L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 canal de la sensée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anthony5988
Alevin
Alevin
anthony5988


Réputation : 0

canal de la sensée Empty
MessageSujet: canal de la sensée   canal de la sensée EmptyDim 25 Mai 2014, 21:04

Bonsoir tout le monde voila je débute actuellement a la carpe je voudrais savoir si quelqu'un serais ou je pourra trouver des tiger nuts de bonne qualité? on ma dit d'essayer la pêche a la croquette pour chien "Frolic" avec vous des avis sur se sujet? et quelqu'un pourrait t'il m’éclaircir sur un bon coin  a carpe dans le canal de la sensée a Arleux ? merci de vos reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

canal de la sensée Empty
MessageSujet: canal de la sensée   canal de la sensée EmptyDim 25 Mai 2014, 21:52

Bonsoir Anthony,

Tu devrais scruter les réponses et sujets via la barre de recherches du forum,cela t'aidera beaucoup je pense pour commencer.


JFKDallas63. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
anthony5988
Alevin
Alevin
anthony5988


Réputation : 0

canal de la sensée Empty
MessageSujet: Re: canal de la sensée   canal de la sensée EmptyDim 25 Mai 2014, 22:34

bonsoir André j'ai déjà regarder pas mal de sujet sur le forum sans trouver réponse a ma question pour la canal a Arleux :/
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

canal de la sensée Empty
MessageSujet: Re: canal de la sensée   canal de la sensée EmptyLun 26 Mai 2014, 01:08

a arleux, tu n'as pas beaucoup de problème pour trouver des postes, il te suffit de te promener un peu de long de la sensée et tu découvriras pas mal de coins pour pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
anthony5988
Alevin
Alevin
anthony5988


Réputation : 0

canal de la sensée Empty
MessageSujet: Re: canal de la sensée   canal de la sensée EmptyLun 26 Mai 2014, 17:09

j'ai déja fait pas mal de coin j'en ai trouver un ou il  a pas mal de carpe qui balade au  Y a Arleux après j'ai vue aussi proche d'un petit pont gris que sa bouge pas mal mais j'aimerai bien savoir si des gens on eu de bon résultat quelque pars au canal d'arleux
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

canal de la sensée Empty
MessageSujet: Re: canal de la sensée   canal de la sensée EmptyLun 26 Mai 2014, 17:23

un coin de peche de la carpe a Arleux ! pourquoi tu n'en pas trouvé dans la barre de recherche tres simple parce qu'il y a pas mal de carpiste dans le coin qui n'ont pas envie de partager leurs infos pour risquer de ce faire craber le poste c'est aussi simple de nos jours le partage d'infos fiable devient tres rare le seul partage que tu vois venir c'est j'ai fait ma 20+ avec ma bouilllette miracle merdiquebaits  lol! ça c'est du partage special facebook  lol!
allez pour en revenir a ce canal long de 25km les postes ne manque pas le plus dur c'est de tomber sur les carpes mais il y en a et des belles  requin 
Revenir en haut Aller en bas
anthony5988
Alevin
Alevin
anthony5988


Réputation : 0

canal de la sensée Empty
MessageSujet: Re: canal de la sensée   canal de la sensée EmptyLun 26 Mai 2014, 17:44

je trouve sa un peu bête de ne pas partager ses expériences mais bon je vais déjà  essayer les petit coins que j'ai trouver et on verra bien  Very Happy  j'aimerai savoir en passant si vous connaissais un peu le grand carrée a Neuville saint Rémy si la pêche de nuit et autorisée ou non ? merci
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

canal de la sensée Empty
MessageSujet: Re: canal de la sensée   canal de la sensée EmptyLun 26 Mai 2014, 17:48

le grand carré oui ! je connais oui il y a la pèche de nuit hélas !
lieu fortement peché poisson tres mal en point car mal péché
tu veux que je noircisse encore plus le tableau  Rolling Eyes

tu as des sujets sur ce lieu dans la barre de recherche
Revenir en haut Aller en bas
anthony5988
Alevin
Alevin
anthony5988


Réputation : 0

canal de la sensée Empty
MessageSujet: Re: canal de la sensée   canal de la sensée EmptyLun 26 Mai 2014, 18:01

Ha oui d'accord en lisant les sujet sa calme un peu Suspect  j'avait vue se petit coin qui m'avait l'air sympa avec les nénuphars et tout sa mais bon je me demande si sa  vaut encore le coup d'aller y pêcher je ferais peut-être un essai qui sait  tongue  

merci mg de se info
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

canal de la sensée Empty
MessageSujet: Re: canal de la sensée   canal de la sensée EmptyLun 26 Mai 2014, 21:21

anthony5988 a écrit:
Ha oui d'accord en lisant les sujet sa calme un peu Suspect  j'avait vue se petit coin qui m'avait l'air sympa avec les nénuphars et tout sa mais bon je me demande si sa  vaut encore le coup d'aller y pêcher je ferais peut-être un essai qui sait  tongue  

merci mg de se info
la zone de nénuphars est déclaré réserve de pèche mais les grands carpiste continu de déposer dedans  pale
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

canal de la sensée Empty
MessageSujet: Re: canal de la sensée   canal de la sensée EmptyJeu 12 Juin 2014, 07:57

mg59 a écrit:
un coin de peche de la carpe a Arleux ! pourquoi tu n'en pas trouvé dans la barre de recherche tres simple parce qu'il y a pas mal de carpiste dans le coin qui n'ont pas envie de partager leurs infos pour risquer de ce faire craber le poste c'est aussi simple de nos jours le partage d'infos fiable devient tres rare le seul partage que tu vois venir c'est j'ai fait ma 20+ avec ma bouilllette miracle merdiquebaits  lol! ça c'est du partage special facebook  lol!
allez pour en revenir a ce canal long de 25km les postes ne manque pas le plus dur c'est de tomber sur les carpes mais il y en a et des belles  requin 

je vais raconté une anecdote, pas une histoire à la volé, non un
 véritable  passage de la vie  mg 59 et tu comprendras 
Citation :

2003 Courchelette, la Scarpe
avec plusieurs amis nous attaquons ce secteur pour la traque de la carpe, approche comme tous carspistes civilisés avec départ du secteur avec les déchets laissé par d'autres pêcheurs, après deux jours d'amorçages les carpes arrivent et se font prendre, 8/10 puis 15 et 17 kg le bonheur en faite  Surprised 

c'est la que tout à basculé, d'autres sont arrivés, sympa voir super plus on est nombreux mieux c'est ! après dialogues ces soit disant carpistes étaient la pour alimenter les étangs aux alentours et comme cible l'étang de Oisy le verger
alors peur du crabage ou protection de faune piscicole ? d'après vous ! 
si tu traques ce poisson fait toi le plus discret possible, parole d'un vieux briscard
la loi interdit le transport de carpes de plus de 3 kg, mais qui fera respecter cette loi au long de ces kilomètres de berges !   
Citation :

    
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
mg59


mg59


Réputation : 0

canal de la sensée Empty
MessageSujet: Re: canal de la sensée   canal de la sensée EmptyJeu 12 Juin 2014, 23:06

DEPUIS 8 jours le canal de la sensée etait au chomage les eaux sont devenu claire comme l'eau qui sort du robinet j'en ai profité et je suis pas le seul pour me gaver de reperage la navigation a repris cette apres midi  les eaux se reteinte a nouveau mais tan-pis ce fut génial  Wink
en camera sous marine j'y ai même surpris une truite pour dire ce fut une surprise !
un hot spot sous deux mètres 50 d'eau


canal de la sensée Img_4910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canal de la sensée Empty
MessageSujet: Re: canal de la sensée   canal de la sensée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canal de la sensée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La Sensée (59)"
» ammorce pour la peche au coup
» Sandres dans la Petite Sensée
» canal de la sensée
» Pêche en bateau sur le Canal de la sensée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: