L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recette de billes ou technique de peche ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vincjanot
Alevin
Alevin
vincjanot


Réputation : 0

recette de billes ou technique de peche ? Empty
MessageSujet: recette de billes ou technique de peche ?   recette de billes ou technique de peche ? EmptySam 05 Juil 2014, 21:53

Bonjour a tous

Bon je m'explique j'ai un problème en marne la rivières mes billes marche très bien mais après des quantité astronomique a l eau et de la bille decat d’amorçage en plus de la graine je ne fais que du barbeau et de la brème .
Donc esche en 32 qui réduise a 27 et bin ;;;; de gros gros barbeau au passage c marrant mais toujours pas de carpes à l horizon
J ai persévérer et j ai fais des montage 100% flottant ou équilibrer ce qui ma permis de dormir un peu mieux moins de déroule mais toujours du barbeau  scratch donc soit ma recette marche au top en lac canal et étang et pas en rivières ce qui m’étonne soit je mi prend mal.
je tiens à préciser que je pêche la marne depuis deux ans et assidument 1 ans
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
vincjanot
Alevin
Alevin
vincjanot


Réputation : 0

recette de billes ou technique de peche ? Empty
MessageSujet: Re: recette de billes ou technique de peche ?   recette de billes ou technique de peche ? EmptyDim 06 Juil 2014, 22:39

Personne qui aurait une idée sur une technique à adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

recette de billes ou technique de peche ? Empty
MessageSujet: Re: recette de billes ou technique de peche ?   recette de billes ou technique de peche ? EmptyJeu 10 Juil 2014, 15:15

change de poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
le vieux
En attente de grade
En attente de grade
le vieux


Réputation : 0

recette de billes ou technique de peche ? Empty
MessageSujet: Re: recette de billes ou technique de peche ?   recette de billes ou technique de peche ? EmptyDim 09 Nov 2014, 08:38

Mais non tout le monde se trompe
 Et ces billes certains et ils sont nombreux appel çà des bouillettes
  Un petit sourire en coin çà ne gêne pas
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

recette de billes ou technique de peche ? Empty
MessageSujet: recette de billes ou technique de peche ?   recette de billes ou technique de peche ? EmptyDim 09 Nov 2014, 12:20

Salut Vincent .
Pour les bouillettes si tu prends des carpes en lac ou en étang je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas en rivière, surtout que tu prends des barbeaux et de la brème avec.
Le problème à mon avis soit les carpes sont trop dérangées à cause du nombre de poissons sur le poste , où elles sont ailleurs, même si tu amorces en grande quantité les barbeaux sont très voraces et nettoient la place en peu de temps .
Il faut que tu cherches un autre spot, ou prendre des informations auprès des carpistes du coin .à+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recette de billes ou technique de peche ? Empty
MessageSujet: Re: recette de billes ou technique de peche ?   recette de billes ou technique de peche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recette de billes ou technique de peche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où récupérer des billes pêche ?
» Petite présentation
» Technique de pêche
» Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)
» technique de peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La rivière/ Le fleuve-
Sauter vers: