L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 besoin de votre analyse sur ces deux mixs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pattou-86
Goujon
Goujon
pattou-86


Réputation : 0

besoin de votre analyse sur ces deux mixs Empty
MessageSujet: besoin de votre analyse sur ces deux mixs   besoin de votre analyse sur ces deux mixs EmptyMer 21 Mai 2014, 21:04

bonsoir a tous, j'aimerais beaucoup avoir votre analyse sur ces deux mixs? je voulais aussi vous dirent que je ne cherche pas la bouillette bling bling juste quelque chose de simple.

1ere recette:
250g de semoule de blé
250g de farine de mais
250g de farine de soja gras
150g de farine d'arachide
100g de farine de chenevis
10 ml de parfum ananas
1 cuillere a soupe de sel fin

2eme recette:
200g de semoile de blé
200g de farine de mais
250g de farine de soja gras
100g de farine de chenevis
150g de farine de thon
100g de farine de krill
1 cuillere a soupe de sel fin
30ml de viandox

tout vos avis et conseils sont les bienvenus. sachez que je veut rester simple pas de poudre de perlinpinpin.
merci
pattou-86
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

besoin de votre analyse sur ces deux mixs Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre analyse sur ces deux mixs   besoin de votre analyse sur ces deux mixs EmptyMer 21 Mai 2014, 21:55

Bonsoir, je me demande pourquoi tant de mélange ? Pourquoi pas 1 farine de base ou 2 plus un arôme fruit, carné ou poisson ? Je suis pas carpiste , je me rappel quand je faisait mon amorce 1 farine arachide ,1 chènevis et 1 arôme ,simple et ça marche mais ça c'est pour la pêche au coup.
Revenir en haut Aller en bas
pattou-86
Goujon
Goujon
pattou-86


Réputation : 0

besoin de votre analyse sur ces deux mixs Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre analyse sur ces deux mixs   besoin de votre analyse sur ces deux mixs EmptyMer 21 Mai 2014, 23:15

pour la peche au coup pas de soucis jean dominique mais pour rouler des billes il faut respacter un certain aspect mecanique pour le roulage. et nutritif pour le poisson. si tu dit que j'ai beaucoup d'ingrédient tu n'a rien vu il y a des recettes qui ont le double d'ingrédients.
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

besoin de votre analyse sur ces deux mixs Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre analyse sur ces deux mixs   besoin de votre analyse sur ces deux mixs EmptyJeu 22 Mai 2014, 18:22

Les deux me semblent bien .
Revenir en haut Aller en bas
pattou-86
Goujon
Goujon
pattou-86


Réputation : 0

besoin de votre analyse sur ces deux mixs Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre analyse sur ces deux mixs   besoin de votre analyse sur ces deux mixs EmptyJeu 22 Mai 2014, 20:14

merci sébastien.
d'autre avis seraient bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

besoin de votre analyse sur ces deux mixs Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre analyse sur ces deux mixs   besoin de votre analyse sur ces deux mixs EmptyVen 23 Mai 2014, 14:58

Par contre , un sweetner ne fait pas de mal dans les mixes bien au contraire .

Perso , j utilise le méga sweetner de chez starbait , un des moins chére au litres et trés sucrant .
Revenir en haut Aller en bas
pattou-86
Goujon
Goujon
pattou-86


Réputation : 0

besoin de votre analyse sur ces deux mixs Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre analyse sur ces deux mixs   besoin de votre analyse sur ces deux mixs EmptyVen 23 Mai 2014, 18:13

merci rez pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
benji17
Alevin
Alevin
benji17


Réputation : 0

besoin de votre analyse sur ces deux mixs Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre analyse sur ces deux mixs   besoin de votre analyse sur ces deux mixs EmptyMar 29 Juil 2014, 19:41

Recette pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-carpe.forumactif.org/
pattou-86
Goujon
Goujon
pattou-86


Réputation : 0

besoin de votre analyse sur ces deux mixs Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre analyse sur ces deux mixs   besoin de votre analyse sur ces deux mixs EmptyMar 29 Juil 2014, 21:04

bonsoir a tous, voici le retour de test de ce mix. qui m'a apporter pas mal de poissons et la plus grosse surprise c'est que jusqu'a maintenant j'ai fait mes plus gros fishs avec, en bonhomme de neige sur montage chod rig.
Revenir en haut Aller en bas
benji17
Alevin
Alevin
benji17


Réputation : 0

besoin de votre analyse sur ces deux mixs Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre analyse sur ces deux mixs   besoin de votre analyse sur ces deux mixs EmptyMer 30 Juil 2014, 12:46

Ta pas quelques photos ???
Revenir en haut Aller en bas
http://la-carpe.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





besoin de votre analyse sur ces deux mixs Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre analyse sur ces deux mixs   besoin de votre analyse sur ces deux mixs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre analyse sur ces deux mixs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de précisions sur deux cannes.
» besoin de votre aide
» Besoin de votre avis
» besoin de votre avis
» Ensemble carpe, besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Espace Test et Analyse-
Sauter vers: