L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quelle materiel utiliser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mike62


mike62


Réputation : 0

quelle materiel utiliser  Empty
MessageSujet: quelle materiel utiliser    quelle materiel utiliser  EmptyDim 06 Juil 2014, 18:52

bonjour,

je voudrais savoir quel matériel utiliser pour pecher avec des gros buster jerk de 75 g je ne souhait pas pecher en casting meme si je sais que cela serait plus adapter.
donc quelle matériel spinning me conseiller vous merci
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

quelle materiel utiliser  Empty
MessageSujet: Re: quelle materiel utiliser    quelle materiel utiliser  EmptyLun 07 Juil 2014, 16:27

Chez savage gear , ils font des cannes pour la peche en spinning avec des gros leurres .
J ai essayé l expérience avec des cannes fortes destinés aux gros shad , mais honnétement aprés d avoir essayé plusieurs fois le casting notamment avec un butch light de chez Savagear , c est mille fois mieux avec du casting .
Surtout pour jerker car tu te casses pas le poignet .

En tout cas , en moulinet , le 4000 en catana est trés fiable .
Revenir en haut Aller en bas
mike62


mike62


Réputation : 0

quelle materiel utiliser  Empty
MessageSujet: Re: quelle materiel utiliser    quelle materiel utiliser  EmptyLun 07 Juil 2014, 20:36

ok je te remercie pour t'es conseil oui c'est vrai que la en ce moment je jerk en spinning avec les baby buster et je me defonce bien les poingnets  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

quelle materiel utiliser  Empty
MessageSujet: Re: quelle materiel utiliser    quelle materiel utiliser  EmptyDim 13 Juil 2014, 11:06

Si jamais tu passe en casting, prend du haut de gamme commander a l'etranger car tu risques d'etre dessue...

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

quelle materiel utiliser  Empty
MessageSujet: Re: quelle materiel utiliser    quelle materiel utiliser  EmptyJeu 17 Juil 2014, 13:01

Pourquoi du haut de gamme .

Il y a des cannes comme la butchlight de chez Savagear , la trinis de chez Sakura ou la vendetta de chez Abu garcia qui sont top sans des prix qui arrachent les yeux .
Pour les moulins , le caenan de chez Shimano , les revo de chez Abu et d autres qui sont dans des prix correct .

Merttre le prix , n est pas toujours gage de sécurité , parfois on paye plus le prestige , le nom de la marque ou la communication pour vendre le produit que la qualité en elle méme .
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

quelle materiel utiliser  Empty
MessageSujet: Re: quelle materiel utiliser    quelle materiel utiliser  EmptyJeu 17 Juil 2014, 15:31

Bas la Trinité est à 170euros je crois, donc c'est pas du haut de gamme mais un peu quand même. ..

Pour le moulinet si tu en prend un bas de gamme la plus part ne durent pas longtemps...
Mon père a pris le Shiamano qui coûte qu même une centaine d'euros beug tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

quelle materiel utiliser  Empty
MessageSujet: Re: quelle materiel utiliser    quelle materiel utiliser  EmptyVen 18 Juil 2014, 16:13

Beug , ca veut dire quoi ?

Si ce sont les perruques par exemple , c est pas un beug mais juste un frein mal réglé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle materiel utiliser  Empty
MessageSujet: Re: quelle materiel utiliser    quelle materiel utiliser  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle materiel utiliser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle leurre utiliser ?
» Quelle est la technique de pêche a utiliser en hiver ?
» quelle esche à gardon utilisez-vous?
»  "Quelle tresse utiliser pour la truite ?"
» peut t'on utiliser la graine lupin en canal si oui en quelle quantite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Brochet/Sandre-
Sauter vers: