L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 achat d'une canne AVIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benjii59300
Goujon
Goujon
benjii59300


Réputation : 0

achat d'une canne AVIS Empty
MessageSujet: achat d'une canne AVIS   achat d'une canne AVIS EmptyJeu 31 Juil 2014, 19:17

bonjour je vais débuté une nouvelle aventure dans la peche au carnassiers et je voulais savoir ce que vaut cette canne ? http://www.pecheur.com/achat-canne-spinning-gunki-saburau-hayashi-81184.html ! je l'ai trouvé belle physiquement et je voulais savoir si elle conviendrait pour la peche au brochet au poisson nageur ? merci ! desole  desole
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

achat d'une canne AVIS Empty
MessageSujet: Re: achat d'une canne AVIS   achat d'une canne AVIS EmptyVen 01 Aoû 2014, 22:10

Gunki est une bonne marque avec des avis plutot positif il me semble, mais pour debuter prend la 10-30gramme ( puissance de lancer ).
Tu veux peche avec quel type de leurre est leurre taille a peut pres?

Renseigne toi sur le net il doit bien y avoir pas mal de conseille Wink

Ps: oublis pas de metre une tresse de 25lb environs et un bas de ligne en fluorocarbonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjii59300
Goujon
Goujon
benjii59300


Réputation : 0

achat d'une canne AVIS Empty
MessageSujet: Re: achat d'une canne AVIS   achat d'une canne AVIS EmptySam 02 Aoû 2014, 13:15

mat34 a écrit:
Gunki est une bonne marque avec des avis plutot positif il me semble, mais pour debuter prend la 10-30gramme ( puissance de lancer ).
Tu veux peche avec quel type de leurre est leurre taille a peut pres?

Renseigne toi sur le net il doit bien y avoir pas mal de conseille Wink

Ps: oublis pas de metre une tresse de 25lb environs et un bas de ligne en fluorocarbonne  Wink
salut matt j'ai deja pris la canne une 7-28  scratch j'y ai rajouté une tresse 25/100e puis un bas de ligne nylon en 55/100e

pour le type de leurre j'ai pris 2 poissons nageur de marque rapala et une cuillere suissex numero 2 et une cuillere ondulante vert jaune rouge je sais plus le nom
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

achat d'une canne AVIS Empty
MessageSujet: Re: achat d'une canne AVIS   achat d'une canne AVIS EmptyMer 06 Aoû 2014, 13:33

Une tresse de 25/100 !!!
15 /100 suffirait largement .
Aprés , je te conseilles de virer ton nylon qui te sert a rien et de mettre un avancon en acier , les caperlan sont vendus avec une agrafe de qualité .
En version 7 kg cela suffira largement .
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

achat d'une canne AVIS Empty
MessageSujet: Re: achat d'une canne AVIS   achat d'une canne AVIS EmptyMer 06 Aoû 2014, 19:36

Ouai vire ton nylon et met du fluoro en 40cm et apres tu met un avancon en acier Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjii59300
Goujon
Goujon
benjii59300


Réputation : 0

achat d'une canne AVIS Empty
MessageSujet: Re: achat d'une canne AVIS   achat d'une canne AVIS EmptyMer 06 Aoû 2014, 21:59

rez a écrit:
Une tresse de 25/100 !!!
15 /100 suffirait largement .
Aprés , je te conseilles de virer ton nylon qui te sert a rien et de mettre un avancon en acier , les caperlan sont vendus avec une agrafe de qualité .
En version 7 kg cela suffira largement .
j'ai dit nylon moi  scratch lol desolé c'etait du fluoro 55/100e
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

achat d'une canne AVIS Empty
MessageSujet: Re: achat d'une canne AVIS   achat d'une canne AVIS EmptyMer 06 Aoû 2014, 22:23

Bas tu prendera quelque casse mais franchement sa peut le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat d'une canne AVIS Empty
MessageSujet: Re: achat d'une canne AVIS   achat d'une canne AVIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'une canne AVIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis pour l'achat d'une canne!
» avis pour achat de canne a carpe
» Conseil, avis, expérience, achat canne carpodrome
» besoin d'avis achat ensemble casting
» Avis pour achat moulinets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Matériels-
Sauter vers: