difficile la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: changement d'heure, difficile la pêche ?   changement d'heure, difficile la pêche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement d'heure, difficile la pêche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le frai des carpes en ce moment ?
» peche difficile!!
» Conseil pêche difficile
» peche en lac difficile a cause des algues
» site de peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: