L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de précisions sur deux cannes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent84


Laurent84


Réputation : 0

Besoin de précisions sur deux cannes. Empty
MessageSujet: Besoin de précisions sur deux cannes.   Besoin de précisions sur deux cannes. EmptyMar 21 Aoû 2012, 21:03

Bonsoir a tous,
Je viens d'hériter de deux cannes en bon état par le biais d'un échange contre du matériel de sécurité dont je n'avais plus besoin.
J'ai besoin d'aide pour m'aider a connaitre le domaine d'utilisation de ces deux cannes .
Que puis je faire avec ?
Voila ce qui est écrit dessus :
-La premiére :
Shimano lengh 12-14 BEAST MASTER MUL H feeder
Shimano DASP multirange feeder
SDR Dynamic response heavy
( il y a avec cette canne une partie supplementaire qui permet de l'alonger par le talon, en la faisant passer de 12 a 14 pieds )
Il y a aussi deux scions, deux petits bouts un est noté :2 OZ glass
et l'autre : 3 OZ carbon.
Je me demande s'il n'y a pas possibilité de monter d'autres scion de raideur differente sur cette canne, si oui, comment les trouver ?
Quel est le domaine d'utilisation de cette canne ?
- La deuxieme canne:
CARP TOTAL Géologic 12,6 P 3LBS
343 G
Pour fil resistant a 5,7 /8,85 KG
Merci de vos éclaicissements
Cordialement
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Besoin de précisions sur deux cannes. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précisions sur deux cannes.   Besoin de précisions sur deux cannes. EmptyMer 22 Aoû 2012, 02:42

Ce sont deux cannes qui n ont pas la méme application , la premiére et pour le feeder assez costaud et l autre est plus pour la carpe au posé .
Revenir en haut Aller en bas
Laurent84


Laurent84


Réputation : 0

Besoin de précisions sur deux cannes. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précisions sur deux cannes.   Besoin de précisions sur deux cannes. EmptyMer 22 Aoû 2012, 09:03

Merci Rez,
Je m'en doutais un peu ,
mais surtout pour la shimano avec laquelle il me semble pouvoir faire differente pêche y a t il un colistier qui possede la même et qui peut m'en dire plus ?
Cordialement
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de précisions sur deux cannes. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précisions sur deux cannes.   Besoin de précisions sur deux cannes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de précisions sur deux cannes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: