L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 avis pour achat de canne a carpe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
micka12


micka12


Réputation : 0

avis pour achat de canne a carpe Empty
MessageSujet: avis pour achat de canne a carpe   avis pour achat de canne a carpe EmptyMer 04 Avr 2012, 21:14

bonjour, je suis sur le point de changer de canne et je voulais avoir votre avis concernant les cannes milspec LRC 13 pied 3,75
starbait merci fouetter
http://www.carpediscount.fr/milspec-lcr-390-3-75lbs-4555.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdeclery.skyrock.com/
ikkitousen


ikkitousen


Réputation : 0

avis pour achat de canne a carpe Empty
MessageSujet: Re: avis pour achat de canne a carpe   avis pour achat de canne a carpe EmptyVen 06 Avr 2012, 12:59

D'après un pote qui a effectué sa première sortie avec ces cannes l.
A première vue elles sont un peu plus lourdes que la moyenne mais personnellement ça ne me dérange pas.
Niveau distance de lancé c'est une canne qui assure, très nerveuse, on peut effectuer des lancés très précis. J'ai testé avec des plombs de 130g à mon avis c'est un minimum, je vais monter à 150g la prochaine fois pour voir ce que ça donne.
Maintenant vas falloir voir avec un poisson au bout, le talon est plutôt raide mais la pointe travail bien et il dit que les sensation sont bonne.
Pour résumé la première impression a été bonne.
la 3,75 envoi du lourd.il faut compter environ 130 à 170gr voir plus ça dépend de la force du l'utilisateur et de sa technique .
Sinon elle a tout d'une lanceuse...
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

avis pour achat de canne a carpe Empty
MessageSujet: Re: avis pour achat de canne a carpe   avis pour achat de canne a carpe EmptyVen 06 Avr 2012, 18:58

Que recherches tu comme canne ( puissance , taille ) ?

Ou péches tu ( riviére , étangs , lacs ) et comment ( longue distance , bordure , au sac soluble ) ?

Et en budget ?

Car parfois , il est bon de regarder ce qui se fait surtout dans ce marché qui est immense !!

Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

avis pour achat de canne a carpe Empty
MessageSujet: Re: avis pour achat de canne a carpe   avis pour achat de canne a carpe EmptyVen 27 Avr 2012, 13:30

Bonjour
Des cannes qui balancent a 200 metres c'est bien. Mais comment amorcer precis a cette distance ?
Pour moi j ai choisi des Immersion de prowess parabolique ce ne sont pas des tres grandes lanceuse mais vu que je depose beucoup au bateau amorceur ou au bateau pneumatique c'est ce qui me convient. Apres 3m75 depend aussi de tes lieux de peche ( grand lac grande riviere) et aussi de ton gabarit. Reflechi bien ton achat vu le prix ce serai dommage qu elles ne te conviennent pas.
Je te souhaite de bon moment au bord de l eau
Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis pour achat de canne a carpe Empty
MessageSujet: Re: avis pour achat de canne a carpe   avis pour achat de canne a carpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis pour achat de canne a carpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis pour l'achat d'une canne!
» Avis pour canne a carpe
» achat d'une canne AVIS
» Conseil, avis, expérience, achat canne carpodrome
» Avis pour achat moulinets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: