L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ces maudits poissons chat

Aller en bas 
+6
magnous
roro
waza
daniel
Redemsky
rominer01
10 participants
AuteurMessage
nini13940


nini13940


Réputation : 0

ces maudits poissons chat  Empty
MessageSujet: ces maudits poissons chat    ces maudits poissons chat  EmptyDim 06 Nov 2011, 20:57

bonjour voila un amie a moi a un lac et un jour un intelligent a relâche des poisson chat dedans et depuis il en et envahie comment faire pour les ( exterminer) car en une apres midi de pèche j en et fait a peut prés 100 et il y en a encore des million a oui on a mis une nasse mes il ne vienne pas dedans comment faire merci
Revenir en haut Aller en bas
Redemsky


Redemsky


Réputation : 0

ces maudits poissons chat  Empty
MessageSujet: Re: ces maudits poissons chat    ces maudits poissons chat  EmptyDim 06 Nov 2011, 21:34

tu sait certain plan d'eau n’ont jamais été empoissonner par la main de l'homme et pourtant il y a souvent des énormes poissons ce sont souvent les oiseau qui apporte les œufs d’étang en étang

Pour tes poissons chats déjà une première chose, rien ne sert de vidé l’étang car ils restent toujours (saloperie!)

Tu met quelque chose dans tes nasses ?

Un ami a moi avait investi dans un carrelet c'est beaucoup plus efficace ... mais il faut un ponton sinon c'est impossible a mettre en place ...
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

ces maudits poissons chat  Empty
MessageSujet: Re: ces maudits poissons chat    ces maudits poissons chat  EmptyDim 06 Nov 2011, 21:37

Bhhaaa il faut vider l'étang pas d'autre solution a ma connaissance de fiable... et encore ... certain vont s'enterrer et ressortiront à la monté des eaux. J'avais entendu parler que certain étang font ca pour tuer les algues et ils jettent, je sais plus quoi sur, l'étang assécher. Ca enlève les algues et tue un peu plus les poissons chats. Il faut laisser l'étang a sec pendant environ 1 ans pour ... bah je sais plus non plus lool

J'ai lu un article il y a quelque temps vus que cela ne m'intéresser pas plus j'ai pas vraiment retenu :s je ne peux t'apporter plus...
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

ces maudits poissons chat  Empty
MessageSujet: Re: ces maudits poissons chat    ces maudits poissons chat  EmptyLun 07 Nov 2011, 00:50

Nasses , les pécher , enlever les boules d alevins a l épuissette quand tu en voit et introduire des black bass qui peut ( je dis bien peut ) s attaquer aux poissons chats d une certaines tailles mais il faut le no kill pour les blacks et un lieux idéal .
Revenir en haut Aller en bas
Redemsky


Redemsky


Réputation : 0

ces maudits poissons chat  Empty
MessageSujet: Re: ces maudits poissons chat    ces maudits poissons chat  EmptyLun 07 Nov 2011, 00:53

rez a écrit:
introduire des black bass

dans un an il refait le même sujet mais pour titre :

c est maudits black bass lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

ces maudits poissons chat  Empty
MessageSujet: Re: ces maudits poissons chat    ces maudits poissons chat  EmptyLun 07 Nov 2011, 06:51

capture des alevins à l'aide d'une épuisette lorsqu'ils se déplacent en boule
utilisation de nasses appâtées à l'aide de pain, de croquette pour chien
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
nini13940


nini13940


Réputation : 0

ces maudits poissons chat  Empty
MessageSujet: Re: ces maudits poissons chat    ces maudits poissons chat  EmptyLun 07 Nov 2011, 11:41

ok merci de vos réponse dans le lac il y a déjà des sandre et des perche royale et si je relâcher plutôt un brochet il ne s attaque pas au poisson chat car des black bass je ne c est pas ou en péché
( ou alors je relâche des perche soleil lol! lolfou OK je sort )
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

ces maudits poissons chat  Empty
MessageSujet: Re: ces maudits poissons chat    ces maudits poissons chat  EmptyLun 07 Nov 2011, 15:17

Redemsky a écrit:
rez a écrit:
introduire des black bass

dans un an il refait le même sujet mais pour titre :

c est maudits black bass lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

sauf que le black en plus d'être plus intéressant a pêcher ne peux pas forcement vivre n'importe ou n'importe comment scratch
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

ces maudits poissons chat  Empty
MessageSujet: Re: ces maudits poissons chat    ces maudits poissons chat  EmptyLun 07 Nov 2011, 17:54

rez a écrit:
Nasses , les pécher , enlever les boules d alevins a l épuissette quand tu en voit et introduire des black bass qui peut ( je dis bien peut ) s attaquer aux poissons chats d une certaines tailles mais il faut le no kill pour les blacks et un lieux idéal .

Oui comme je l ai dis , il leur faut un lieux favorable .


Par contre , atention aux transfert de poissons , ce n est pas trés légal et trés dans l obejectifs de notre passion .


Revenir en haut Aller en bas
nini13940


nini13940


Réputation : 0

ces maudits poissons chat  Empty
MessageSujet: Re: ces maudits poissons chat    ces maudits poissons chat  EmptyLun 07 Nov 2011, 22:39

Oui c est sur le transport de poisson et interdis enfin il est autorisé pour les poissons qui sont supérieur a la maille enfin je crois de toute façon je ne vais pas prélever 100 poissons mais juste deux ou trois perche et un ou deux brochet pas plus

Après pour vider le lac OK mais bon mon ami n est pas trop chaud pour sa puisque ce n est pas un petit lac et il y a d autre poisson que l ont ne veux pas tuer il a deux très grosse carpe koi et il ne veux pas les tuer

Puis le seul souci sont c'est poisson chat et non le reste car le lac et très bien équilibré niveau autre poisson

encore merci de vos réponses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
roro


roro


Réputation : 0

ces maudits poissons chat  Empty
MessageSujet: Re: ces maudits poissons chat    ces maudits poissons chat  EmptySam 19 Nov 2011, 22:35

Ca serait quand même bien, de ne pas faire une faute d'orthographe par mot, de grâce. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ces maudits poissons chat  Empty
MessageSujet: Re: ces maudits poissons chat    ces maudits poissons chat  EmptySam 19 Nov 2011, 22:55

Et meme si tu vide l'etang de toute l'eau qu'il contient ????????????

Et que tu ^^ramasse^^ tous les poissons .

Tu croit reelement que apres remplissage et reempoissonnement tu n'aura plus de cats ??..

A moins de laisser l'etang vide pendant plus de 1 an et de le faire labourer bien profond , quand tu va le remplir tu va vite les retrouver tes cats qui ont survecus en se terrant dans la vase.

Bon c'est vrai c'est pas marrant , faut faire avec desole

Sinon faut organiser des concours de peche aux cats , pour reguler un peut plus , c'est ce qui se fait dans des etangs chez moi .

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

ces maudits poissons chat  Empty
MessageSujet: Re: ces maudits poissons chat    ces maudits poissons chat  EmptyDim 20 Nov 2011, 00:29

roro a écrit:
Ca serait quand même bien, de ne pas faire une faute d'orthographe par mot, de grâce. Rolling Eyes

tongue ?
Revenir en haut Aller en bas
roro


roro


Réputation : 0

ces maudits poissons chat  Empty
MessageSujet: Re: ces maudits poissons chat    ces maudits poissons chat  EmptyDim 20 Nov 2011, 10:02

rez a écrit:
roro a écrit:
Ca serait quand même bien, de ne pas faire une faute d'orthographe par mot, de grâce. Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?

bon, un exemple :
Après pour vider le lac OK mais bon mon ami n est pas trop chaud pour sa puisque ce n est pas un petit lac et il y a d autres poissons que l ont ne veux pas tuer il a deux très grosse carpe koï et il ne veut pas les tuer

Combien de fautes ? en étant gentil,en gros 14 en 2 lignes lol!

Bon, je sais, cela nous arrivent parfois ,mais faisons un peu attention qu'en même. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ces maudits poissons chat  Empty
MessageSujet: Re: ces maudits poissons chat    ces maudits poissons chat  EmptyDim 20 Nov 2011, 14:21

Ca va devenir un Forum de cour d'orthographe ,euh veuillez m'excuser , d'orthografe , comme ça c'est mieux.

Enfin ce qui serait encore mieux ,ça serait de participer aux sujet , n'est ce pas RORO, commence a bien faire ça fait en quelque jours je ne sais combien de post pourri par des profs de francais, ça en devient navrant.

Dites le mais en participant au sujet , ça fera plus avance les choses 🆗

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

ces maudits poissons chat  Empty
MessageSujet: Re: ces maudits poissons chat    ces maudits poissons chat  EmptyDim 20 Nov 2011, 14:53

roro a écrit:
rez a écrit:
roro a écrit:
Ca serait quand même bien, de ne pas faire une faute d'orthographe par mot, de grâce. Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?

bon, un exemple :
Apre pour vidé le lac OK mais bon mon amie n est pas trop chaud pour sa puis sa n est pas un petit lac et il y a d autre poisson que l ont ne veux pas tué il a deux très grosse carpe koi et il ne veux pas le tué

Combien de fautes ? en étant gentil,en gros 14 en 2 lignes lol!

Bon, je sé, sela noue arrivent tousse,mais faizons un peux atenssion qu'en maime. lol!


merci à toi de faire cette remarque mais le staff est là pour çà alors si tu pouvais éviter ce genre de réflexion merci
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
rez


rez


Réputation : 0

ces maudits poissons chat  Empty
MessageSujet: Re: ces maudits poissons chat    ces maudits poissons chat  EmptyDim 20 Nov 2011, 18:49

Perso , je péréfére faire des fautes d ortographe que l écriture style " sms " .
Revenir en haut Aller en bas
Peche Webzine
Goujon
Goujon
Peche Webzine


Réputation : 0

ces maudits poissons chat  Empty
MessageSujet: Re: ces maudits poissons chat    ces maudits poissons chat  EmptyDim 20 Nov 2011, 20:10

Il faudrait vidanger l'etang, mettre les autres poissons à l'abris dans un autre etang ou autre, assecher le fond et epandre de la chaud, ces coriaces chatons peuvent vivre jusqu'e 4 mois , enfouient dans la vase , parait il que la chaux est un moyen radical....
Je dit ça , lol, mais voilà je ne l'ai pas fait moi même et à la visite d'hier , bien, mon etang est encore infesté, malgré la vidange de mercredi dernier, alors j'introduit du black bass, afin de reguler la propagation de ces envahissantes bestioles.
Il est vrai qui a envie de laisser son etang à sec 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
nini13940


nini13940


Réputation : 0

ces maudits poissons chat  Empty
MessageSujet: Re: ces maudits poissons chat    ces maudits poissons chat  EmptyDim 20 Nov 2011, 21:10

alors pour répondre a roro je fait des faute oui faut dire que l école c est pas mon fort vue que je sécher mes cour de français pour ales a la péche comme ont dit la passion passe avant la raison et puis je vie avec mes faute donc moi perso je fait avec

et merci au autre de répondre a ma question et j ai pris le choix de relâcher du carnassier et de faire comme ont dit des expédition punitive a 4 ou 5 pécheur et de faire un max de poisson chat


ET VIVE LES FAUTE D ORTHOGRAPHE silent
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

ces maudits poissons chat  Empty
MessageSujet: Re: ces maudits poissons chat    ces maudits poissons chat  EmptyDim 20 Nov 2011, 21:18

un étang infester de chat dans les bouches du rhone ??? ou çà que j'aille me faire plaisir au quiver et feeder
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
nini13940


nini13940


Réputation : 0

ces maudits poissons chat  Empty
MessageSujet: Re: ces maudits poissons chat    ces maudits poissons chat  EmptyDim 20 Nov 2011, 21:34

Alors pour te répondre le carpist c un lac privé a un amie a moi
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

ces maudits poissons chat  Empty
MessageSujet: Re: ces maudits poissons chat    ces maudits poissons chat  EmptyDim 20 Nov 2011, 21:46

dommage car pour s'entrainer au quiver et feeder le chat et les brème sont top
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





ces maudits poissons chat  Empty
MessageSujet: Re: ces maudits poissons chat    ces maudits poissons chat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ces maudits poissons chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il y en a mare de c'est poisson chat
» poissons chat
» poissons chat
» Invasion poissons chat
» session en étang, éviter les poissons chat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Généralités-
Sauter vers: