L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Invasion poissons chat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mendez38
En attente de grade
En attente de grade
Mendez38


Réputation : 0

Invasion poissons chat Empty
MessageSujet: Invasion poissons chat   Invasion poissons chat EmptyVen 18 Juil 2014, 20:34

Aujourd'hui ptite peche dans mon etang habituel et a m grande surprise plein de chat mais vraiment plein alor que d'habitude je n'en vois pas ou rarement donc aujourd'hui que des chat sorti mieu que rien mais chiant est ce que c normal ???
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Invasion poissons chat Empty
MessageSujet: Invasion poissons chat    Invasion poissons chat EmptyVen 18 Juil 2014, 21:00

Bonsoir Jo,
 
Oui tout à fait normal.C'est l'été,il fait hyper chaud,rien de tel pour favoriser le développement de cette espèce invasive.Autant en profiter dès lors pour tenter de retirer le maximum de boules de poissons chats, avec une épuisette à maille fines(à condition d'en avoir demandé avant l'autorisation et un agrément écrit à ton Président d'AAPPMA ou à la Fédé,sinon cela peut être considéré comme du bracconage).
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Invasion poissons chat Empty
MessageSujet: Re: Invasion poissons chat   Invasion poissons chat EmptyVen 18 Juil 2014, 22:03

question : a t il été vidangé et réempoissoné ces dernières année?
Revenir en haut Aller en bas
Mendez38
En attente de grade
En attente de grade
Mendez38


Réputation : 0

Invasion poissons chat Empty
MessageSujet: Re: Invasion poissons chat   Invasion poissons chat EmptySam 19 Juil 2014, 17:31

En faite c'est un tout petit etang qui est alimenter par une rivière qui viens d'une réserve gigantesque don je ne pense pas qu'il est étai déjà vide en espèce de poissons c perche chevesne brochet et chat je n'ai jamais rien vu d'autre
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Invasion poissons chat Empty
MessageSujet: Re: Invasion poissons chat   Invasion poissons chat EmptySam 19 Juil 2014, 17:37

ouai donc il a suffis que quelques uns ai eu access  a l'étangs pour qu'au final il y ait une  invasion
Revenir en haut Aller en bas
Mendez38
En attente de grade
En attente de grade
Mendez38


Réputation : 0

Invasion poissons chat Empty
MessageSujet: Re: Invasion poissons chat   Invasion poissons chat EmptySam 19 Juil 2014, 18:19

Oui mais il n'y en avais pas y'a quelque semaine mais du tout mais je pense que c'est a cause de l'étang avec la pluie a déborder et pas qu'un peut après ce n'est que mon avis je ne c'est pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Invasion poissons chat Empty
MessageSujet: Re: Invasion poissons chat   Invasion poissons chat EmptySam 19 Juil 2014, 20:49

sauf que ca fait a peine une semaine qu'il fait beau... chez moi aussi on en prenait pas des masse  vu les tempêratures printanière qu'il fessait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion poissons chat Empty
MessageSujet: Re: Invasion poissons chat   Invasion poissons chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion poissons chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poissons chat
» il y en a mare de c'est poisson chat
» poissons chat
» ces maudits poissons chat
» session en étang, éviter les poissons chat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: