L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quelle esche à gardon utilisez-vous?

Aller en bas 
+4
filtendu
chriscarp
rez
l'victor
8 participants

quelle esche a gardon utiliser vous
asticot blanc
quelle esche à gardon utilisez-vous? Barred1013%quelle esche à gardon utilisez-vous? Empty
 13% [ 5 ]
asticot rouge
quelle esche à gardon utilisez-vous? Barred1010%quelle esche à gardon utilisez-vous? Empty
 10% [ 4 ]
asticot autre couleur
quelle esche à gardon utilisez-vous? Barred108%quelle esche à gardon utilisez-vous? Empty
 8% [ 3 ]
pinkie blanc
quelle esche à gardon utilisez-vous? Barred1013%quelle esche à gardon utilisez-vous? Empty
 13% [ 5 ]
pinkie rouge
quelle esche à gardon utilisez-vous? Barred1013%quelle esche à gardon utilisez-vous? Empty
 13% [ 5 ]
pinkie autre couleur
quelle esche à gardon utilisez-vous? Barred108%quelle esche à gardon utilisez-vous? Empty
 8% [ 3 ]
blé
quelle esche à gardon utilisez-vous? Barred1010%quelle esche à gardon utilisez-vous? Empty
 10% [ 4 ]
chenevis
quelle esche à gardon utilisez-vous? Barred108%quelle esche à gardon utilisez-vous? Empty
 8% [ 3 ]
pate
quelle esche à gardon utilisez-vous? Barred100%quelle esche à gardon utilisez-vous? Empty
 0% [ 0 ]
mystique
quelle esche à gardon utilisez-vous? Barred1010%quelle esche à gardon utilisez-vous? Empty
 10% [ 4 ]
autre
quelle esche à gardon utilisez-vous? Barred1010%quelle esche à gardon utilisez-vous? Empty
 10% [ 4 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
l'victor


l'victor


Réputation : 0

quelle esche à gardon utilisez-vous? Empty
MessageSujet: quelle esche à gardon utilisez-vous?   quelle esche à gardon utilisez-vous? EmptyMar 25 Juin 2013, 08:54

Dites-nous à quelle saison et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

quelle esche à gardon utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle esche à gardon utilisez-vous?   quelle esche à gardon utilisez-vous? EmptyMar 25 Juin 2013, 14:54

Deux , le pinkies rouges , est juste " mentale " car j ai toujours bien réussit avec ou juste par ce que je me dis que cela ressemble un peu aux vers de vase .
Et dans le cas ou c est interdit , c est notamment le cas du plan d eau que je veut pécher quand je vais retrouver tous mes doigts , je vais tester les pellets moux .
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

quelle esche à gardon utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle esche à gardon utilisez-vous?   quelle esche à gardon utilisez-vous? EmptyMar 25 Juin 2013, 18:06

J'ai mis autre,

Je pechais toujours avec des asticots, puis j'ai decouvert le pinkies, alors je pechais avec lui mais depuis que j'ai découvert le vers de vase, toute ma peche à changer
Revenir en haut Aller en bas
l'victor


l'victor


Réputation : 0

quelle esche à gardon utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle esche à gardon utilisez-vous?   quelle esche à gardon utilisez-vous? EmptyMar 25 Juin 2013, 18:43

Merci a vous 2
C'est vraie qu'il parrait que le ver de vase est d'une efficacité retoutable, mais dure dure de s'en procurer : /
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

quelle esche à gardon utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle esche à gardon utilisez-vous?   quelle esche à gardon utilisez-vous? EmptyMar 25 Juin 2013, 19:13

et surtout a un prix raisonnable ^^
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

quelle esche à gardon utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle esche à gardon utilisez-vous?   quelle esche à gardon utilisez-vous? EmptyMar 25 Juin 2013, 19:39

Vous avez du mal à vous en procurer ?

Dans le nord on en trouve partout, dans la terre, pur ....
Dans tous les magasins de 2.50 à 6€ ou sur le marché parallèle

Il y a meme la possibilité de tirer soit meme
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

quelle esche à gardon utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle esche à gardon utilisez-vous?   quelle esche à gardon utilisez-vous? EmptyMar 25 Juin 2013, 19:44

Aprés comme je péche les gardons au feeder , il me faut une esche qui tiens donc dur avec le vers de vase .
En plus je cherche en parralléle d autres gros blancs et malheuresement le vers de vase est assez peu sélectif méme si il plait a tout les blancs .
Revenir en haut Aller en bas
mamat7777777


mamat7777777


Réputation : 0

quelle esche à gardon utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle esche à gardon utilisez-vous?   quelle esche à gardon utilisez-vous? EmptyMar 25 Juin 2013, 21:11

j'ai voté pour pinkies rouge et blanc, car quand j'en ai a disposition c'est ce que je prend car c'est toujours aussi efficace, mais quand j'en ai pas, je me contente bien de petits vers de terre ou d'aserotes
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

quelle esche à gardon utilisez-vous? Empty
MessageSujet: quelle esche a gardon utiliser vous ?   quelle esche à gardon utilisez-vous? EmptyMer 26 Juin 2013, 08:49


j'ai mis autre ,
au départ j'utilise le ver de vase et les pinkies surtout l'hiver , mais en ce moment c'est plutôt chènevis, blé, et goozers bronze et jaune
Revenir en haut Aller en bas
gardondefond


avatar


Réputation : 0

quelle esche à gardon utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle esche à gardon utilisez-vous?   quelle esche à gardon utilisez-vous? EmptyMer 26 Juin 2013, 11:26

J'ai coché toutes les cases sauf pâte.

En fait, selon mon inspiration du moment, selon ce que je trouve, j'utilise indiféremment toutes ces esches, plus le pain, sans considération de la saison ou du lieu de pêche. De toutes façons, j'ai toujours plusieurs esches avec moi quand je vais au bord de l'eau et j'en change fréquemment en cours de partie.

Gardondefond
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

quelle esche à gardon utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle esche à gardon utilisez-vous?   quelle esche à gardon utilisez-vous? EmptyMer 26 Juin 2013, 22:30

en ce moment les gardon je les prends au maïs xD
Revenir en haut Aller en bas
l'victor


l'victor


Réputation : 0

quelle esche à gardon utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle esche à gardon utilisez-vous?   quelle esche à gardon utilisez-vous? EmptyJeu 27 Juin 2013, 08:37

Merci a tous, sa se remplit bien Smile
A ce que je vois, la pate ne satisfait personne?
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

quelle esche à gardon utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle esche à gardon utilisez-vous?   quelle esche à gardon utilisez-vous? EmptyVen 28 Juin 2013, 17:19

C est plus parce que c est une péche peu répandus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle esche à gardon utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle esche à gardon utilisez-vous?   quelle esche à gardon utilisez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle esche à gardon utilisez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle base d'amorce de gardon utilisez vous ?
» Le blanc, quelle technique utilisez-vous ?
» le carnassier, quelle technique utilisez-vous ?
» Quelle marque de fils utilisez-vous?
» LES PLOMBS ET LA PLOMBEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: